poluxo a écrit :Quoi vous ne savez pas que finalement l'avion qui passe sans les voir dans l'avant dernier épisode les (je devrait dire elle, car c'est la seule survivante) avaient en fait vus et donnés leur signalement à un cargo proche?
Bande de ringards......
:lol: poluxo tueur de suspense, énorme!!!
et dans l'episode 22, il y a Tom Hanks qui echoue sur l'ile avec Wilson

kdom93 a écrit :et dans l'episode 22, il y a Tom Hanks qui echoue sur l'ile avec Wilson 
Tom Hanks est un Orumé :incline: ! Gloire à Wilson l'OMnipotent et OMniprésent !
poluxo a écrit :Quoi vous ne savez pas que finalement l'avion qui passe sans les voir dans l'avant dernier épisode les (je devrait dire elle, car c'est la seule survivante) avaient en fait vus et donnés leur signalement à un cargo proche?
Bande de ringards......
polux' je sens que je vais te maudir

le même message mais avec la photo directement (je ne maîtrise pas encore tout...)
![[Image: wilson4ai.jpg]](http://img336.imageshack.us/img336/7095/wilson4ai.jpg)
tu peux "editer" tes messages eagle quand tu veux corriger quelque chose. :)
Scred a écrit :Oui en effet mon bon kdom, les 25 VOST j'ai vu ca, mais pour en avoir matté 16 avec les meme voix (+ les 2 en cours de DL), ca me ferait bizarre de les voir prendre leur accent américain ! :rld
Et pourtant tu devrais car une partie du charme de cette série réside dans le fait qu'ils ont tous un accent différent. Pour avoir démarré en VF et être passé à la VO après, franchement on y gagne.
eagle 2 a écrit :le même message mais avec la photo directement (je ne maîtrise pas encore tout...)![[Image: wilson4ai.jpg]](http://img336.imageshack.us/img336/7095/wilson4ai.jpg)
Salut Eagle two, je crois qu'on se connaît non?, j'ai pas eu le réflexe hier (c'est l'âge

), mais là un front de ville sur le lac saint Clair, Wilson,

tout ça m'évoque quelque chose....
Bienvenue dans la fumerie.Tu t'ennuieras pas ici.
Pour les photos je t'envoie un MP explicatif.
Lost??? ça va démarrer cette semaine ici, je pars donc de zéro.
si je comprends bien, ça vaut le coup de s'y mettre?

Bon, j'ai fini par craquer et j'opte pour la vost !

Si certains sont tentés j'ai trouvé (sans trop chercher non plus) une bonne "source" qui ne sature pas la BP (via ftp) et qui en 20 minutes permet de rappatrier 1 episode !
Mais par MP seulement !
Une fois que j'ai fini de voir la serie, je viens spoiler le topic !

bouge pas je peux t'epargner toute cette attente si tu veux

Bon, bah polux' avait raison... :vod:
...
Nan j'deconne !

Par contre, on reste bien bien sur sa faim...

punaise le dernier épisode...:vodevill la loose!!!
La saison 2 elle est diffusée quand aux USA?(merci à scred pour le tuyau pour les voir en vost!!:punk1: )
premier episode de la saison 2 le 21 septembre :rld
Tain c'est affreux comment ça finit Lost!! :hum:
y'a trop de questions, c'est hard d'attendre la prochaine saison comme ça
enfin j'espere qu'on aura nos reponses , enfin au moins quelques unes dans la saison 2!
putainj'ai rate l'avant derneir pour ce match de bouse!!!