C'est super important, vraiment important. Même avec ça on comprend pas tout sur Itachi. Chaque mot à son importance. Et puis surtout, ça annonce un beau spectacle entre Sasuke et Naruto... pas forcément au prochain épisode, mais au suivant c'est sûr.
Peut-être mais c'est lourd

, le dernier épisode (le 129) je l'ai regardé en 5mn, sans arrêts en train d'appuyer sur +10 sous BSplayer, et le prochain a l'air du même genre, cette fois sur Itachi et son père.
Et puis je lui mettrai bien une claque moi à Sasuke, une vrai tête de con

J'attends le chapitre 255 en Français (manga pas anime) pour voir la suite avec akatsuki et Kazekage...:mf_dribbl
Et ben tu vas prendre une claque, ce chapitre déchire tout, tu vas voir, et le prochain s'annonce énorme encore
Si tu cherches une VF, cherche la version Shannaro !
Hellborg a écrit :Là ça marche
sinon essaie les différents liens qui sont sur le blog de Nil (
merci Nil
)
Merci, pour les liens de nil, merci à lui tout de même, à part deux ou trois les autres sont pas sensas
Mais je viens de rééssayer sur anime-ultime et ça marche, a croire que c'est moi qui ai fait n'importe quoi.
J'ai vu le chapitre 255 en RAW mais bon moi et le japonais ça fait 10000000 donc bon j'ai essayé de comprendre au vu des images, mais ça m'a l'air destructeur.:pouce:
Pourrais tu me laisser un lien où le charger Nil sitouplait?
Edit: Je l'ai trouvé, ça augure un bon combat en perspective:pouce: Gai VS Kisame:pouce:
Par contre, j'ai pas compris ce qu'ils tentent de faire à Gaara...

Au passage.... quelqu'un aurait un lien pour le film (Naruto) en vostfr??

Tu avais raison Masterjim... J'ai lu le 256 à l'instant même et je viens d'en apprendre pas mal, comme sur les "Bijuu"... Ca devient de plus en plus excitant mes amis... Le groupe de Gai contre Kisame et maintenant pour les prochains numéros le groupe de Naruto contre... Allez savoir, j'en salive déjà à avoir vu la dernière image. J'aime trop ces yeux et ce style.:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Naruto va enfin pouvoir montrer son niveau...et son nouveau jutsu qui sait...Rappelons que Jiraya lui a interdit. Vive la suite.

Ouaip, j'espère que le 257 sortira mercredi

J'espère aussi
Sinon la je suis en train de lire les 19 Yuyu Yakusho
J'adore, c'est vraiment grandiose....
Ha j'aimerais bien les avoir eux c'est du même auteur que HxH je crois.
En effet même auteur, mais moins bon tout de même, je tiens à le signaler !

Tain le 257 de Naruto... Vivement qu'il arrive, comment je suis trop impatient !! traître d'auteur !

Au fait, j'ai attaqué le visonnage des Bleach.. et ben c'est vraiment bien

Bref je le conseille à ceux qui ne connaissent pas :D.
Oui, surtout depuis une dizaine d'épisodes
Le manga est parait-il 100 fois mieux !

Je vais me les prendre.
Sinon, une autre parodie bientôt, ça va tuer

Hellborg c'est quoi l'histoire de Bleach? Moi je me suis tapé les 26 Ganz et c'est pas mal. Un tout petit peu long de temps en temps mais sinon bien. J'ai commencé Naruto aussi (Merci Nil) et j'accroche bien c'est délire. Merci pour toutes les adresses Nil (Faut que j'arrete de remercier el parigo moi

).
Re merci Nil, même si à cause de toi mon fournissuer d'accés m'a envoyé un lettre comme quoi je téléchargais trop

.
Alors Bleach... il faut que t'en vois 2 ou 3 pour piger, ya beaucoup de similitudes avec Naruto.
Voilà le commentaire de animeka:
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!
Ca y est, le chapitre 257 en traduction, est sorti chez HNT. Itachi VS Kakashi et Kisame VS Gai, ça commence.