opiOM.net

Version complète : Mangaka : quand les japonais s'invitent chez nous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Tu es fan du City Hunter ?

Si tu aimes bien Hojo, je te conseille un autre manga qu'il ecrit en ce moment, ça s'apelle "Angel Heart" et ça poursuit en quelque sorte les aventures de Ryo Saeba.

[Image: angel_heart_04.jpg]

accroc comme tu l'es, fonde un forum manga ! shen destiny ce serait un bon titreClap
boeuf mode a écrit :accroc comme tu l'es, fonde un forum manga ! shen destiny ce serait un bon titreClap

Moques toi, moques toi, mais on projette avec un pote de redonner un coup de neuf à notre ancien site :D

On t’appellera pour que tu puisses écrire quelques articles sur les mangas du moment Spoton
Begbie a écrit :et ça va sortir tous les mois?
Tous les deux mois je dirais.

Sinon Dav, j'ai acheté le premier de Slam Dunk. J'ai pas tout lu mais ça m'a l'air sympa.

Tu sais combien il y a de tomes en tout ? (31 ?)

J'ai aussi acheté le premier X (de Clamp).

Quelqu'un connait ?
Sur ce topic vous parlez que des mangas (bouquin) ?
Les manga "animé" c'est ici ou c'est sur un autre topic ?
Tu peux aussi parler des animes ici rien ne t'en empêche.:paysan:
Begbie a écrit :Oula 9,95 le manga!!!!

c'est un peu du foutage de gueule non?

Tu sais, Vagabond coûte presque le même prix si tu y regardes bien. Il faut parfois s'y faire.Ermm
Nil Sanyas a écrit :Tous les deux mois je dirais.

Sinon Dav, j'ai acheté le premier de Slam Dunk. J'ai pas tout lu mais ça m'a l'air sympa.

Tu sais combien il y a de tomes en tout ? (31 ?)

31 oui c'est ça. Tres bon choix, tu vas pas le regretter :paysan:
je suis à la recherche d'un site web qui vendrait par le net des coffrets DVD genre capitaine flam, tom sawyer et autres dessins animés de nos années culottes courtes. Mais pour des prix raisonnables bien sûr :rld

Heu, je suis dans le bon topic ou je le re poste dans joke of the day ou dans les RR ? 34
Essaye http://www.manga-distribution.fr y a des chances que tu trouves ce qu'il te faut ! Par contre pour les prix ça faut voir! :Pixie
Masterjm a écrit :Essaye http://www.manga-distribution.fr y a des chances que tu trouves ce qu'il te faut ! Par contre pour les prix ça faut voir! :Pixie
quand je pense que je suis obligé de poster dans ce topic pour que tu te réveilles de ton hibernation cher collègue Mancunien Diablo

merci pour l'info tout de même Happy
tu peux aussi au pire des cas tenter ebay nan?
Ichiro a écrit :tu peux aussi au pire des cas tenter ebay nan?
c'est pas une mauvaise idée mais j'aimerai du neuf, c'est pour un cadeau Secret
ah ok c'est vrai que pour un cadeau un truc a moitié neuf, a moitie abimé c l'fait pas vraiment
Tu peux aussi essayer sur Price Minister, on y trouve de l'occas mais aussi du neuf, et moins cher.

Essaie quand même eBay, on y trouve des boutiques qui vendent du neuf en passant par eBay, et ça serait bien moins cher que manga-distribution :paysan:
Au fait, pour ceux qui se souviennet du collège fou fou fou, essayait de retrpouver l'épisodes numéro 16, c'est une parodie de 'Olive et Tom', j'en ai encore mal aux côtes CrylolCrylolCrylol
exact, quand le mec fait un retourné acrobatique et il regarde le sol et voit les cages et les joueurs qui font quelques cm comme si il était à plusieurs dizaines de mètre du sol alors que c'est le gardien qui avait mit des playmobile. Vraiment excelentWacko
paddy a écrit :quand je pense que je suis obligé de poster dans ce topic pour que tu te réveilles de ton hibernation cher collègue Mancunien Diablo

merci pour l'info tout de même Happy

Bah Paddy, je suis un homme de l'ombre... Je suis là, j'observe et je prends des notes, mais je suis (presque) toujours là ! corse
Sinon en parlant de Manchester, triste époque actuellement Crying Bref c'est pas le lieu pour en parler... Dry
Je profite de ce "up" de Masterjm pour dire que Monster, du même auteur que 20th Century Boys, est vraiment trop excellent Yahoo

Sinon Slam Dunk, j'adore, je suis déjà au tome 21 (tome 11 pour Monster). :happy2:

Je compte commencer Real et peut-être Gantz bientôt. :mf_bluesb

Si quelqu'un a un seinen à me conseillé, n'hésitez pas, je cherche là... Wicked
Ouais, Monster est fabuleux et en passant, pour un autre Seinen, n'hésite pas à tester MPD Psycho, un peu violent mais vraiment pas mal du tout !! ;)
Sinon, le nouveau City Hunter est bien sorti récemment, et il parait qu'il est pas mal (mais 10 neuros :vodevill ).