opiOM.net

Version complète : Le sens de l'avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Clarky a écrit :Et tu dis que y'a pas d'attaques contre Boeuf parce qu'il est responsable du site, ma foi, moi je vais dire à Boeuf et l'attaquer en direct live, c'est quoi ces liens vers le FIGARO Whip si tu continues je vais balancer ceux du Nouvel Obs et de Libé Wicked

Je l'ai eu au tel, et il semble qu’il désire désormais rejoindre le droit chemin. Il a troqué sa carte de syndicaliste pour celle d’un des plus fervent membres de l’UMP.

Il me plait de plus en plus ce bovin Blush
Bye1

Je suis d'accord avec toi. Clarky.
Par contre, moi j'ai fait l'effort de m'abonner en Ganay.

Je ne connais pas Yankee, par contre je le lis depuis un certain temps et dans d'autres lieux. J'ai cru comprendre que son écrit dépassait parfois ses pensées et qu 'il donne parfois une fausse image de lui.
Cependant, comme le dit Raï, nous n'avons de lui que l'image qu'il donne.

Après, il m'arrive d'avoir des soucis et je ne me défoule pas sur un forum, je préfère taper ma femme........ Shutup

Pour en revenir à un sujet qui me tient à coeur : "les supporters"
Je suis heureux marié et heureux papa, et, le foot passe évidemment après. (D'accord, j'ai reculé mes vacances pour pouvoir aller au 2 premiers matchs au Vèl.....)

Je suis contre l'idée que le club "appartienne" aux supporters et je vomis l'idée que parce qu'on regarde un match en ganay ou en jean Bouin on est moins bon supporter : notre aura de supporter est diminuée parce qu'on est assis???

Après, je suis d'accord pour dire que l'animation et l'ambiance dues en grande partie aux virages sont géniales la plupart du temps.
Je ne vois pas en quoi ils sont par contre redevable de quoi que ce soit.
Au départ, je vais au stade pour voir un match.

Faire des déplacements pour me prendre des fusées, flash-ball, sièges, portables, piles ou autres dans la gueule..........merci mais non!

Pour finir sur le PSG, j'aime ces matchs car on sent une tension et une excitation particulière sur le terrain et dans les tribunes, ça me fait caguer de perdre contre ce club plus que d'autres, mais ça s'arrette là.
Vouer une haine contre un club ou des supporters ça me dépasse.

Bon, j'ai tout envoyé en vrac, faut faire le tri.

:mf_napole
Nil Sanyas a écrit :Hey, ho ! Pas de violence, c'est les vacances Mf_doof (copyright Brice de Nice)

Oh non malheureux ! C'est du copyright MC Saturne ça ! :mf_w00t2:

Edit : mais si, le collègue à Brice qui vient avec lui en vacances aux tropique !
Elephant Bird a écrit :Oh non malheureux ! C'est du copyright DJ Saturne ça ! :mf_w00t2:
[Image: South_Park_-_Kyle.jpg]
Old Trafford a écrit :En parlant de Bono et de paix, je suis en train de regarder le Best of de U2, en particulier leur duo avec Pavarotti, Miss Sarajevo. Un grand moment. Rock
:up Du grand OLD!Clap
On invoque souvent dans ces cas-là la loi des séries...Nono_h4h

C'est vrai qu'on a eu une belle brochette d'escarmouches en tous genres en l'espace de 3 jours. Ca fait bizarre 34.

J'espère que ça ira mieux dorénavrant, car c'est pas le côté le plus attrayant de la fumerie. En tout cas pour ma pomme.
Bon de toute façons ça n'amène à rien , j'avoue j'ai été fébrile!;)

Utilisez les memes armes que l'on condamne ne mène à rien!Yuk
Comme déjà dit à Boeuf j'avais pas trop l'habitude de me mêler de ces histoires là, je ne m'y ferai plus prendre... Nono_h4h
Arfff les querelles de clocher, c'est si bon. Mf_doof

Mieux vaut une bonne querelle qu'un forum sans vie.
normalement après une ptite engueulade, on fait l'amour. :biker_h4h
boeuf mode a écrit :ps : j'aime pas du tout le côté touche pipi actuel de la fumerie...
Rah, si c'est pour moi c'était pour rire et détendre l'atmosphère :mf_napole
Après le touche pipi de Boeuf, le mélange poils de Lui-même, on avance c'est un évidence. :thumbup:
boeuf mode a écrit :surtout quand on vous mêle pas à une histoire dont vous n'avez que foutre... :smoke1:

Oh on y trouve toujours un p'tit intérêt même malsain. :angel_not
boeuf mode a écrit :sur le problo du fig, je mets aussi bien du nouvel obs ou de l'humanité ! ça dépend de ce que m'envoie goggle...m'enfin je pense que c'était un joke... jesper...

ps : j'aime pas du tout le côté touche pipi actuel de la fumerie...

Bon je suis raide mort, allez je vais à l'essentiel et c'est pas les deux aspros qui vont me calmer la tête...

Boeuf , c'est une plaisanterie, pas bien maline mais pas maligne du tout, je fais avec mes moyens du bord qui en ce moment sont plus que limités.

Si jamais j'ai une reflexion à te faire un de ces quatre, ce sera en MP et pas sur la voie publique.
Tu peux lire ce que tu veux, ça ne m'empêchera pas de t'apprécier.
Voilà la séquence coming out est faite.

Pour l'ambiance, j'ai ma dose au taf, alors les querelles du dern ne sont pas pour moi, désolé, j'ai ma tête de turc sur le dos toute la journée et je prends sur moi, c'est très dur alors pour le reste...

Bowdown
On se distrait comme on peut. Whip
Clarky a écrit :Bon je suis raide mort, allez je vais à l'essentiel et c'est pas les deux aspros qui vont me calmer la tête...

Boeuf , c'est une plaisanterie, pas bien maline mais pas maligne du tout, je fais avec mes moyens du bord qui en ce moment sont plus que limités.

Si jamais j'ai une reflexion à te faire un de ces quatre, ce sera en MP et pas sur la voie publique.
Tu peux lire ce que tu veux, ça ne m'empêchera pas de t'apprécier.
Voilà la séquence coming out est faite.

Pour l'ambiance, j'ai ma dose au taf, alors les querelles du dern ne sont pas pour moi, désolé, j'ai ma tête de turc sur le dos toute la journée et je prends sur moi, c'est très dur alors pour le reste...

Bowdown

On se croirait à une séance des alcooliques anonymes. Clap
Vodevil a écrit :On se croirait à une séance des alcooliques anonymes. Clap

ouaip, ça pétille mais y'a pas de quoi rouler sous la table Biggrin2 je suis déjà suffisamment empégué comme ça Bye1
?:huh:
Clarky ,connait pas ce mot? tu peux eclairé ma lanterne!Bye1

Merci!:mf_farmer
zorg a écrit :[QUOTE/ clarky]empégué
?:huh:

Merci![/quote]

vi Zorg, c'est synonyme d'ivre, saoul, rond, brasseur de bouse comme dirait Boeuf
zorg a écrit :?:huh:

Merci!:mf_farmer

C'est ça d'habiter au dessus d'avignon......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15