opiOM.net

Version complète : Lost : Jack, Kate, John and the "others"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Je reviens en coup de vent: Télé 7 Jours fait sa couv' sur le phénomène Lost et parle de la beauté quasi hypnotique d'Evangeline Lilly...:mf_dribbl

Par contre, il se murmure que dans la vraie vie elle aurait fait plus qu'hypnotiser le petit Hobbit devenu grand, c'est-à-dire Charlie le rockeur Bye2.
Mf_cupid

[Image: photo05.jpg]
C'est vrai qu'elle est belle.Mais bon apres qq semaines perdue sur une ile,elle doit avoir une sacrée touffe dans le culotte......

J'ai un net penchant pour la blonde.Elle a un regard de coquine...
waddeul a écrit :C'est vrai qu'elle est belle.Mais bon apres qq semaines perdue sur une ile,elle doit avoir une sacrée touffe dans le culotte......

Comme tu y vas :pouce:
kdom93 a écrit :il te reste 20 episodes LX, pour cette saison... Biggrin2
M'en reste 10Doctor bordel j'adoreYahoo
Arrivé au dernier épisode y'a comme un arriere gout d'inachevé.On a l'impression que la série aurait pu reposer sur 4 voir 5 épisodes pas plus.
Kalamáta a écrit :C'est décidé, je remets plus les pieds dans ce topic jusqu'à la fin de l'été Doctor.
pareil, ça sent la balance à plein nez...vont me ruiner mes samedi soir..Crying
J'attendais cette série avec impatience mais ne sachant pas quand elle allait être diffusée j'ai raté les 6 premiers épisodes durant mes vacances. Je me demandais si l'un d'entre vous aurait le temps et la gentillesse de me faire un topo de présentation des 6 premiers personnages pour le reste je pense arriver à suivre.

Merci d'avance...
J'ai vu la saison 1. C'est pas mal du tout et ya un épisode explosif qui m'a particulièrement plu.
Ils ont l'air de bien diluer l'intrigue. Ça durera au moins 3 saisons.
J'espère que la révélation finale ne sera pas une des innombrables conneries de la bible.

Voilà un lien pour ceux qui ont manqué le début.

http://www.mon-imode.net/
stinc3 a écrit :J'ai vu la saison 1. C'est pas mal du tout et ya un épisode explosif qui m'a particulièrement plu.
Ils ont l'air de bien diluer l'intrigue. Ça durera au moins 3 saisons.
J'espère que la révélation finale ne sera pas une des innombrables conneries de la bible.

Voilà un lien pour ceux qui ont manqué le début.

http://www.mon-imode.net/

Merci j'ai tout lu les résumés me semblent bien complet :y:

Par contre tu me fais peur en parlant de 3 saisons pour comprendre j'avais pensé qu'à la fin de la première on aurait déjà un début d'explication Blush...
Virtual Angel a écrit :Par contre tu me fais peur en parlant de 3 saisons pour comprendre j'avais pensé qu'à la fin de la première on aurait déjà un début d'explication Blush...

No meme pas un tout petit debut d'explication,
meme une dose supplementaire de n'importe quoi auquel on ne comprend rien 34
kdom93 a écrit :No meme pas un tout petit debut d'explication,
meme une dose supplementaire de n'importe quoi auquel on ne comprend rien 34

Déjà que je trouve long un an pour la suite de "Smallville" alors qu'on connait la suite alors là ça va être l'horreur, c'est un peu comme si ils coupaient une saison de "24" au milieu pour mettre la suite l'année d'après... Si j'avais su j'aurais attendu que les 3 soient sorties pour me mettre dedans 34!!!
Merci des infos :y:
Nooooooooooooon pas d"explications rien du tout???Moi qui pensait à la grande libération de la fin de saison...faut dire que le dernier épisode diffusé était bien mystérieux...
Bon c'est décidé je les télécharge!!!(...j'ai rien dit...Mf_cupid )
Voila, c'est fait, je suis devenu un adepte de Lost Shutup
Tellement que j'commence a avoir des grosses gouttes sur le front comme un junkie en manque de dope ! Ayant raté les 9 premiers, il a fallu combler le retard (...) jusqu'a le rattraper et meme a prendre de l'avance ! Le gros probleme c'est que je suis bloqué au 18 et que je n'arrive pas a mettre la main sur les 7 derniers VF !
Si quelqu'un a deja trouver la combine, il peut me mptiser :santa3:

J'ai matté les 16 premiers, et je ne vois vraiment pas ou ils veulent en venir ! Mais comment que c'est prenant cette serie Perv
Un immense puzzle qui se construit tres lentement j'ai l'impression !
Qu'il me MPise aussi parce que je tremble rien que de voir la suite...aaah mon personnage préférée c'est le rockeur!!déjà je l'adoré dans le seigneur des anneaux alors là!!!:incline:

En plus la série vire dans un trip plus surnaturel c'est vraiment trop bien!!Ok
Tout comme toi Scred j'ai loupé les 4 premiers épisodes et puis là...
comment t'as fait pour visionner les 16 premiers?il y en a déjà 16 de passé?:vod:
Vost ya moyen de trouver facilement (jusqu'au 25 :cowboy: ) mais je doute que Scred ne connaisse pas deja Happy

Par contre prendre de l'avance avec que de la vf là je vois pas :(
kdom93 a écrit :Vost ya moyen de trouver facilement (jusqu'au 25 :cowboy: ) mais je doute que Scred ne connaisse pas deja Happy

Mais c'est même pas de la VO sous titrée?parce que moi et l'anglais on s'aime pas trop...Ranting
sinon tat pis je patiente et je me ronge la 3eme phallange...corse

edit : je viens de me rendre compte de ma connerie...Crylol
j'étais resté sur OST (original Sound Track...):poster_oo
et sur lOST donc ça ma un peu traumatisé...Blush
kdom93 a écrit :Vost ya moyen de trouver facilement (jusqu'au 25 :cowboy: ) mais je doute que Scred ne connaisse pas deja Happy

Oui en effet mon bon kdom, les 25 VOST j'ai vu ca, mais pour en avoir matté 16 avec les meme voix (+ les 2 en cours de DL), ca me ferait bizarre de les voir prendre leur accent américain ! :rld
Tu te les es (comment vous ecririez le "es" ? ais ?) tous tapé en vost ?
Bon bah j'ai bien peur de mettre fais b:censoredé, car j'en aurais matté 18 en 1 semaine, et il faudra que j'attende 3 semaines pour voir la suite !

Kokane a écrit :Mais c'est même pas de la Vost sous titrée?parce que moi et l'anglais on s'aime pas trop...Ranting

De la VOST non sous titrée c'est de la VO Spoton
Scred a écrit :Oui en effet mon bon kdom, les 25 VOST j'ai vu ca, mais pour en avoir matté 16 avec les meme voix (+ les 2 en cours de DL), ca me ferait bizarre de les voir prendre leur accent américain ! :rld
Tu te les es (comment vous ecririez le "es" ? ais ?) tous tapé en vost ?
Bon bah j'ai bien peur de mettre fais b:censoredé, car j'en aurais matté 18 en 1 semaine, et il faudra que j'attende 3 semaines pour voir la suite !

oui oui tout en VO, mais je les ai matté pratiquement au fur et a mesure de leur diffusion aux US. Donc pour la vf Gateux, j'avais juste à attendre quelques heures pour les sous-titres.

On m'a aussi dit par ailleurs que les voix etaient bien plus credibles en VO (normal vu que c'est leurs vraies voix tu me diras 34 ).

Kokane a écrit :Mais c'est même pas de la Vost sous titrée?parce que moi et l'anglais on s'aime pas trop...Ranting

Laugh
Quoi vous ne savez pas que finalement l'avion qui passe sans les voir dans l'avant dernier épisode les (je devrait dire elle, car c'est la seule survivante) avaient en fait vus et donnés leur signalement à un cargo proche?

Bande de ringards......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10