Dav_ a écrit :Dommage tu pourras jamais voir ces OAV, Naruto ils en sont à 22 au Japon et c'est pas fini. Hunter ils en sont à 20 au Japon et c'est pas fini.
Regarde ce site, tu verras c'est pratique :
http://www.manga-news.com/
Nan en fait c'est chapitre 225 volume 25 !! Trop bon Naruto !!!!
Heureux de voir qu'il y a des amateurs de manga par ici ! Moi pour ma part mes séries sont :
Les incontournables
NARUTO et
HUNTER X HUNTER dont je possède les tomes 1 à 12 pour le premier, 1 à 18 pour le second.
Hikaru no Go tome. 1 à 11 un manga sur le go, jeu peu populaire dans notre contrée, une sorte d'échecs (même si j'aime pas la comparaison). On suit l'évolution d'un adolescent qui découvre ce jeu par le fantôme d'un ancien expert... Passionnant !!
Black Cat tome 1 à 8, l'histoire d'un ex tueur très célèbre portant le chiffre XIII sur son arme, reconverti en chasseur de primes. Classique, mais divertissant (j'ai espoir qu'il s'améliore, ça a du potentiel !

)
Niji Iro Tohgarashi tome 1 à 5, série très rafraîchissante de Mitsuru Adachi, j'adore cet auteur, le style, la simplicité des histoires... Une histoire qui se passe dans le futur sur une autre planète dans un pays (ce n'est pas le Japon au Moyen-Âge, l'auteur nous l'assure !!), 7 enfants du même père mais de mères différentes qui ne se connaissaient pas se retrouvent dans une grande maison louée par un proprio suspect. Je vous le conseille ! ^_^
Bleach tome 1 à 6, un de mes coups de coeur, ça s'améliore de volume en volume, l'histoire d'un étudiant qui acquière les pouvoirs d'un shinigami, sorte de "flic" du paradis qui s'occupe de purifier les âmes de spectres devenus "Hollows", des sortes de créatures malveillantes.
Chobits tome 1 à 8 l'histoire d'un jeune étudiant trouvant dans une poubelle un PC à apparence humaine (chose courante à cette époque) dont l'origine aussi bien que les capacités recèlent un certain mystère.
Get Backers tome 1 à 5, 2 jeunes toujours en quête de sous dont le métier est de récupérer des choses perdues par les gens.
MPD Psycho tome 1 et 2, l'histoire d'un détective aux multiples personnalités, une ambiance assez glauque destinée à un public averti (les scènes de meurtres sont vraiment violentes !

)
C'est tout pour le moment je crois... Après, j'ai la chance de connaître plein d'autres séries, c'est pas mal d'avoir un petit réseau d'échange ! :D