wiss17 a écrit :Pour Meïté, c'est à se demander si l'on a vu le même match. S'il par chez les Reds, je ne le regretterai pas, trop bourrin, trop approximatif, pas rassurant, inconstant, il me fait flipper à chaque fois qu'il touche un ballon. :vod:
Moi aussi...vraiment flippant!c'est pas la sécurité sociale comme on dit...
Sinon plus ou moins d'accor avec les notes de Mama...
J'aurais mis un 5.5 à Beye...:boxe:
Taiwo est assez scandaleux dans son jeu defensif tout de même
Relance dans l'axe, dribble en dernier defenseur et surtout tres tres tres mauvais placement sur les coups de pieds arrétés....
poluxo a écrit :Taiwo est assez scandaleux dans son jeu defensif tout de même
Relance dans l'axe, dribble en dernier defenseur et surtout tres tres tres mauvais placement sur les coups de pieds arrétés....
Il est plus milieu de terrain que latéral, à la limite. Défensivement il est pas mal, mais il est toujours aux fraises au niveau placement, et pas que sur les phases arrêtées.
Par contre des frappes de mule pareilles, ça faisait longtemps que je n'en avais point vues, du Robert-Charles dans l'âme, quand même.
Laissons lui encore le temps de mûrir, il n'a que 18 ans tout de même, et dans un ou deux ans il fera un malheur, j'en suis convaincu. Bien vu le Pape sur ce coup-là.
Pixie a écrit :Il y a beaucoup d'empaffés pédés connard etc etc sur ce site en ce moment
merci de faire un effort...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense.

wiss17 a écrit :Il est plus milieu de terrain que latéral, à la limite. Défensivement il est pas mal, mais il est toujours aux fraises au niveau placement, et pas que sur les phases arrêtées.
Par contre des frappes de mule pareilles, ça faisait longtemps que je n'en avais point vues, du Robert-Charles dans l'âme, quand même.
Laissons lui encore le temps de mûrir, il n'a que 18 ans tout de même, et dans un ou deux ans il fera un malheur, j'en suis convaincu. Bien vu le Pape sur ce coup-là.
Archi D'accord avec Wiss, ce joueur est un diamant brut et j'ai envie de dire à les qualités et les défauts des joueurs africains à l'image de Taribo West.
Un gros défenseur dans les duels mais zéro au niveau tactique.
Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans et une marge de progession énorme surtout sur l'apprentissage tactique : le placement, le repli etc. d'où l'importance de travailler avec Jeannot qui est un excellent éducateur.
Un joueur européen passé par les centres de formation ne connait pas ces défauts car des 15 ans il apprend tous cela et l'accumulation des matchs de haut niveau va lui fournir les références nécessaires.
Je suis plus tolérent avec Taiwo sur ces fautes de placements (qui a joué dans la rue toutes sa jeunesse) qu'avec un Beye, Dehut, ou Meité.
Taiwo a une marge de progression énorme et va progresser à vitesse grand V, ne le vendons surtout pas.
J'administre 1 à Ribéry. Il est certes talentueux, il a du ballon mais je me demande s'il ne le fait pas exprès. 2 fois de suite il se fait expulser en match internationnal, je sais pas moi "mets toi au karaté Ribéry, tu deviendras zen devant les provocations". Ca me désole qu'il ne réfléchise pas plus que ça aux consquences de ses bêtises en match. Parce que l'UEFA n'a pas la mémoire courte, elle se souvient de ce qui s'est passé avec les espoirs et avec hier soir, il va prendre 3 matchs de suspension...
Lorenzin a écrit :Parce que l'UEFA n'a pas la mémoire courte, elle se souvient de ce qui s'est passé avec les espoirs et avec hier soir, il va prendre 3 matchs de suspension...
Non je pense pas qu'ils prennent 3 matchs. 2 matchs au plus je pense.
A moins que l'UEFA veulent en faire le bouc émissaire de ce match bordel...
SONY30 a écrit :Non je pense pas qu'ils prennent 3 matchs. 2 matchs au plus je pense.
A moins que l'UEFA veulent en faire le bouc émissaire de ce match bordel...
Les membres de la commission de discipline UEFA n'aiment pas les récidivistes, comme il n'a pas encore été sanctionné avec les bleuets il va prendre un bonus malus le Ribéry.
Pourquoi l'équipe joue pas les matchs de championnat avec la même hargne

.
Perso j'ai trouvé Oruma encore très fort, mais on dirait qu'il a tendance à choisir ses matchs : aller Wilson à fond aussi celui de samedi aller STP :incline:
Par contre j'ai trouvé que Mendoza il servait pas à grand chose devant :n:, en tout cas hier.
wiss17 a écrit :Laissons lui encore le temps de mûrir, il n'a que 18 ans tout de même, et dans un ou deux ans il fera un malheur, j'en suis convaincu. Bien vu le Pape sur ce coup-là.
Je crois que tout l'honneur de la trouvaille revient au sieur Troussier.
C'est peut-être son seul héritage (avec le Nakata que j'ai encore du mal à évaluer) alors rendons à Cesar...
Lorenzin a écrit :J'administre 1 à Ribéry. Il est certes talentueux, il a du ballon mais je me demande s'il ne le fait pas exprès. 2 fois de suite il se fait expulser en match internationnal, je sais pas moi "mets toi au karaté Ribéry, tu deviendras zen devant les provocations". Ca me désole qu'il ne réfléchise pas plus que ça aux consquences de ses bêtises en match. Parce que l'UEFA n'a pas la mémoire courte, elle se souvient de ce qui s'est passé avec les espoirs et avec hier soir, il va prendre 3 matchs de suspension...
d'un autre côté, je préfère ce côté généreux qui déborde facilement, à la timidité et au lisse d'un Pedretti l'an dernier ...
La hargne d'hier soir, à défaut de talent et de collectif, ça peut nous sauver

LadyKillers a écrit :d'un autre côté, je préfère ce côté généreux qui déborde facilement, à la timidité et au lisse d'un Pedretti l'an dernier ...
La hargne d'hier soir, à défaut de talent et de collectif, ça peut nous sauver 
J'en conviens. Mais tu peux jouer au foot avec la grinta sans pour autant te faire sortir à chaque match.
Au Galastasaray il était aussi impulsif ?
Je trouve l'arbitre quand même assez sévère sur la double expultion après seulement 10 minutes de jeu

.
nap a écrit :Je crois que tout l'honneur de la trouvaille revient au sieur Troussier.
C'est peut-être son seul héritage (avec le Nakata que j'ai encore du mal à évaluer) alors rendons à Cesar...
Désolé NAP mais troussier n'a rien à voir avec Taiwo c'est Diouf qui a été appelé par un de ces contacts africain qui lui a parlé de ce joueur et qu'il l'a fait venir à Marseille pour un essai.
Lorenzin a écrit :J'administre 1 à Ribéry. Il est certes talentueux, il a du ballon mais je me demande s'il ne le fait pas exprès. 2 fois de suite il se fait expulser en match internationnal, je sais pas moi "mets toi au karaté Ribéry, tu deviendras zen devant les provocations". Ca me désole qu'il ne réfléchise pas plus que ça aux consquences de ses bêtises en match. Parce que l'UEFA n'a pas la mémoire courte, elle se souvient de ce qui s'est passé avec les espoirs et avec hier soir, il va prendre 3 matchs de suspension...
Vous allez peut être vous foutre de moi, mais l'expulsion de Ribery et Dusher sont pour moi
le moment clé du match!
Disons que c'est un mal pour un bien, je m'explique:
1 elle est arrivée au meilleur moment de la partie, après l'égalisation d'Andrade, l'OM à le moral dans les chaussettes et un peu refroidi, après cet incident on ne gamberge plus on va au combat.
2 Une bonne filade (en marseillais veut dire bagarre) à l'ancienne rien de tel pour ressouder un groupe et le galvaniser en plus.
3 Le non remplacement de Dusher a été fatal à la Corogne qui a ce moment aurait dûe sortir un attaquant pour faire rentrer un milieu défensif laissant l'OM à 3contre 2 dans l'axe et connaissant Oruma il faut pas lui en donner tant.
oneill13 a écrit :Vous allez peut être vous foutre de moi, mais l'expulsion de Ribery et Dusher sont pour moi le moment clé du match!
1 elle est arrivée au meilleur moment de la partie, après l'égalisation d'Andrade, l'OM à le moral dans les chaussettes et un peu refroidi, après on gamberge plus on va au combat.
2 Une bonne filade (en marseillais veut dire bagarre) à l'ancienne rien de tel pour ressouder un groupe et le galvaniser en plus.
3 Le non remplacement de Dusher a été fatal à la Corogne qui a ce moment aurait dûe sortir un attaquant pour faire rentrer un milieu défensif laissant l'OM à 3contre 2 dans l'axe et connaissant Oruma il faut pas lui en donner tant.
Complétement d'accord Oneill, on a la même analyse. J'ajouterais que le fait de jouer à 10 contre 10 favorise les espaces.
Rien de tel qu'une bonne chage de testostérone
oneill13 a écrit :Vous allez peut être vous foutre de moi, mais l'expulsion de Ribery et Dusher sont pour moi le moment clé du match!
1 elle est arrivée au meilleur moment de la partie, après l'égalisation d'Andrade, l'OM à le moral dans les chaussettes et un peu refroidi, après cet incident on ne gamberge plus on va au combat.
Absolument !
Avec Niang, Oruma dévoreurs d'espace, quoi de mieux qu'un bon match à 10 contre 10 !
Le Vel survolté par l'expulsion et la castagne...les ingrédiens étaient réunis pour nous donner un joli feu d'artifice, manquait que le détonateur : Ivanov !
N'en déplaise au coach galicien, j'ai bien aimé l'ambiance Mozerfaker de la rencontre ! enfin du crampon que diable... à part ça, mes hommages à mama toujours sur la brêche et qui s'impose jour après jour comme la digne successeur (ceuse ?

) de l'ami deepou ! tiens au fait, jack, j'arrive pas à remettre mon pseudo sur l'oeuf... je suis toujours un numéro...
si tu peux m'aider ?

J'approbe o'neil. Pourtant je croyais que Scaloni allait combler le vide laissé par Duscher.