opiOM.net

Version complète : De la poudre et des spatules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
paddy a écrit :Un peu trop de soleil cette semaine Sleep

[Image: toff.jpg]

Tu chausses du 58 ?
2 jours de pluie mardi et mercredi jusqu'à ce matin.
je sors de chez moi et je vois un punaise de soleil et une cordillère....Blanche

ça tombe bien, je monte demainHappy
il fait encore 26° aujourd'hui a beyrouth et il ne pleut toujours pas sur le Liban (et rien avant 10 jours)

punaise bordel jveux de la pluie en ville et de la neige en montagne!!
Je pars le 10 à Vars. Il parait qu'il y a déjà pas mal de neige, ça va être bon :happy2:
Je reviens de Vars Vghgbg
A 10 dans un triplex, à 2 min des pistes à pied, de la neige partout (bien qu'un peu verglacée) un soleil de fou pendant 3 jours, pas de vent Vghgbg
La folie quoi !
il y a trop de poudre dans la vallée de la mauresque Bave
Jean louis spatule.
Oh le filtre mort que tié, donnes des news pour savoir si c'est pas toi qui a fait péter l'avalanche. Mais bon comme on sait tous que tu vas au ski pour picoler du génépi dans les bars, on est pas trop inquiets Sleep
Un grosse journée de Poudre ensoleillée qui se termine , avec le temps qui se couvre et neige toute la nuit ... Je kiff la Savoie
Ban !
Par cOntre j'ai pris une boite sur un des kickers du park malgré la poudre ça m'a un peu refroidiDry
n00b Sleep

Cette année j'ai la dorsale exprès pour pouvoir prendre des boites tranquille ...
Déjà l'année derniere le casque avait eu son effet : hausse de la confiance ==> hausse des jumps !
Et hausse des boites? Rock
(12-01-2011, 17:59)Stern a écrit : [ -> ]n00b Sleep

Cette année j'ai la dorsale exprès pour pouvoir prendre des boites tranquille ...
Déjà l'année derniere le casque avait eu son effet : hausse de la confiance ==> hausse des jumps !

Cono que tié j'ai 30 ans , ce soir je bouge plus mon épaule
Et Paulette?
Jour blanc encore ...
Je t'en ferai baver quand j'y serai pendant 2 semaines Gun2
Et c'est bien parce que mon corps vieilli aussi que je suis obligé de prendre des protections maintenant ...

Peut on poster directement des photos sur le forum via le iFoune ? Secret
Jour blanc genre c'est plein de neige ou genre on ne voit pas à 50 centimètres c'est tout pourri ?
Genre journée où on y voit rien ...
Genre journée où on est obligé de suivre les batons plantés au bord de la piste pour savoir où aller ...
Genre journée où tu cris pour savoir où sont tes collègues ...
Genre journée où tu as des stalactites qui se forment dans ta barbe ...

Enfin Bave quoi !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28