opiOM.net

Version complète : Perles de commentateurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Même chose pour les coups francs et les corners.

"Coup franc bien tiré !"

"Ha... 6 mètres..."

Shutup Mais punaise, pourquoi ils disent tout le temps que c'est bien tiré alors que c'est souvent trop long (et donc MAL tiré).
-"Ha, c'est un très bon centre !"

-"Renvoyé par la défense."


Y'en a plein des répliques ridicules de ces 2 boulets
- Hé si elle est dedans c'est pareil mon p'tit Jean Michel !
- Oh ben non Thierry si elle est dedans ça change tout !

A chaque match .... c'est une marque déposée ...
Ecoutez bien ce soir !
boeuf mode a écrit :bah dis donc... Unsure meuh pour rectifier le dav_, rolland a évolué sans larqué pendant deux décennies, c'est rolland qui a fait jean-mimi, pas le contraire... faudrait voir à pas être révisioniste...Applause

Je suis trop jeune, Boeuf Wicked
Les années passent mais les ânes restent...
Je ne connais pas de bon commentateurs TV, seulement des "moins pires" Wicked
Non, mais vous etes hallucinants ! Applause
J'aimerais bien voir vos petites fouines dans la boite a image en train de commenter un match ! On a déja eu droit a Pixie qui parle de foot a la radio, alors a quand le 1er commentateur qu'on se foute de sa gueule ?
Ca doit etre super chaud de parler tout le temps, sans se répeter, sans se planter ! Apres la difference entre un bon et mauvais commentateur c'est sur le pourcentage de connerie !
Et puis paga commentateur ... :mf_laughb. C'était une blague rassurait moi ! Mettez le 90 minutes derriere un micro et on va rire ! Happy
Se tromper sur un nom de joueur je m'en fous...ce n'est pas ça qui me dérange...le meilleur commentaire c'est celui d'un gars qui vit le match et qui ne te fais pas la même leçon de football à chaque match.

De plus, ce gars se doit d'avoir une voix et une façon de parler agréable...pas comme Larqué qui en plus veut toujours se rendre intéressant.

Les commentaires des résumés de l'équipe du dimanche sont pas mal je trouve...pas de leçon, des commentateurs qui s'enflamment sur les actions dangeureuses...ça me suffit.
Dans l'équipe du dimanche, le commentateur est seul ! Ca fait un peu intimiste, mais au moins le type il est tout le temps occupé a dire le nom des joueurs, et il a rarement le temps de commenter plus en détails les actions !
Alors que la, Rolland a le role facile, a savoir dire le nom des joueurs (avec plus ou moins de réussite). Larqué est la pour les remarques plus pertinente (avec plus ou moins de réussite) ! Bon, ce soir , il a fait beaucoup de "Arsene" a la fin de ces phrases, mais sinon il a pas été mauvais !
Bon, je n'ai malheureusement pas noté grand chose, vivement le retour de Bietry :mf_w00t2: (je ne pensais jamais dire une chose pareille)

Voici mon compte rendu.

9ème minute. Larqué est mauvais en maths, selon lui, si le Portugal faisait match nul contre l'Espagne, l'équipe n'avait que 2 points... 4 il voulait dire...

13ème minute. Thierry Rolland : "Il y a 2 fortes collonies en France, la portuguaise et l'espagnole. La France doit être coupée en deux."

Hum, y'a autant d'espagnols que ça ?

28ème minute. JM Larqué : "Tous les efforts portuguais ne vont-ils pas peser dans les têtes ?"

Les jambes surtout je pense...

40ème minute.
Thierry Rolland : "On est à la 40ème minute de ce match, qui est passé à la vitesse du vent"

C'est quoi la vitesse du vent ?

82ème minute. JM Larqué : "Corner bien frappé... trop long, en 6 mètres"

The classic Crylol

Voilà, c'est tout, c'est nul, vivement Bietry :mf_dribbl
Avec Wenger à leur côté ils sont obligés de réflêchir avant de parler ...Laugh
Nil Sanyas a écrit :13ème minute. Thierry Rolland : "Il y a 2 fortes collonies en France, la portuguaise et l'espagnole. La France doit être coupée en deux."

Hum, y'a autant d'espagnols que ça ?

Il faudrait dire à Rolland que le Maroc et l'Algérie ne sont pas des régions espagnoles No2
Maitre_Zakk a écrit :Il faudrait dire à Rolland que le Maroc et l'Algérie ne sont pas des régions espagnoles No2

34
Ouh ... C'est tendancieux ça !
Elephant Bird a écrit :34
Ouh ... C'est tendancieux ça !

:huh: bah non...je ne pense pas qu'il y ait suffisament d'espagnols en France pour qu'elle soit coupée en deux...

C'était plutôt le cas lors d'un France-Algérie, non ? 34
Maitre_Zakk a écrit ::huh: bah non...je ne pense pas qu'il y ait suffisament d'espagnols en France pour qu'elle soit coupée en deux...

C'était plutôt le cas lors d'un France-Algérie, non ? 34

Pardon, j'avais mal compris !
le classique
ILS NE PASSERONS PAS LEURS VACANCES ENSEMBLE
souvent décliné par la suite du style
VOUS POUVEZ ETRE SUR QUE MADAME SCHUMARER NE SERA PAS LA MARAINE DU PETIT BATISTONWorthy
Moi j'aimerai savoir comment les italiens ont fait pour placer 4 caméras à eux derrièrre les buts du Danemark et de la Suède (du pur Biètry).
Sans doute ont ils les clés du stade !
Et moi qui croyait que les conchierches ché chont touch des portugèchesInsane
alors pour ce soir j'ai relevé

-23eme minute :"Ce n'est plus de la pluie.Ah si c'est toujours de la pluie.Mais meme en Bretagne il pleut moins que ca!"

-25eme minute:"L'autre jour je suis allez a Metz.Tout a changer a Metz"(tres interessant)
Pas mal Bye1

Faut dire que Thierry Adam c'est une belle buse, ça le fait tripper de répeter toutes les deux minutes "L'ITALIE EST ELIMINE !!!"
Ca vient de recommencer et le festival Bietry n'est pas en reste :

"Un latéral qui est souvent arriere droit va rentrer, c'est Oddo" Bye2
Laugh punaise ca fait plaisir un match avec Charles, enorme remarque technico tactique sur le positionement du latéal droit en arriere droit Laugh Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11