opiOM.net

Version complète : Mangaka : quand les japonais s'invitent chez nous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas encore couché où déjà levé Nils ? :mf_laug2
Tu viens tenir compagnie à Kokopelli avec son décalage horraire ?? Applause
Arf quel bonheur!!!!
Je viens de me procurer les 16 naruto....C'est tout simplement grandiose....
Mais je ne suis pas patient et vu que je ne suis pas sur de partir au Japon (bac oblige) cette année je suis en train de télé***rger les naruto en animé qui sont en avance sur le manga....petite deception niveau couleur mais ca vaut le coup quand même59
Masterjm a écrit :Dav, je te conseille vite de reprendre Naruto, c'est reparti dans du bon là, après les 4-5 épisodes qui ne servent à rien ! Nil toi tu dois savoir où ça en est, n'est-ce pas qu'il aurait tort le petit Dav ! Whistling

C'est bien vrai que après l'épisode de la foret mortelle les combats du tour de sélection font trainer le truc en longueur mais le 16 est génial....
Ouais tu avais raison Masterjm, je me suis mis à me refaire tous les anime et là c'est tres bon. J'en suis au 126. C'est genial les combats entre ceux qui ont kidnappé Sasuke et les aspirants de Konoha. Le combat entre Kimimaro et Gaara, s'annonce mythique Wicked
Recemment je me suis fait les Full Metal Panic Fumoffu, c'est trés drole, un peu dans le même genre que Ranma pour ceuw qui se souviennt Unsure

Pour Naruto j'en suis qu'au 10, mais je suis en train de me rattraper :mf_bluesb
Essaye les anime de Naruto, c'est bien dessiné et tres prenant Happy

Moi je me suis fait que le debut de Full Metal, faudrait que je m'y remette Blush
Le combat Kimimaro Gaara n'est pas si mythique, il y a mieux encore après...Yahoo
Tétonflingué a écrit :Le combat Kimimaro Gaara n'est pas si mythique, il y a mieux encore après...Yahoo

Le meilleur pour l'instant c'etait celui entre Hockage Wicked
Dav_ a écrit :Ouais tu avais raison Masterjm, je me suis mis à me refaire tous les anime et là c'est tres bon. J'en suis au 126. C'est genial les combats entre ceux qui ont kidnappé Sasuke et les aspirants de Konoha. Le combat entre Kimimaro et Gaara, s'annonce mythique Wicked

Oui avec le mec qui se bat avec ses os?

Pour le moment j'ai télécharger les épisodes 1-8 et 119-125
Pourrait-on me dire a quel épisode correspond la fin du manga 16 s'il vous plait...
Oui le mec qui se battait avec les os Biggrin2 Apparement c'etait le disciple d'Orochimaru qui s'appretait à prendre son corps.
En fait il lui prend son corps mais chut j'ai rien dit...corse
Naruto qui grandit, des nouvelles techniques, des combats, vivement la suite.:mf_dribbl
Ce qui est chiant c'est que Naruto a pas trop de nouvelles techniques, tout le temps avec sa technique du clonage et le Rasengan CAAO8XFQ

J'aime bien le mec avec son chien, je me rapelle plus son nom :D La classe aussi pour Shikamaru, trop excellent ces combats King
Il s'appelle kiba et son chien akamaru
Je rééditère ma question pour ceux qui sauraient quel épisode animé représente la fin du 16eme manga?

Shikamaru est trop fort. Le mec qui est a deux doigts de gagner son combat de séléction pour être ninja de classe moyenne contre témari et il abandonneSleep
J'ai cherché, j'ai pas trouvé désolé. Jai plu tous les animes sur mon disque dur Bye2

Le meilleur combat de Shikamaru c'est contre la fille avec la flute, là il est impressionant :happy2:
Dommage qu'il ait si peu de chakra car temari est quand meme obliger de venir le sauver....
Par contre son père est encore plus fort: il peut fait étrangler les adversaires avec leur propres ombres
Dav_ a écrit :Ce qui est chiant c'est que Naruto a pas trop de nouvelles techniques, tout le temps avec sa technique du clonage et le Rasengan CAAO8XFQ

J'aime bien le mec avec son chien, je me rapelle plus son nom :D La classe aussi pour Shikamaru, trop excellent ces combats King

En fait quand il a grandit, il a de nouvelles techniques, mais Jiraya lui ordonne de ne pas les utiliser lorsqu'il doit partir en mission... "n'utilise pas la technique"... sans que l'on sache de laquelle il parle.
L'ERMITTE PERVERS lol
Et bien il y a des fans de Naruto ça fait plaisir Clap Moi j'ai commencé au tout premier, il y a 2 ans et c'etait quasi inconnu. Désormais Naruto fait fureur partout Rock

Il y a des fans de Bleach ou de Prince of Tennis dans l'assistance ? 2 mangas que j'ai completement zappé donc si je pouvais savoir ce que ça vaut Spoton
Oh mais téton je viens de voir que ton avatar n'est autre que Zabuza Momochi:y:
Oui en fait, j'aurais bien aimé un avatar de Itachi et ses mange sharingan, mais j'ai pas trouvé un bel avatar, donc j'ai pris celui ci que je trouve parfait.Diablo