opiOM.net

Version complète : OM 5–1 Deportivo : Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
chicken soccer a écrit :Et ca critique, et bla bla bla.........

Y en a qui n ont rien d autre à foutre que de se prendre le choux sur le fait qu il ait volontairement ou pas tiré le coup franc "direct".Ranting
On s en tape
On leur en a mis 5
C est ce qui compte.
Le reste on s en fout
bouse....
Jamais content.
J avais oublié qu il n y avait que des pros ici....Banned

vrai qu'on s'en cague grave et ça fait penser aux querelles bysantines sur le sexe des anges... mais bon, c'est le rythme d'un forum:happy2: ...
Superbe résumé d'Omédiathèque!!!:incline:
La musique de fond est vraiment parfaite...Rock

[Image: omediatheque1.gif]
Kalamáta a écrit :Superbe résumé d'Omédiathèque!!!:incline:

Magnifique :incline:
montage magnifique Cray
Magnifique c'est clair, ça fout le bourdon Crying
Dav_ a écrit :M6 ils abusent, ils retransmettent tous les matchs de l'Intertoto mais ils nous montrent meme pas la remise du trophée Bye2
Que doivent penser Lens et Monaco ? C'est fou ce que l'OM attire les médias.
:echarpe-o
SONY30 a écrit :Oui on a dominé, et c'est l'ambiance et l'arbitre qui nous ont fait gagné.

Mais j'ai du mal à trouver des motifs de satisfaction, oui ok y a l'envie de gagner ! cette envie de gagner qui nous a fait faire n'importe quoi et qui nous a réussi mais bon...
Pour moi les 2 motifs de satisfaction sont Lamouchi (qui va devenir le patron du milieu) et Beye (même si à la rue en début de match, c'est ce style de match qui va lancer sa saison) le reste...... c'est du niveau milieu de tableau L1 voire L2 pour certains.
Il y a bien longtemps que l'on a pas vu un OM conquérant de la sorte. C'est tout de même une belle satisfaction de s'être fait respectés qui plus est contre un grand d'Europe. Les "puristes" que nous devont être peuvent bien attendre un peu. Moi je veux bien voir des 5-1 avec cartons a la pelle au moins un week end sur deux. Nouveauté, on a recruté des joueurs qui savent mettre le feu, c'est nouveau et rafraichissant.
ce qui me choque c'est le nombre de personne qui considere que ce qui s'est passé est pas normale et que l'arbitre a trop avantagé l'OM.
Y a qu a aller faire un tour sur les site espagnole ou les forum foot francais ? 59
deepbluebdr a écrit :Que doivent penser Lens et Monaco ? C'est fou ce que l'OM attire les médias.

J'ai vu sur l'off qu'M6 a tapé dans les 20% de part de marché hier...
Et Lyon peine à franchir les 10..
Cool pendant qu'on va gagner l'UEFA, Lyon se fera casser le cul Ok
dab 54 a écrit :ce qui me choque c'est le nombre de personne qui considere que ce qui s'est passé est pas normale et que l'arbitre a trop avantagé l'OM.
Y a qu a aller faire un tour sur les site espagnole ou les forum foot francais ? 59
Tant que les médias français n'en font pas allusion on craint rien au niveau d'une éventuelle répression qui pourrait se ressentir dès samedi contre Ajaccio dans le cas ou l'OM garderait ce niveau de combativité. Ce que pour ma part j'espère, en attendant d'autres moyens plus techniques et tactiques.
on va pas recommencer, j'ai vu le match sur omtv, l'arbitre etait mauvais, ok pour les espagnols aussi mais Oruma s'est fait tailler toute la soiree, un mec aussi pointilleux que Collina pourrait siffler 3 penos our l'OM

il etait à la mase cet arbitre voilà tout et loin de nous avantage seulement nous, il a completement pete les plombs
Et yvanov cé un pédé, et yvanov cé un pédéWhistling (et même si j'ai un sursis au cul.....)
Spoton il est pété ce kapo!! mais tellement bon!!
Même si l'arbitrage nous a aidé, c'est pas l'homme au sifflet qui a marqué les buts.
Il fallait les mettre.
Sur le but de Meïté, la balle arrive en cloche et mollement, il l'a mise au seul endroit ou il pouvait y avoir but avec trois défenseurs sur la ligne :
pleine louf !
Le premier but de Niang est le fruit de son travail de sape, de tous ses appels, et de ses tirs tous cadrés
Son deuxième est magnifique de justesse et de sang froid. Imaginez dans la même position Taiwo ou Barry No
Et le dernier, un chef d'oeuvre de volonté de hargne et de talent.Orumajestueux Orumagnifique.
L'arbitrage c'est comme le vent, un élément incontrolable qui siffle une fois dans le bon sens, une fois à l'inverse.
Mais le reste, c'est le talent et l'envie.
Messieurs, votre cape de l'OM vous la méritezClap... mais surtout gardez le cap !

Et merci à Mamma pour son avis éclairé
deepbluebdr a écrit :Il y a bien longtemps que l'on a pas vu un OM conquérant de la sorte. C'est tout de même une belle satisfaction de s'être fait respectés qui plus est contre un grand d'Europe. Les "puristes" que nous devont être peuvent bien attendre un peu. Moi je veux bien voir des 5-1 avec cartons a la pelle au moins un week end sur deux. Nouveauté, on a recruté des joueurs qui savent mettre le feu, c'est nouveau et rafraichissant.
Yessssssssssss Misteur Deep.
ça m'a fait plaisir de voir du contact, des joueurs qui montent au front, pas avares d'effort. Tout ce qui manquait à la Pédretti, même si certaine de ses qualités, le jeu long notament, auraient pu faire un carton cette année Cray.
Monsieur Nakata en vieux briscard qui commet des fautes à 40 mètres des buts pour casser la contre attaque : j'adore !!
Beye et Meité qui jouent les mozéraptors : effrayant ... pour l'adversaire !
A des années lumières de notre jeu love & passe de la saison dernière.
Des gars qui défendent bec et ongles leur territoire Ranting en vrais gardiens de l'enfer Gun2 , transformant le vèl en arène . Cachez les lyons car voilà des OMs.
Yankee a écrit :on va pas recommencer, j'ai vu le match sur omtv, l'arbitre etait mauvais, ok pour les espagnols aussi mais Oruma s'est fait tailler toute la soiree, un mec aussi pointilleux que Collina pourrait siffler 3 penos our l'OM

il etait à la mase cet arbitre voilà tout et loin de nous avantage seulement nous, il a completement pete les plombs
L'arbitre à fait deux arbitrages distincts. L'un en faveur de la Corogne surtout en première période: le tacle de Beye sur Munitis est correct et mine de rien il amène l'égalisation. Et la seconde dans l'ensemble il a été plus favorable à l'OM, même si de grosières fautes défensives ont été Espagnoles. Dans l'ensemble ça s'équilibre. Barthez a bien été viré par Colina en finale UEFA... Les espagnols ont il été choqué de la triple sanction expulsion/pénalty/défaite infligée alors à l'OM ?
[Image: fire.jpg]

Source: [Image: logo.gif]
version PDF
[Image: ced.jpg]

Source: [Image: logo.gif]
version PDF
mais l'espagnol merite son second jaune, meme si sur le coup il se plante de mec, c'est pour l'enssemble de son oeuvre! et on s'en bat les c.. Spoton

Meite pareil ,y'a au moins 3 penaltys non siffle, c'est bon!

Moi je dis il a bu corse et tant mieux à la sortie, on a nique le Depor Spoton
Kalamáta a écrit :Superbe résumé d'Omédiathèque!!!:incline:

Oh pitain Cray ! C'est ça l'OM Wub ... Si quelqu'un a le match tombé d'un serveur qu'il me MPète!
Merci Kala, big mama cass, Math et le reste de l'opiOM dream team pour ces notes, CR et autres dégottages d'info King !
KodiaK a écrit ::nono1: juste une précision il faut que le ballon est fait au moins la distance correspondant à la circonférence de celui-ci.

Il aurait suffit que le mur où le gardien touche le ballon pour que cela fasse but.

Par ailleurs, une faute dans la surface c'est sytématiquement penalty, seul le jeu dangereux, la passe en retrait au gardien ou une récupération du gardien après avoir relancé la balle peut conditionner un CF indirect.

Je te conseille de revoir les 17 lois du football et surtout les lois 12 et 13
Le pied en l'air est aussi sanctionnable d'un coup franc indirect.
Quant au ballon qui doit parcourir sa circonférence avant de pouvoir être joué, ca fait au moins 5 ans que ça n'existe plus. Il suffit de le toucher et qu'il avance d'1 centimètre pour qu'il soit en jeu.
N'écoute pas les commentateurs télé, ils ont toujours tout faux (sauf Guy Roux)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13