opiOM.net

Version complète : Mangaka : quand les japonais s'invitent chez nous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:up

Passage à 221 mangas avec deux Hunter X Hunter de plus.

Comme un con j'ai oublié de demandé la feuille des futures sorties des deux mois à venir (sur le web je ne trouve pas tout).

Je me tate toujours sur la future série que je vais commencer (Devil Devil m'a l'air sympa, Détective Conan aussi, ou alors Saint Seiya... A moins que One Piece ou encore Vagabon... pfiou ! personne peut m'aider à choisir, c'est dur Insane).

Sinon, dès que j'aurais acheté mon APN - achat prévu pour ce mois-ci - je vous ferais quelques photos de ma "petite" collection, ça commence à faire peur (Dav, c'est déjà différent de ce que je t'avais montré via Webcam, car maintenant c'est sur deux étagères et non une, et en plus ils sont empilés par-dessus...).
Saint Seiya allez et tu me diras si c'est bien déssiné :mf_farmer

Moi j'ai trois etageres Cool
Oui mais moi elles sont larges et en plus ils sont empilés l'un par dessus l'autre Shutup
Et tu fais greve de msn ou quoi Ranting
Excusez moi de casser l'ambiance mais je n'ai pu tout lire dans le topic : à quand la sortie des DVD Goldorak ??? Cool
Quand ils auront inclu en bonus l'explication du pourquoi du comment le gars fait un tour sur lui-même quand il va s'installer dans Goldorak Harhar

Comme ils savent pas pourquoi, ça risque de prendre du temps Mf_doof
Citation :Je me tate toujours sur la future série que je vais commencer (Devil Devil m'a l'air sympa, Détective Conan aussi, ou alors Saint Seiya... A moins que One Piece ou encore Vagabon... pfiou ! personne peut m'aider à choisir, c'est dur Insane).
Bah moi je te conseille One Piece et Vagabond ! :thumbup:
Devil Devil, j'ai lu le premier volume c'est sympa mais pas incontournable, bon Saint Seiya, ça c'est du gros classique ! Mais si j'avais à choisir je prendrais les 2 premiers Bowdown
Nil Sanyas a écrit ::up

Passage à 221 mangas avec deux Hunter X Hunter de plus.

Comme un con j'ai oublié de demandé la feuille des futures sorties des deux mois à venir (sur le web je ne trouve pas tout).

Je me tate toujours sur la future série que je vais commencer (Devil Devil m'a l'air sympa, Détective Conan aussi, ou alors Saint Seiya... A moins que One Piece ou encore Vagabon... pfiou ! personne peut m'aider à choisir, c'est dur Insane).

Sinon, dès que j'aurais acheté mon APN - achat prévu pour ce mois-ci - je vous ferais quelques photos de ma "petite" collection, ça commence à faire peur (Dav, c'est déjà différent de ce que je t'avais montré via Webcam, car maintenant c'est sur deux étagères et non une, et en plus ils sont empilés par-dessus...).

Je te le conseille c'est très sympa. J'en ai trois cassettes enregistrées au Japon. La-bas tous les soirs il ya deux épisode de Conan... du grand art.
Oui j'ai lu jusqu'au 33 de Détective Conan, c'est très bien, mais l'intrigue principale avance à une vitesse... Désolant... Nono_h4h
C'est le seul reproche que je fais à l'auteur ! Sinon rien à dire sur les enquêtes, mais il y a encore un autre défaut, mais je citerai pas je sais pas ou non si ça pourrait être considéré comme du spoualage !Dry
J'ai lu que certaines énigmes étaient totalement loufoques...

C'est drôle au moins ou pas ?
Nil Sanyas a écrit :J'ai lu que certaines énigmes étaient totalement loufoques...

C'est drôle au moins ou pas ?

C'est pas drôle, dans le sens où on se marre à chaque page, mais c'est sympatique, parfois amusant je dirais ! ^^ Mais ma petite soeur faisait des cauchemards après avoir lu ça !! Biggrin2
Pour du drôle y a One Piece, là c'est tordant !! :mf_dribbl
Encore 3 HxH de plus, vraiment excellents, surtout le numéro 9, grandiose Clap

Je me suis décidé sur ma nouvelle série, ça sera Chobit.

Quelqu'un connait ? (bien)

J'ai lu les premières pages, ça m'a l'air bien poilant Mf_doof
Xav_ les a tous, tu peux lui demander. Blush

Il parait que c'est pas terrible vers la fin.
yeap je trouve ca se repete trop sur la fin et puis ca devient cul-cul ^^ m'enfin y a que 8 tome donc ca vo le coup :p
Arf, c'est récurrent les fins "chiantes".

Je me repporterais peut-être sur One Piece alors.

Sinon j'ai regardé Vagabond, ça a l'air vachement spécial (énorme case, ça va très vite). Il faudra que j'en lise plus pour me décider à commencer.
ah one piece j vai peut etre m'y mettre ! Qd a vagabond je connais pas :/ honte sur moi
Kenshin j'ai été tres déçu par la fin aussi, ça aurait pu se terminer, 6 tomes plus tot....

J'ai recommandé 5 tomes de Slam Dunk, c'est vraiment excellent comme serie, bien déssiné, marrant et avec du suspens.
Tiens l'auteur de Vagabond et Slam Dunk, c'est le meme Worthy

INOUE TAKEHIKO

[Image: vagabond_01-2.jpg]
Slam Dunk c'est marrant ou pas ?

Quitte à commencer une série, je préfèrerais en prendre une comique, histoire de contre balancé le "sérieux" (vraiment entre guillemets) de Gunm, HxH et Naruto.
Nil Sanyas a écrit :Slam Dunk c'est marrant ou pas ?

Quitte à commencer une série, je préfèrerais en prendre une comique, histoire de contre balancé le "sérieux" (vraiment entre guillemets) de Gunm, HxH et Naruto.

C'est tres marrant, essaye 3 tomes tu seras pas déçu.

Naruto c'est pas hyper serieux non plus hein Blink