opiOM.net

Version complète : Perles de commentateurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
paddy a écrit :argh, comment il est lui avec les jeunes de 19 ans (cf dav dans le sujet cinéma) Tongue

Biggrin2 le hasard a fait que je naisse 3 ans avant ces individus...et bien j'en profite ! Cool
c'est vrai que dans le match llemagne-Lettonie le duo Bietry-Adam a encore fait des reflexion tactique suberbes:
-"Lahm recoit le ballon.Il va deborder. Ah oui mais il est a 50 metres du but"

-"Balack est pris entre deux feux. Attaquer ou defendre"(C'est logique nan?)
Campana a écrit :Tiens, va voir , tu comprendras comment le "journaliste" de Telerama a absolument tout pompé sur un excellent article des cahiers

:whistling

Marrant, ça me rappelle l'histoire avec le site off qui avait pompé un article du Beef ...

http://www.foot.fr/gen.php3/2004/04/09/2156,0,1,0.php3
Il a rien compris au but en argent le povr thierry Bye2
Yankee a écrit :Ranting touche pas à Nanard toi Mad1
Moi j'ai bien aimé, cette fierté qui se degageait de rester le seul... Clap

A JAMAIS LES PREMIERS quoi!:smoke1:

Oulà, si on peut même plus parler du Président Shutup ...

J'ai dit ça, parceque ça m'avait penser aux réflexions de mon barman le soir de la finale UEFA (Collina va te faire Mf_boff ). C'était pareil. Surtout le ton. Ca faisait trop rire : Titi & Jean-Mimi essayaient de remonter le moral des monégasques :
"Allez, tout n'est pas perdu à 2-0."
Et en douce, Tapie rajoutait tout bas :
"Enfin, Monaco a l'air cramé quand même ..."
L'xplication du but en argent par le Thierry : Un grand moment de bonheur:lmfao:
Il me fait de la peine ce thierry rolland... Wenger et Larqué n'ont pas arrété de tchatcher ensemble, le laissant a l'écart, et ce sont bien foutu de sa gueule sur sa description du but en argent !!!
Elephant Bird a écrit :Marrant, ça me rappelle l'histoire avec le site off qui avait pompé un article du Beef ...

http://www.foot.fr/gen.php3/2004/04/09/2156,0,1,0.php3

c'était l'oeuvre d'un stagiaire de passage à Cajars nous avait révélé ici-même a posteriori Laurent Orreggia... merci à toi, bird, de nous avoir signalé la chose sur une autre plateforme de discussionCheers
boeuf mode a écrit :c'était l'oeuvre d'un stagiaire de passage à Cajars nous avait révélé ici-même a posteriori Laurent Orreggia... merci à toi, bird, de nous avoir signalé la chose sur une autre plateforme de discussionCheers

Tant qu'on peut rendre service Worthy :add_vache
Elephant Bird a écrit :Tant qu'on peut rendre service Worthy :add_vache
Là c'était trop gros pour être réellement pernicieux. Mais sur d'autres sites, la pompe sur le net va son train et devient chez certains un dogme. pas forcément littéralement mais dans l'esprit assurément...:thumbup:
Thierry nous a fait des revelations sur le monde du foot.

En parlant de Abrahamovitchelsea hier il a dit:
-"Il va bien tot avoir 50 joueurs l'autre.Il va pouvoir tous les prendre sur son grand bateau."

Apre l'affaire Perrin l'affaire Abrahamovitch?Nono_h4h
La presse gratuite fait fort aussi et titre:

"Feta tension"

:huh:
Ichiro a écrit :Thierry nous a fait des revelations sur le monde du foot.

En parlant de Abrahamovitchelsea hier il a dit:
-"Il va bien tot avoir 50 joueurs l'autre.Il va pouvoir tous les prendre sur son grand bateau."

Apre l'affaire Perrin l'affaire Abrahamovitch?Nono_h4h


Part en couille le Thierry 34
Il est balèze Bietry lorsqu'il confond (sur une faute commise) Makélélé avec Zidane. Du tonneau de l'EDF en somme...
Je crois que ce soir, on a eu droit à un Bietry au summum de son art. Rock
J'ai relevé un truc sympa du Biétry ce soir.

Sur la tête de Henry (a peu près 80-85e) il dit en gros ques :
" Ca aurait peut-être mérité d'aller au fond, y'avais tout dans cette occasion. Y'avais le débordement, le centre, le saut, la tête, bref, il y avait de la vie quoi !


BIETRY POWAAAA :punk1:
Le Biètry je ne le supporte déjà pas quand on gagne alors quand on....Yuk
C'était pas Biétry, mais l'autre, contre la Grèce
Barthez n'est plus en danger
Dans la seconde qui suit, boum...but ! Applause
A l'heure de jeu environ by Biétry:
Je suis absolument persuadé que Nedved va sortir
A l'heure qu'il est, il court encore. :soccer_h4
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11