opiOM.net

Version complète : Lost : Jack, Kate, John and the "others"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Kalamáta a écrit :Ouh, moi je connais pas les saisons [Image: helpsmilie%281%29.gif]:happy:. Je mate juste de temps en temps quand j'ai l'occasion, je dois dire que je trouve ça sympatoche Cool.

Je suis un faux Boeuf en fait Tease. Je suis jamais intéressé par une série, quand celle-ci était passée sur C+, jamais je l'avais vue... C'est comme 24, jamais vu une seconde...Blush
Mais dès que je me plonge dans une série, j'accroche Rock. Je suis sûr que je serais comme un branque devant les Feux de l'Amour si j'avais le temps...Biggrin2

Voilà, c'était mon quart d'heure confessions Doctor.

Spoton la comparaison!!!!
On parle série d'acc mais les feux d el'amour! Spoton tu vas loin Crylol
cette série est hallucinante quand meme, 30 ans que ça se marie, que ça divorce et jamais ça nique Laugh
Erby KEZAKO a écrit :Soap opéra non merci... pour les séries j'en suis resté à Belphégor ! :paysan:

Je l'avais oublié celle là, puis janike aimée....

Dallas? non non, on parle pas de dallas.

ici on a droit à des séries brésiliennes en ce moment...."sublime mensonge eau de rose, souffrances physiques et morales, Rock pleurs assurés, dodo aussi.Sleeping
Rien n'est aussi bien que 24 Clap :langue:

Qui a regardé "les 4400"??
j'ai trouvé ça bien, mercredi c'est les 5 et 6 episodes et la fin de la saison 1, mais la suite est déjà en cours
Vu qu'un episode traite d'un des 4400, y'a 4400 possiblitées :Pixie
Cette série est une sorte d'X Files, mais moins axé sur le cote surnaturel, plus dramatique mais c'est vraiment pas mal :)
Yankee a écrit :Rien n'est aussi bien que 24 Clap :langue:

Qui a regardé "les 4400"??
j'ai trouvé ça bien, mercredi c'est les 5 et 6 episodes et la fin de la saison 1, mais la suite est déjà en cours
Vu qu'un episode traite d'un des 4400, y'a 4400 possiblitées :Pixie
Cette série est une sorte d'X Files, mais moins axé sur le cote surnaturel, plus dramatique mais c'est vraiment pas mal :)

J'ai regardé mercredi mais j'ai eu du mal à suivre à cause de ma petite mais ça à l'air pas mal du tout je pense continuer mercredi prochain. Mais c'est clair je n'ai encore rien vu d'aussi prenant que 24 à part "Hélène et les garçons" quand j'avais 11ans :helpsmili

KOKOPELLI a écrit :moi j'aime bien.....mais quand c'est plus des séries.et pas toutes non plus.....

Je m'offre la compil quand c'est fini....Maigret, band of Brothers, Les rois maudits,...les gens de Mogador (si je le trouve, je suis pas sûr qu'ils les aien compilés....)

Mais un truc avec Clooney, jamais...j'peux pas le blairer ce mec...désolé!!!!!

J'avais pas vu ce post, passé de Maigret à Band of brothers il y a une sacré marge (je sais c'est pas pire que pour moi mais c'est l'âge ça Blush )... C'est vraiment bien Maigret ? je n'ai jamais regardé, je sais que ma grand-mère adorait et en général on avait pas mal de goûts commun, sauf Derrick :vod: et peut-être Pascal Sevran Happy !

Pour Julia et Georges ce n'est pas grave on ne peut pas être d'accord sur tout. Et puis ce que j'apprécie avant tout ce sont les vrais comédiens (j'ai bien dit comédiens et pas acteurs) comme Michel Serrault :pouce: !!!
Puisqu'on parle de séries, j'ai déjà demandé sur le topic 24 mais est-ce que quelqu'un a suivi la série de Steven Spielberg "disparitions" car je n'ai pas pu voir la fin de la saison 1...
J'ai pas suivis ,mais tu peus l'acheter va voir à :

http://www.fnac.com/Shelf/article.aspPRI...nClick=yes

C'est sur que ce n'est pas donné mais bon il parait qu'il vaut le coup alors....
Hikiller a écrit :J'ai pas suivis ,mais tu peus l'acheter va voir à :

http://www.fnac.com/Shelf/article.aspPRI...nClick=yes

C'est sur que ce n'est pas donné mais bon il parait qu'il vaut le coup alors....

Il ne marche pas ton lien ici, c'est normal :helpsmili ???
Sab51 a écrit :Il ne marche pas ton lien ici, c'est normal :helpsmili ???

:choque: bin nan , c'est pas normal, mais tien essaye celui :

http://www.rueducommerce.fr/Films-DVD/Se...-6-DVD.htm

J'espere qu'il marche :incline:
Hikiller a écrit ::choque: bin nan , c'est pas normal, mais tien essaye celui :

http://www.rueducommerce.fr/Films-DVD/Se...-6-DVD.htm

J'espere qu'il marche :incline:

Merci, il fonctionne très bien :D !!!
Je decouvre, franchement c'est pas mal du tout!

punaise c'est quoi la bestiolle?? :choque: une sorte de Predator ou quoi? :choque:

Vraiment l'air d'etre une serie sympa, c'est bien prenat!
des aliens utilisent cette île comme une arche de noé, d'où l'ours blancTease
dans 2 épisodes Denis Brognart va se pointer pour l'épreuve d'imunité entre les koroks et les lanta taî.:jout1:
J'ai l'impression que tout les survivants ont cake chose à se reprocher

Entre le couple asiatique,le soldat irakien,la zoli nana pas clair du tout.
bien étrange tout ça !
Très bien comme série.
On découvre les persos avec des flashbacks et c'est bien rythmé avec du suspense...Applause
Moi j'aime le cote "etrange" qui se degage, on sent qu'il y a quelque chose sur cette île, mais quoi? Ohmy
Etrange aussi le message de 16 ans Wicked

Pour le moment, les personnages tiennent la route
J'ai maté la saison 1.Une bonne série mais bon y'a un paquet de "mais".
ça fera attendre jusque Septembre pour la 4 eme saison de 24 :mf_dribbl Yahoo :mf_dribbl
Yankee a écrit :ça fera attendre jusque Septembre pour la 4 eme saison de 24 :mf_dribbl Yahoo :mf_dribbl

Exactement, faut bien attendre. Plus de 24, plus d'OM, enfin bref la dèche...34
Yankee a écrit :Moi j'aime le cote "etrange" qui se degage, on sent qu'il y a quelque chose sur cette île, mais quoi? Ohmy
Etrange aussi le message de 16 ans Wicked

Pour le moment, les personnages tiennent la route

Je verrai bien des dinosaures ,vu la force avec laquel le pilote a été ejecté de la cabine .34

Mais ce qui est étrange c'est qu'il a pas été bequetter .
Et puis le vieux un peu space qui a fabriqué un sifflé,encore un qui traine des casseroles !Diablo
zorg a écrit :Et puis le vieux un peu space qui a fabriqué un sifflé,encore un qui traine des casseroles !Diablo
Pas sûr qu'il était dans l'avion lui. faut voir si on le capte dans les flashbacks.
La kate, tout à fait mon style de nana. vive les brunes.....et quelle corpsWub
zarbe ausi les nippons qui cause pas un mot de ricains. Mais le gars devrait pouvoir faire de bons sushis Doctor
" Lost" en lisant vos messages je suis encore plus ...perdu !:(
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10