opiOM.net

Version complète : De la poudre et des spatules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
34 le froid est bien là quand même, il vient de neiger à Nice!!! Clap
dans les alpes, il a un peu plus neigé que prévu mais le vent est toujours de la partie, c'est toujours pas bon.

Et le froid, mélé au vent, il caille sévère déjà et demain, ils prévoient -1 et 3° avec mistral à 110 , on se geler au velodrome Unsure

Quand je vois la neige tombé à New York, ça met la haine, c'est le pays qui pollue le plus qui est le mieux servi Blink
Viens chez moi yankee...

Ce week end, on a failli jamais arrivé en haut de la station vu toute la blanche qui ornait la route :pouce:
Ohmy culé!! si ça continue je vais debarquer, je suis en manque de poudreuse moi Bye2

Je sais pas ou ça en est dans les alpes du nord, c'est mieux, mais il a plu haut aussi et y'a eu du vent, mais ça parait net que c'est maintenant au moins correct Dry

y'a plus que nous qui avons nada, je suis deg :(
bah y'a quand meme eu 30 hier, mais c'est pas follichon, j'ai dis y'a eu du vent Yuk
On a même du annuler notre match de foot fsgt de ce soir.

Motif : trop de neige sur le terrain Bye2
Les gars, je crois qu'il neige sur toute la France, même à Perpi il a neigé Perv
Nil Sanyas a écrit :Les gars, je crois qu'il neige sur toute la France, même à Perpi il a neigé Perv
Tain, si ça neige à perpi cola, mais ou va t on je vous le demande ? Gateux
En tout cas dans le var rien, que dalle punaise mais qu'il pêle heureusement la cheminée reste un element confortable de chaleur comme a la montagne.
Nil Sanyas a écrit :Les gars, je crois qu'il neige sur toute la France, même à Perpi il a neigé Perv

c'est bien ça qui me desole, il neige partout sauf sur les alpes du sud Ranting
Mais toute cette neige, sauf faits locaux ne couvre pas le deficit de neige, de precipitation en montagne Sleep

En tout cas, il pèle sévère ici, punaise de vent, Teddy va sortir fissa ce soir, pas de baballe :lol:
Yankee a écrit :c'est bien ça qui me desole, il neige partout sauf sur les alpes du sud Ranting

C'est inhabituel ça non? 34Je ne skie pas mais j'ai des accointances du côté de St Paul sur Ubbaye, donc au pied de Vars et Risoul, et j'avais l'impression que cette zone était mieux servie souvent que les Alpes du Nord?

Je viens de recevoir un mail d'une cousine à Guillestre qui me dit qu'il faut qu'elle aille déneiger...ça s'arrange donc , non?
ben si tu compares chamo,ix qui a recu entre 70 et 1m20 à 1000m, Guillestre à altitude equivalente a prit un leger saupoudrage avec 10/15 malheureux cm
Y'a eu que 30 au pied de Serre Che et c'est là ou il a le plus neigé dans le sud Crying

1m20 à 1000m Crying
Yankee a écrit :ben si tu compares chamo,ix qui a recu entre 70 et 1m20 à 1000m, Guillestre à altitude equivalente a prit un leger saupoudrage avec 10/15 malheureux cm
Y'a eu que 30 au pied de Serre Che et c'est là ou il a le plus neigé dans le sud Crying

1m20 à 1000m Crying

évidemment vu comme ça!, je n'avais pas les données quantitatives...je comprends ton souci.
Croisons les doigts...pardons, les spatules..:vod:
De tout coeur avec vous, de l'autre côté de la planète:surfing:
Attention aux chutes, quand même:stretcher
C'est tout blanc sur Boulogne! Clap
Quand je vois ce qu'il est tombé sur le littoral, j'imagine pas dans la campagne...
Argh, le légendaire manque de neige dans les alpes du sud.. Tu passes le col du Lautaret et c'est l'été avec des plaines toutes vertes, c'est bien connu Rock

Enfin, la seule fois ou j'ai vu beaucoup de neige la haut, ça n'a pas fait semblant : notre 4*4 n'est jamais arrivé en haut et les voitures sur le coté avaient disparues sous des blocs de neige. Impressionnant Shutup
Chez nous non plus il neige pas Prop
Pinaise, et personne n'a fait de photo Sick

Moi y'avait vraiment pas grand chose, mais même ce pas grand chose j'aurais pu le photographier, j'y ai po pensé CAAO8XFQ
Ernesto a écrit :Chez nous non plus il neige pas Prop
Y a plus de saisons ! Blink
paddy a écrit :Argh, le légendaire manque de neige dans les alpes du sud.. Tu passes le col du Lautaret et c'est l'été avec des plaines toutes vertes, c'est bien connu Rock

Enfin, la seule fois ou j'ai vu beaucoup de neige la haut, ça n'a pas fait semblant : notre 4*4 n'est jamais arrivé en haut et les voitures sur le coté avaient disparues sous des blocs de neige. Impressionnant Shutup

c'est une légende ça, en principe on a de la neige, sans trop de souci, surtout en altitude 34
Dérrière le lautaret, c'est pareil, voir meme un peu moins bien encore, c'est pas génial du côte des 2 alpes et generalement sur l'Isère Ermm
Nil Sanyas a écrit :Pinaise, et personne n'a fait de photo Sick

Moi y'avait vraiment pas grand chose, mais même ce pas grand chose j'aurais pu le photographier, j'y ai po pensé CAAO8XFQ

20cm sur la Turbie hier :punk1: , les dessus de Nice, mais vraiment juste au dessus de la côte, tout blanc aussi, c'etait trijouli :paysan:
Meme dansles alpes maritimes, t'as 20 cm hier au dessus de Monaco et trois flocons à Isola 2000 Blink
cetace a écrit :Y a plus de saisons ! Blink

Si, il pleut Gateux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28