opiOM.net

Version complète : De la poudre et des spatules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Pimp's a écrit :Effectivemment, ils prévoient uniquement 4-5 cm pour dimanche. Ca commence à me faire peur, j'ai une semaine début janvier pour lancer la saison... :hum: . Je crois que je vais descendre sur Marseille pour venir faire un foot avec vous car niveau neige, ca commence vraiment à me faire flipper!!

chez moi c pas mauvais, le debut de saison a été sauvé de justesse la semaine derniere mais dans 15 j sans neige, ça va devenir problematique, pour le moment c'est bon et je vais pas rater ça,je vais tracer tout ce que je peux:biker_h4h

d'ici là pour le moment pas de grosse pertubations neigeuse prevu encore

mais tu vas voir que ça va tomber à mon retour:meuh
Saison parti !!!Santa2

c'est bon sur l'ensemble des alpes du sud:mf_bluesb
Photos de la semaine dernière, pied du Parmelan, limite neige vers 1500 mètres.

Je me demande s'il n'en est pas retombé cette nuit (faudrait que j'ouvre mes volets, trop dûr !)

[Image: img8746su4.jpg]

[Image: img8747fs3.jpg]

[Image: img8750gd4.jpg]
Sur le Vercors y'a quedalle comme neige. Moi je m'en fout je ski pas, mais pour les potes qui devaient bosser en station c'est un peu dur...
bon alors ça y est, je vais mettre les voiles, au programme 70% du domaine ouvert à montgenevre, pres de 60 à Serre Che bien qu'ils gardent le reste pour les vacances, c'est degeulasse...Rasta

bref de quoi m'amuser et me chauffer les cuisses et les spatules!!:mf_bluesb

je redescends vendredi pour voir l'OM en espérant feter le depart de Dreyfus! enfin!!Bounce
Je sais que normalement la politesse et le respect sont d'or sur ce forum, mais Yankee tu ne mérites que des #"@{""'"{'"('(''-à@& pour skier au lieu de travailler!!! Spoton
Pendant ce temps la, dans le nord des Alpes... rien...
tain ça fait bizarre de pas etre de chez moiSecret

bon ben la neige est super douce, legere, que du bonheurSpoton
en dessous de 1800/ 2000 c'est plus une sous couche, on commence à toucher en sortant des pistes
Audessus c'est regalade, mais faut jongler vu que tout n'est pas ouvert

Aujourd'hui, degun, mais vraiment degun, juste des anglais egarrés:Pixie

Mais y'a toujours moyen de trouver son petit coin tellement c'est grand serre che.
La forfait lui, il est au tarif normal, là ça fait mal, c'est cher quand meme

Demain, je teste Montgenevre, deja y'a plus de neige en bas, pareil en haut, y'a plus de choses ouvertes, et le prix parait moins excessifBowdown
Puis pour bien faire il a neige sur montgenevre alors qu'il faisait beau, c'est tout soupoudré ci trijouliMf_cupid

Je pense à vous quand meme, je partage ma joie de profiter de cette premeire neigeShades

le froid est bel et bien là je vous le disSanta2
Fuck
Pour info,

je squatte La plagne (Pour le boulot malheureusement),
et y a vraiment pas grand chose niveau neige...
Rhooo je me suis gavé!! j'ai fais le porc:mf_dribbl
conditions excélentes, meme si ça serait coll qu'il neige quand meme, y'en a jamais assez

Montgenevre c'est de la bombe :)
Yankee a écrit :Montgenevre c'est de la bombe :)

Spoton
Ola,
Comment ça plus personne ne parle sur ce topic depuis 3 semaines!! On aura tout vu. Alors tout d'abord bonne année à tout les opiomans, je vous souhaite bien ce que vous voulez. Je suis de retour de 3 semaines de glande, avec une dernière en montagne!! Bonheur. Une session de folie aux 7 laux et une autre à Val Thorens avec soleil et puff... des bons petits hors pistes, en respectant evidemment les consignes de sécurité, quelques cailloux pour laisser les marques du temps sur les spatules, mais surtout du bonheur. Sinon reste de la semaine, petit session dans les nuages ou avec moins de neige, mais sympa.
Bref, il manque encore pas mal de neige, mais 2007 va rattraper le retard pris par 2006. Tous à vos spatules, on lache du FAT cette année.

Bon allez, je vais me taper les 3 semaines de retard d'opiom, à dans 2-3 jours!!

Bye1
Salopard va, t'en as de la chance. Cool

J'ai pas encore pu tater l'or blanc cette année mais ça démange.
Quelques économies pour ma Baron, des chutes de neige en Janvier svp pour nous offrir autre chose que de la glace et on pourra revivre un peu.
Résident depuis peu en Norvégie, il se peut que j'aille faire un tour à Voss...
... et même que je m'essaye au Telemark! :rld
Fri dé bi de hu!Bounce
Kalamáta a écrit :Résident depuis peu en Norvégie, il se peut que j'aille faire un tour à Voss...
... et même que je m'essaye au Telemark! :rld
Alors c'est bon t'est parti... Et il en ont du jus d'orange la bas au nord?Bye1
Ils en ont, mais il est cher.
Ils ont aussi du whisky, mais il est encore plus cher. Ils taxent au degré et ne vendent ce genre d'alcool que dans des Vinmonopolet... Y'en a un (ou deux peut-être) à Bergen, pour 250000 habitants. Et comble du comble, ça ferme à 18h en semaine et ...
15h le samedi! Crazy

Donc je suis obligé de boire de la bière. Y'a le choix et c'est pas trop trop cher pour le volume qu'ils mettent. Parait qu'ils boivent peu en semaine (perso j'ai pas trouvé mais bon...), mais alors le samedi, c'est la beuverie généralisée. A vérifier ce week-end :meuh.

Donc le ski, c'est pas pour tout de suite! Happy
Moi je vais a Flumet et je ski dans domaine de l'arly (praz sur arly , notre dame de bellecombe flumet) mais cette année pour moi ca sera peut etre un petit week end dans les alpes du sud pasque je vais trinidad pour fevrier :). ( j'ai testé pra loup c'est bien pour le climat il fait moins froid qu'en savoie mais bon le soir quand tu retournes sur la station les pistes sont catastrophiques )
j'ai paumé le topic sur la météo....si quéqu'un voulait re-router...merki.

On est les pieds (et le reste, pour peu qu'on les ai basses) dans l'eau.Shipwrecked

Ma rivière sainte amélie déborde...pour l'instant en 4x4 ça passe.
allez donc voir par là:

http://www.tahitipresse.pf/envoiami.cfm?presse=18795&type=1
NON, pas là, pas ce soir comme disait ma voisine...je cherche le bon lien et je reviens!

Voilà, ça devrait être là
http://www.tahitipresse.pf:80/index.cfm?...esse=18795

Par ailleurs mon ADSL qui tournait à 15 secondes l'ouverture de la page passe à 25.....punaise c'est long, j'arrive plus à suivre...Blink
KOKOPELLI a écrit :j'ai paumé le topic sur la météo....si quéqu'un voulait re-router...merki.

On est les pieds (et le reste, pour peu qu'on les ai basses) dans l'eau.

Je viens de voir le post de Cetace dans le topic Joke of the day ,pas besoin de se baisser apparement Laugh

Sinon tas des photos ,j'espère :langue:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28