Je suis d'accord avec toi. Clarky.
Par contre, moi j'ai fait l'effort de m'abonner en Ganay.
Je ne connais pas Yankee, par contre je le lis depuis un certain temps et dans d'autres lieux. J'ai cru comprendre que son écrit dépassait parfois ses pensées et qu 'il donne parfois une fausse image de lui.
Cependant, comme le dit Raï, nous n'avons de lui que l'image qu'il donne.
Après, il m'arrive d'avoir des soucis et je ne me défoule pas sur un forum, je préfère taper ma femme........
Pour en revenir à un sujet qui me tient à coeur : "les supporters"
Je suis heureux marié et heureux papa, et, le foot passe évidemment après. (D'accord, j'ai reculé mes vacances pour pouvoir aller au 2 premiers matchs au Vèl.....)
Je suis contre l'idée que le club "appartienne" aux supporters et je vomis l'idée que parce qu'on regarde un match en ganay ou en jean Bouin on est moins bon supporter : notre aura de supporter est diminuée parce qu'on est assis???
Après, je suis d'accord pour dire que l'animation et l'ambiance dues en grande partie aux virages sont géniales la plupart du temps.
Je ne vois pas en quoi ils sont par contre redevable de quoi que ce soit.
Au départ, je vais au stade pour voir un match.
Faire des déplacements pour me prendre des fusées, flash-ball, sièges, portables, piles ou autres dans la gueule..........merci mais non!
Pour finir sur le PSG, j'aime ces matchs car on sent une tension et une excitation particulière sur le terrain et dans les tribunes, ça me fait caguer de perdre contre ce club plus que d'autres, mais ça s'arrette là.
Vouer une haine contre un club ou des supporters ça me dépasse.
Bon, j'ai tout envoyé en vrac, faut faire le tri.
:mf_napole