Lost, est une nouvelle série américaine diffusé en ce moment sur la châine ABC. Ce show fait un tabac en ce moment au USA et on comprendra bientôt pourquoi...
La série, réalisée par le talentueux J.J Abrams (Alias), se déroule sur une île perdue de l'océan indien où s'est crashé un avion touristique. 48 rescapés vont devoir survivre sur cette île. Mais bien entendu, beaucoup de surprises les attendent et ils découvriront bientôt que cette île n'est pas comme les autres... On découvrira plus intimement chacun des 14 personnages principaux au cours de chaque épisode.
Chaque épisode est construit autour d'un personnage avec des flashback sur des intrigues passées avant le crash. Et plus les épisodes avancent, plus on commence a comprendre que la vie passée de nos personnages occupe une place importante sur cette île si mystérieuse... J.J Abrams (Alias), le créateur de la série a encore frappé fort, lors de la diffusion de l'épisode pilote sur ABC, l'audience était de 18,7 Millions de téléspectateurs ce qui a propulsé la série en première place pour cette tranche horaire (20 heures).
A l'heure actuelle, on sait que ABC à commandé une saison complète pour LOST.
La serie sera diffusée courant 2005 sur TF1
http://www.lost-france.com/index.php?go=home
Pour ceux qui viennent tout juste de se remettre de la nouvelle saison de 24, je vous conseille très vivement cette série.
Déja 15 épisodes diffusés aux Etats-Unis et donc disponibles ( par des procédés d'échanges qui remettent en cause les propriétés intellectuelles bien sur

).
Merci de l'info je sens que je vais me laisser tenter :D !!!
Tu en a déjà vu toi ? c'est vraiment aussi prenant que 24 ?
j'en suis au 15 eme, que j'ai vu hier, à chaque diffusion, c'est au premier qui se le procure....
Quand je me suis laissé tenté, j'avais les dix ou onze premiers (un collegue nous soulais avec sa série depuis quelques semaines déja).
au final, je les ai tous regardés à la suite

.
Je pense que je vais attendre la diffusion officielle car par chez nous il y a pas mal de personnes qui se sont fait chopées avec le téléchargement...

Mais tu m'as mis l'eau à la bouche :vod:
Sab51 a écrit :Je pense que je vais attendre la diffusion officielle car par chez nous il y a pas mal de personnes qui se sont fait chopées avec le téléchargement...
Mais tu m'as mis l'eau à la bouche :vod:
tu as bien raison, d'autant que c'est dans l'attente qu'est le plaisir...
et puis je serais désolé d'avoir à t'apporter des oranges en prison.

Ouais moi aussi j'attend ça avec impatience. Je suis tres serie TV

Dav_ a écrit :Ouais moi aussi j'attend ça avec impatience. Je suis tres serie TV 
pas moi du tout j'ai horreur des séries...

Dav_ a écrit :Ouais moi aussi j'attend ça avec impatience. Je suis tres serie TV 
Ah bon ? j'aurais pas cru :lol:
KOKOPELLI a écrit :tu as bien raison, d'autant que c'est dans l'attente qu'est le plaisir...
et puis je serais désolé d'avoir à t'apporter des oranges en prison.
Ce serait dommage de se rencontrer comme ça

surtout que par chez toi il doit y avoir de bien meilleurs fruits :D !!!
boeuf mode a écrit :pas moi du tout j'ai horreur des séries...
moi j'aime bien.....mais quand c'est plus des séries.et pas toutes non plus.....
Je m'offre la compil quand c'est fini....Maigret, band of Brothers, Les rois maudits,...les gens de Mogador (si je le trouve, je suis pas sûr qu'ils les aien compilés....)
Mais un truc avec Clooney, jamais...j'peux pas le blairer ce mec...désolé!!!!!
boeuf mode a écrit :pas moi du tout j'ai horreur des séries...
Ouais mais bon tu n'as pas vu "La planete des singes" la serie TV ou "Les Sopranos", c'est pour ça
Ben oui Sab, j'aime bien m'immerger dans des series. Mais des fois ça me fait deprimer quand une serie s'arrete, comme Dark Angel (La saison 1 etait geniale)
J'aimerais bien essayer
Six Feet Under mais vla le prix, 66 euros le coffret de la saison 1, 86 la saison 2

Sab51 a écrit :Ce serait dommage de se rencontrer comme ça
surtout que par chez toi il doit y avoir de bien meilleurs fruits :D !!!
des ananas, des papayes, des mangues, des litchis (pas beaucoup),des bananes, des pastèques, des korossols, des fruits de la passion.
des super citrons (des îles Marquises)
des hyper pamplemousses
on a de bonnes fraises de NZ, là ça va!
du raisin (moyen) variété "globe" (de NZ, des US, d'australie..)
Mais manquent douloureusement,
très douloureusement:helpsmili
les cerises (elles arrivent du chili ou de NZ mais boff....)
Les pêches (là aussi elles arrivent d'australie ou des US, mais c'est des pêches "Carrefour", ni goût, ni odeur).
les melons, y'en a mais nuls.
mais les pêches...les cerises...les abricots....quelle absence

KOKOPELLI a écrit :moi j'aime bien.....mais quand c'est plus des séries.et pas toutes non plus.....
Je m'offre la compil quand c'est fini....Maigret, band of Brothers, Les rois maudits,...les gens de Mogador (si je le trouve, je suis pas sûr qu'ils les aien compilés....)
Mais un truc avec Clooney, jamais...j'peux pas le blairer ce mec...désolé!!!!!
L'inverse de Wiss, lui il adore Clooney

Sab51 a écrit :L'inverse de Wiss, lui il adore Clooney 
ahhhhhhhhhhh? bizarre....méfiance.....

KOKOPELLI a écrit :ahhhhhhhhhhh? bizarre....méfiance.....
On est bizarre nous, on est allé voir Ocean Eleven lui pour Clooney et moi pour Julia Roberts

...
Cette fois j'y vais bonne nuit !
Dav_ a écrit :J'aimerais bien essayer Six Feet Under mais vla le prix, 66 euros le coffret de la saison 1, 86 la saison 2 
Ca passe sur la 2 le jeudi soir après le journal de Laurence Piquet avec en guest l'infâme Pierre-Marie Thiaville

. Tu vas faire un tour en ville boire 4 demis et tu reviens pile-poil pour le début...

Sab51 a écrit :On est bizarre nous, on est allé voir Ocean Eleven lui pour Clooney et moi pour Julia Roberts
...
Cette fois j'y vais bonne nuit !
ohhhhh, tu le croiras pas, mais après Clooney, c'est Julia ma bête noire..
je la trouve fausse nulle et tout et tout...
qu'est ce que j'aime pas cette nana.
bonne nuit quand même

Ouh, moi je connais pas les saisons
![[Image: helpsmilie%281%29.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smilies/helpsmilie%281%29.gif)
:happy:. Je mate juste de temps en temps quand j'ai l'occasion, je dois dire que je trouve ça sympatoche

.
Je suis un faux Boeuf en fait

. Je suis jamais intéressé par une série, quand celle-ci était passée sur C+, jamais je l'avais vue... C'est comme 24, jamais vu une seconde...

Mais dès que je me plonge dans une série, j'accroche

. Je suis sûr que je serais comme un branque devant les Feux de l'Amour si j'avais le temps...
Voilà, c'était mon quart d'heure confessions

.
Soap opéra non merci... pour les séries j'en suis resté à Belphégor ! :paysan: