opiOM.net

Version complète : Lost : Jack, Kate, John and the "others"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
t'as regarde ou pas?

Hier c'etait le crash et le reveil en fait
Tu decouvres les personnages et un peu lîle
Pour le spersonages il y a un tas de flash back bien foutus qui montrent ce qu'ils etaient avant, comment ils ont vecus le crash...

Pour l'ïle tu decouvre petit à petit, ça a l'air grand, et etrange!
Y'a une punaise de bestiolle ou plusieurs mais on a rien vu :hum:

En voulant lances un SOS, ils ont decouvert un autre SOS d'une autre femme qui date de 16 ans sur la meme île..bien glauque!

Les personnages aussi sont tres ambigus pour certains, y'a l'air d'avoir de tout!

Ca a l'air sympa apres faut voir si le scenario tient la route et comment vit la serie sur la duree
LXhere a écrit :La kate, tout à fait mon style de nana. vive les brunes.....et quelle corpsWub

eh eh Laugh :paysan:
Yankee a écrit :t'as regarde ou pas?

Hier c'etait le crash et le reveil en fait
Tu decouvres les personnages et un peu lîle
Pour le spersonages il y a un tas de flash back bien foutus qui montrent ce qu'ils etaient avant, comment ils ont vecus le crash...

Pour l'ïle tu decouvre petit à petit, ça a l'air grand, et etrange!
Y'a une punaise de bestiolle ou plusieurs mais on a rien vu :hum:

En voulant lances un SOS, ils ont decouvert un autre SOS d'une autre femme qui date de 16 ans sur la meme île..bien glauque!

Les personnages aussi sont tres ambigus pour certains, y'a l'air d'avoir de tout!

Ca a l'air sympa apres faut voir si le scenario tient la route et comment vit la serie sur la duree
Pour l'instant c'est bien partie
Ca m'a l'air bien sympa tout ça!
Nickel pour faire le cochon devant la télé en récupérant des soirées agitées des samedis en été...Rock

PS: LX :happy2::punk1:Yahoo
Et TF1 ne rediffuse meme pas dans la semaine ???
A croire qu'ils ne pensent pas a la tranche "alcoolique"... Placer ca un samedi soir... CAAO8XFQ
http://lostsite.free.fr/
apparement y a 20 épisodes et bien sur ça va etre diffusé au mois d'Aout !Ranting
Pour kate ,
Tu m'étonnes que le fermier lui donne un job !
Il a le sens de l'hospitalité !Happy
je vous avais prevenu :happy2:

ayé j'ai vu la saison en entier, 24 episodes Yahoo
Quelqu'un a perdu quelque chose? Tongue
kdom93 a écrit :je vous avais prevenu :happy2:

ayé j'ai vu la saison en entier, 24 episodes Yahoo
Kadoum, j'espère que t'as perdu ta langue aussi...Whistling

Juste, est-ce que Kate reprend des bains de mer avec pose lascive included d'ici la fin? :smoke1:
Kalamata a écrit :Juste, est-ce que Kate reprend des bains de mer avec pose lascive included d'ici la fin? :smoke1:

il y a une petite baignade dans quelques episodes :ange:

mais c'est vrai que meme sans ça...Wub
il y a une petite blondinette aussi qui vaut le detour
Je me souvenais plus de ce topic ,bien joué jeune francilien !:happy2:
J'ai matté l'épisode 4. je telecharge tout les épisodes en français.
fait chié je crois avoir capté...Dry
on en reparlera samedi soir Ermm mais je crois qu'en fait sont tous creuver, genre au purgatoire. le paralysé qui marche, l'autre qui voit des morts....
il te reste 20 episodes LX, pour cette saison... Biggrin2
bah dejà un crash , ya pas de survivant Sleep
bon les z'enfants:ange: ,j'ai pas encore vu la souite alors ecrivez en ousbek ou en grec pour que le suspens reste entier for me !!Ranting
LXhere a écrit :bah dejà un crash , ya pas de survivant Sleep

ya quelques morts quand meme ;)

zorg a écrit :bon les z'enfants:ange: ,j'ai pas encore vu la souite alors ecrivez en ousbek ou en grec pour que le suspens reste entier for me !!Ranting

reste dans ton topic et tout se passera bien 59
C'est décidé, je remets plus les pieds dans ce topic jusqu'à la fin de l'été Doctor.
kdaum a écrit :reste dans ton topic et tout se passera bien 59

va périr!Fuck
Kalamáta a écrit :C'est décidé, je remets plus les pieds dans ce topic jusqu'à la fin de l'été Doctor.
:lol: un conseil t'attache pas trop aux personnages:lol:
nan je déconne, j'en sais pas plus que toi. j'ai juste vu 40 minutes de plus et je sais a qui appartient le fauteuil roulant:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10