opiOM.net

Version complète : Lost : Jack, Kate, John and the "others"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
cetace a écrit :Bah! Mets toi à sa place ayant connu le nirvana amoureux elle ne pouvait qu'abandonner les plaisirs de la chair !:D

à force de mordre dans cette chair duraille, elle avait plus que des chicots... pas s'étonner maintenant qu'elle a la dent dure sur (le) mon dentier... :D
Scred a écrit :Lost : Saison 2, c'est reparti ! 59
Avec un premier episode qui remet vite dans le bain (Bon pour pas etre totalement largué, je me suis refait le denrier juste avant...)
Et franchement, ca repart fort, avec une petite visite de la fameuse écoutille...
Mais bon vu que la saison ne sortira pas avant mai/juin 2006 en France vous avez le temps de cogiter sur l'affaire... Shutup

Edit : Petit hors sujet, mais durant l'épisode, il y a une musique seventies de Mama Cass Elliot ! Serait-ce la notre qui dans sa version hippies aurait été chanteuse ?
huhu je viens de voir ça, terrible le premier épisode Clap vite vite j'enchaine avec l'épisode 2. l'est louche le "edmond".Blink
Clair, il est suspect !
En plus il n'a pas l'air de reconnaitre Jack ...
Sinon 2eme épisode sympa avec quelques reponses apportées mais surtout de nouvelles interrogations !!!
En tout cas ca fait réfléchir un paquet de gens ici ! Des grands malade !!! Shutup
attention spoiler :
(Mais grace a eux on apprend que le logo présent dans le souterrain et aussi présent sur le requin ...)
pfiou, pas facile de trouver une "source" Diablo

j'espere que celle que je viens de trouver sera la bonne,
j'ai le 2eme mais pas encore le premier Diablo
Si tu veux le 1er en moins de 10 minutes, c'est par mp Shutup
Scred a écrit :Si tu veux le 1er en moins de 10 minutes, c'est par mp Shutup
Je peux mwa?Blush
Parce que j'ai la même source que Kdom et je galere...34
Vivi pas de soucis ! Rock
Ils en sont à quels episodes aux States ?
2eme de la saison 2 :paysan:
Merci de l'info Spoton
Scred a écrit :Petit hors sujet, mais durant l'épisode, il y a une musique seventies de Mama Cass Elliot ! Serait-ce la notre qui dans sa version hippies aurait été chanteuse ?

tu parles de la musique qu'on entend des le debut dans la capsule?
parce que cette musique que je ne connais pas m'a franchement interpellé!

c'est celle la dont vous parlez? si c'est le cas je vais m'en aller la chercher au plus vite!
Quand je pense que mon episode 1 m'attend bien au chaud, là, tout pret...Tease
C'est fou le nombre de film de "Avatar d'Espigoulien entre 15h20 et 15h28 le 12 Octrobre 2005" qui peuvent s'appeler Lost Saison 2 Tease
Je reste sur celui entre 15h23 et 15h27, Lost in the Dark Side Prop
KodiaK a écrit :Je reste sur celui entre 15h23 et 15h27, Lost in the Dark Side Prop
Applause Très très joliApplause
cette série elle tue! c'est un truc de fou, chaques episode releve toujuors plus de questions, le scenario, il rend fou! quelle série!
Hé bien moi je dis up!

La saison 3 a commencé, et les premiers épisodes sont tout simplement bluffants Bounce

Je suis sûr que je ne suis pas le seul à les avoir vus Bye1
Je vais lancer la mule ce week-end... Whistling

Elle a toujours la classe américaine Kate? Heat
Moi je trouve la saison 3 moyenne, comme la 2 d'ailleurs.
Gamba a écrit :Hé bien moi je dis up!

La saison 3 a commencé, et les premiers épisodes sont tout simplement bluffants Bounce

Je suis sûr que je ne suis pas le seul à les avoir vus Bye1

hier est passé l'épisode 8...

sinon, je trouve que ça devient un peu lourd, l'intrigue elle avance pas et ça saoule à force Ermm
Ca s'est traduit par une baisse d'audience, mais d'après ce que j'ai compris, ça va repartir de plus belle vers la moitié de la saison, avec un changement de direction scénaristique inattendu... :add_vache

Cela dit Kate est de plus en plus belle et c'est bien là le principal Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10