Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tres bon épisode 8, et le 9 s'annonce pas mal non plus !
Meme si ce n'est plus le meme engouement que pour la saison 1, je suis toujours aussi excité devant un nouvel épisode ! Vi je sais, je suis un grand émotif... :blondblush1:
ben moi j'ai prefere la saison 2
La saison 2 a pour mois un épisode ENORME.
Mais le reste...
Nil Sanyas a écrit :La saison 2 a pour mois un épisode ENORME.
Mais le reste...
Idem, dévevante même, par contre la 3 :p Un régale jusqu'au 8 en tout cas !
il suffisait de demander il ne reste plus qu'à le rennomer

C'est beau ce que tu viens de faire

Bon ben je viendrai squatter par ici une fois que TF1 aura passé la saison 4...:(
bah moi lorsque j'aurai regardé un épisode.. Je ne sais pas pourquoi mais je n'éprouve aucune envie de regarder cette série.
caveman a écrit :bah moi lorsque j'aurai regardé un épisode.. Je ne sais pas pourquoi mais je n'éprouve aucune envie de regarder cette série.

Mais c'est de la bombe LOST!! Si tu fais abstraction de la saison 2, qui tire trop sur la corde et rallonge la sauce, LOST c'est une sorte d'épisode géant de la 4ème dimension.
Si tu accepte de te faire mener en bateau par les scénaristes, tu prends un vrai plaisir coupable à regarder cette série. J'adore.

[b]"Lost" 4 : une saison riche en rebondissements ![/b]
Que de chemin parcouru ! Au terme de sa 4ème saison, "Lost" surprend plus que jamais. De rebondissement en rebondissement, le show laisse les fans dans l'expectative. Retour sur une saison courte... et mouvementée. ATTENTION SPOILERS !!!
http://www.allocine.fr/article/fichearti...age=2.html
Mars, tu avais deviné qui était dans le cercueil ?

:meuhpourquoi ils racontent tout les épisodes à venir?:choque:
oû est le charme ?:vod:

Gamba a écrit :Mars, tu avais deviné qui était dans le cercueil ? 
Perso, j'avais un petit doute entre deux et quand j'ai vu l'un, je me suis dit NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN!!!!!!!!!!!!!!!! :choque:
Gamba a écrit :Mars, tu avais deviné qui était dans le cercueil ? 
Un peu de blanc pour ne pas spoiler nos amis amateurs d'épisodes en VF
Au début du final season, quand j'ai vu le nom de Jeremy Bentham je me suis dit "c'est qui lui ? j'ai raté un épisode ou quoi ?" et que j'ai vu que c'est le nom d'un philosophe j'ai compris. Sans ça, j'aurais pas trouvé :blondblush1:
Dougue a écrit ::meuhpourquoi ils racontent tout les épisodes à venir?:choque:
oû est le charme ?:vod:
C'est pas destiné à ceux qui attendent les épisodes sur TF1 ;) (d'où le "ATTENTION SPOILERS" :Pixie)
Mars a écrit :Un peu de blanc pour ne pas spoiler nos amis amateurs d'épisodes en VF
Au début du final season, quand j'ai vu le nom de Jeremy Bentham je me suis dit "c'est qui lui ? j'ai raté un épisode ou quoi ?" et que j'ai vu que c'est le nom d'un philosophe j'ai compris. Sans ça, j'aurais pas trouvé :blondblush1:
C'est pas destiné à ceux qui attendent les épisodes sur TF1 ;) (d'où le "ATTENTION SPOILERS" :Pixie)
merci pour le blanc..... le terme spoiler est hors vocabulaire pour moi, je viens de l'apprendre

..... suis pas prét de regarder la VO de la série

Dougue a écrit :merci pour le blanc..... le terme spoiler est hors vocabulaire pour moi, je viens de l'apprendre
..... suis pas prét de regarder la VO de la série
Arf, désolé....
Pour la définition, voilà celle du wiki : En
anglais, le mot
spoiler (du verbe
to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une uvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'uvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). Le mot signifie littéralement « gâcheur », qui est une traduction proposée par le Québec.
tous à spoil

Faut se poiler...faut se poiler...avant que le ciel nous tombe sur la tête...
A signaler que le pilote du projet de JJ Abrams (le papa de Lost)
Fringe - qui doit être diffusé à la rentrée aux EU - a déjà fuité et déjà disponible sur le net via les liens Torrent. Je ne sais pas s’il existe des sous titres Français, ça se fait en ricain pour ceux qui maîtrisent plus ou moins la langue (vous risquez juste de buter sur quelques termes scientifiques)
http://fr.youtube.com/watch?v=ZAu4L5_Fl84
Edit : Je viens de voir que la version vostfr vient de faire son apparition.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10