opiOM.net

Version complète : OM 5–1 Deportivo : Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
boeuf mode a écrit :il a surtout du mal au niveau du marquage (entre autres sur coups de pied arrêtés), par contre ses jaillissements et sa puissance peuvent vraiment en faire l'homme qu'on recherche en libero devant la défense... mais là je dis ça sans avoir pris de cours, c'est instinctif.. ;)

Sur cet aspect je suis totalement d'accord avec toi, d'ailleurs je suis le premier à dire qu'il nous manque un joueur fort dans les duels au milieu afin de soulager la défense. Là, où Taiwo est limite c'est tous le jeu sans ballon; le replacement, l'organisation de la ligne de barrage formé par les attaquants et milieux pour assurer la couverture mutuelle etc. C'est ces aspects qui me font dire aujourdh'ui que Taiwo n'a pas le profil pour le moment. Avec l'apprentissage de la tactique au côté de Jeannot, là cela sera autre chose et je te rejoindrai à 200% et je militerai à tes côté pour Taiwo en six:paysan: .
ok pour le 1 contre 1 mais pour la relance? Wacko
aboss a écrit :Je suis d'accord avec Boeuf, Si Taiwo joue en 6, il serait du genre chien de garde, ratisseur comme un bernardi sur la defensive. Le mec qui arrive en face sait que ça pas être facile de passer balle au pied. Dans le jeux de Taiwo, tu vois bien qu'il n'est pas au marquage sur l'homme mais en 1 contre 1, y en pas beaucoup qui passe.

bah voilou ! maintenant pour la relance et l'orientation du jeu il a lamouche, oruma voire batlles en relayeur... Biggrin2
boeuf mode a écrit :bah voilou ! maintenant pour la relance et l'orientation du jeu il a lamouche, oruma voire batlles en relayeur... Biggrin2

Ce n'est pas dans l'organisation de la phase offenvive ou Taiwo va avoir un rôle prépondérant mais dans l'organisation de la phase défensive et placé le groupe selon qu'il s'agit d'une phase dynamique ou arrêté.

Dans les phases offensives Taiwo, deviendra l'électron libre et pourra apporter le surnombre et des solutions extérieures pour apporter une solution dans le cas d'une défense renforcée.
Arrêtez avec Taiwo. Tout le monde reconnaît qu'il n'a pas "encore" la science tactique et vous voulez le mettre libéro devant la défense :fou:

il est très bien là où il est. :vodevill
SONY30 a écrit :Arrêtez avec Taiwo. Tout le monde reconnaît qu'il n'a pas "encore" la science tactique et vous voulez le mettre libéro devant la défense :fou:

Ce n'est pas parce que tu lis le post 144 qu'il ne faut pas lire ce qu'il y a avant Biggrin2
Il a loupé un paquet de controles le nigérin quan même... A ce niveau, c'est aberrant!

Et que dire du coup franc indirect tiré direct... Il a pas oublié son cerveau lui?

Sinon il est totalement impossible de le faire tomber et ça ça devient de plus impressionant!
SONY30 a écrit :Arrêtez avec Taiwo. Tout le monde reconnaît qu'il n'a pas "encore" la science tactique et vous voulez le mettre libéro devant la défense :fou:

ah bon... 34 bah moi perso marre qu'il coûte des buts caïman à chaque match... il est évidemment pas à sa place... Ermm
KodiaK a écrit :Ce n'est pas dans l'organisation de la phase offenvive ou Taiwo va avoir un rôle prépondérant mais dans l'organisation de la phase défensive et placé le groupe selon qu'il s'agit d'une phase dynamique ou arrêté.

Dans les phases offensives Taiwo, deviendra l'électron libre et pourra apporter le surnombre et des solutions extérieures pour apporter une solution dans le cas d'une défense renforcée.

C'est bien on avance!

je vais mette ma pierre à l'édifice, y a aussi un manque de vivacité chez le joueur, sur les jaissements et les accélérations sur 3 mètres.

Puis surtout une carence technique pour la conservation de balle.
Car perdre un ballon à 40M dans l'axe c'est comme se mettre un autogoal!

Puis vous voulez tous le mettre en 6 ok!
Mais qui mettons nous à gauche?
oneill13 a écrit :C'est bien on avance!

je vais mette ma pierre à l'édifice, y a aussi un manque de vivacité chez le joueur, sur les jaissements et les accélérations sur 3 mètres.

Nakata ?
Taiwo, quand je disais que je le voyais au milieu plus qu'en défense, je parlais d'un poste de milieu latéral, pas axial.

Je trouve que l'effectif dont on dispose ne correspond ni au besoins d'un système à 4 défenseurs, ni à 5, mais plutôt à trois. On a les deux stoppeurs, il nous faudrait un vrai libéro par contre, vous allez peut être rigoler mais je pense que ce cher nippon pourrait faire l'affaire.

On a notre milieu déf', quand je vois jouer Delfim sachant d'où il revient, je pense sincèrement que dans deux mois il pourra seul tenir la baraque.

Taïwo milieu gauche, Lolo la tonsure à droite, Oruma et Ribéry à l'animation, et les duettistes devant.

Enfin c'que j'en dis...
Begbie a écrit :Il a loupé un paquet de controles le nigérin quan même... A ce niveau, c'est aberrant!

!

Quand t'es payé 30.000 euros par mois et que tu joues au foot depuis que t'as cinq ans c'est aussi abertant de pas savoir qu'un pied en l'air dans la surface c'est coup franc indirect

Surtout quand l'arbitre lève le bras.

Même grief à Lamouchi qui lui en a 35 et aurait du prévenir le minot
oneill13 a écrit :C'est bien on avance!

Le manque de vivacité passe encore dans le sens ou son travail va consister à couvrir et récuperer sur le travail d'harcellement des joueurs à vocation offensives. Donc un joueur Endurant peux suffir car il compense par son placement Sly (donc voir plus haut pourquoi Taiwo cela ne peut pas marcher pour le moment en 6).

Pour la conservation de balle , je suis d'accord à 200%.
keyser a écrit :Nakata ?

ça c'est vraiment dit sans conviction !
oneill13 a écrit :Puis vous voulez tous le mettre en 6 ok!

Cantareil ?
OUT pour encore de nombreux mois
Sinon, vous lui trouvez quoi à Barry pour l'avoir encensé comme ça parce que à chaque fois que je le voit (hier et ses rentrées préalable) c'est limite si il a le niveau pro ....
Ferreira ?
chichiman a écrit :Sinon, vous lui trouvez quoi à Barry pour l'avoir encensé comme ça parce que à chaque fois que je le voit (hier et ses rentrées préalable) c'est limite si il a le niveau pro ....
moi barry perso... Sick
je sais pas. Je demandais ça car on le dit plein de promesses. Perso le Barry zona
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13