Masterjm a écrit :Je te le dis avec des pincettes, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas lu le manga, mais il semblerait que ce soit une suite logique à la saison 1. Après, je ne sais pas comment situer le film, si il était aussi dans le manga, ou si ce n'était qu'un film complètement à part. Un tour à la Fnac me renseignera à ce sujet ! 
je pense pas que le film soit dans le manga, il vient plutôt apporter une réponse a l'animé, comme une fin qui me parait obligatoire en terme d'animé
Donc la question que je me pose c'est est ce que la saison 2 va démarrer a la suite du film et donc dans notre monde, ou est ce qu'il va y avoir une ellipse temporelle histoire de repartir dans le monde de l'alchimie sans se tracasser de la continuité logique de l'histoire

trop fort ces maillots mais je ne pense pas que ça soit cool de les porter
Rooo je kifferais faire un foot avec le maillot de la new team sur le dos

dune a écrit :Rooo je kifferais faire un foot avec le maillot de la new team sur le dos 
J'etais sur que ça te plairait

39 € ????
punaise, je préfère encore floqué un tee-shirt Décathlon
bedo a écrit :J'etais sur que ça te plairait 
Je veux la casquette de Tom

dune a écrit :Je veux la casquette de Tom 
Serais-tu de Tom égérie ?

J'ai regarde la fin des Saint Seiya, les OAV 5 et 6 de Elysion. Bon, c'est des OAV, donc ca va vite par rapport aux anciens episodes qui duraient des plombes, mais j'ai trouve ca un peu bacle.
pareil 6 épisodes après la destruction du mur ce n'est plus ce que c'était
plus je vois des images de ce film lus je me dis que je n'irais surement pas le voir
Un bon film pour se marrer entre potes avec tout plein d'alcool pas loin quand même pour pouvoir oublier...
Nil Sanyas a écrit :Un bon film pour se marrer entre potes avec tout plein d'alcool pas loin quand même pour pouvoir oublier...
Beaucoup beaucoup de booze alors

Oh My God!:lol: On va atteindre des sommets de génie à l'envers, par contre je n'admets pas que Tortue Géniale perde son côté obsèd'.

C'est tout simplement honteux
Les premières photos m'avaient donné envie de vomir, j'avais cru à une mauvaise blague mais en fait nan...
On voit même pas les seins de Bulma dans la bande annonce, trop naze

dune a écrit :j'avais cru à une mauvaise blague mais en fait nan...
Erf les coños, ils t'ont pris au mot.
:lol: