opiOM.net

Version complète : Mangaka : quand les japonais s'invitent chez nous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La petite scène entre Ed et Winry sur le quai est aussi tordante qu'ultra mimi.

Fullmetal Alchemist, c'est bieng.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
J'ai commencé un manga assez sympa : "Les gouttes de dieu"
C'est un manga sur le vin Burp
[Image: les_gouttes_de_dieu_5.jpg]
Oui, bien sympa les Gouttes de Dieu, ça m'a donné envie de découvrir le vin, moi qui n'en buvait pas une goutte ! :)
Jeroemba a écrit :Tu trouves? J'ai l'impression que toutes les lignes du scénario ont été bouclées.
Crying C'était vraiment très, très bien. Wub
Disons qu'ils se laissent la porte ouvert. On pourrait bien avoir une série sur les explorations de Al et Ed à travers le monde... puis Ed doit récupérer un bout de jambe il me semble.
Boban13 a écrit :Disons qu'ils se laissent la porte ouvert. On pourrait bien avoir une série sur les explorations de Al et Ed à travers le monde... puis Ed doit récupérer un bout de jambe il me semble.

Non: Al dit qu'il va conserver son auto-mail pour se souvenir de ne jamais refaire la même erreur.
Mais : j'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas aller au bout de leur promesse. Et m'est d'avis que Al va vouloir lui retrouver sa jambe. Et puis, l'erreur, ils sont déjà en train de la refaire en partant pour découvrir encore plus de choses sur l'alchimie alors que la "vérité" avait fait comprendre à Ed que c'est justement l'alchimie le malheur des hommes qui n'en ont nul besoin.:happy2:
On July 4, 2010 the final episode of Brotherhood revealed that a second film is currently in production.

Comme le dit Jero, tous les arcs sont bouclés, c'est superflu... Pourtant, ça fait envie.Bave[url=http://en.wikipedia.org/wiki/Fullmetal_Alchemist#cite_note-47][/url]
Un p'tit passage pour vous signaler avec joie et bonheur, qu'on va sortir un p'tit mag dédié aux loisirs japonais, dont bien sûr, le manga ! Mf_cupid

Si les gens que ça intéresse éventuellement où qui sont un peu concerné par ce domaine peuvent remplir le formulaire sur le lien que je vous ai filé, ça nous aiderait pas mal.

Sinon quitte à parler manga sur un forum de foot, certains d'entre vous ont vu/lu Giant Killing ? Parce que moi perso, je kiffe ! Rien à voir avec Olive et Tom, cette fois on est sur le banc, du point de vue de l'entraineur. Beaucoup plus réaliste et adulte, pour l'instant c'est du tout bon, comme dirait Jacques. Love2
Bravo pour le magazine gratuit !

Niveau pub et partenaire, tout est déjà bon ?
Pas encore à 100%, mais avec encore un peu de travail on devrait remplir les espaces manquant ! Pour les partenariats, ça reste un travail continu.
Satoshi Kon est décédé hier à tout juste 47 ans

Perfect Blue
Millenium Actress
Tokyo Godfathers
Paprika

Bye2
VghgbgVghgbgVghgbg

Bye2
Dégoûté je fus en rédigeant la nouvelle Bye2
Bye2
Je connais que Paprika et Perfect Blue de lui, c'est clair que c'est une grande perte...
Depuis la fin de FMA, je me sens un peu orphelin de mon animé de la semaine. Si quelqu'un à une bonne série à suivre, je suis preneur.
Boban13 a écrit :Depuis la fin de FMA, je me sens un peu orphelin de mon animé de la semaine. Si quelqu'un à une bonne série à suivre, je suis preneur.

Tu te mets à One Piece comme tout le monde et puis c'est marre. Sleep
Jeroemba a écrit :Tu te mets à One Piece comme tout le monde et puis c'est marre. Sleep
Je crois qu'y a plus de 300 épisodes Blink
Remarque, si c'est si bien que ça Happy
Boban13 a écrit :Je crois qu'y a plus de 300 épisodes Blink
Remarque, si c'est si bien que ça Happy

Je viens de télécharger le 465ème, et c'est toujours aussi génial, le meilleur anime, tout simplement :punk1:.
Bon, bah je vais m'y mettre. Là je regarde une série de 6 petits films (50min). J'ai vu le premier épisode, ça se regarde assez facilement : Broken Blade. C'est de la mécha.
Boban13 a écrit :Bon, bah je vais m'y mettre.

Même conseil que pour Ras Simmons qui a bien fait de l'écouter: ne pas être découragé par le coté enfantin des 30 premiers épisodes. Après c'est juste excellent et ne cesse de s'améliorer.Mf_cupid