opiOM.net

Version complète : OM 5–1 Deportivo : Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
...la musique de Requiem for a Dream, le film le plus abouti sur l'univers de la drogue, mais sous toutes ses formes...
Terriblement Inoubliable.

Bon beinvoilà...j'ai la pt'ite larme, au taf, là en regardant ce résumé...heureusement qu'il n'y a personne...
Quelle tuerie cette vidéo!
Et un match de légende en plus, un! J'adore cette équipe!
Kalamáta a écrit :Superbe résumé d'Omédiathèque!!!:incline:
La musique de fond est vraiment parfaite...Rock

[Image: omediatheque1.gif]

frisson itou ! Oruma implorant les cieux, magique :incline:
La pauvre petit Munitis il a quand meme bien chargé Biggrin2
il avait qu'à pas essayer de faire le malin No2 :paysan:
Kalamáta a écrit :Y'a un gros résumé par omvidz ici:
http://omvidz.free.fr/suite.php?id_news=43

70 mégas, je vais manger et on verra ce que ça vaut Big_boss59:
A noter à 4:50, la mouche qui nous fait une DD :
"Ca c'est Marseille! Ca c'est Marseille! Spoton

Je réitère ma demande :
18h20 "Droit au coeur" spécial OM-LA COROGNE
18h40 "Magazine des supporters" spécial OM-LA COROGNE
Y a moyen que quelqu'un l'enregistre et le mette en ligne d'une façon ou une autre?
Je vois qu'on est toujours pas redescendus ici :punk1:YahooTongue
Sur le super résumé d'omediatheque on voit l'arbitre qui ets sur la ligne de la surface de réparation quand Meité met sa tête. Je me demande comment il est possible de ne pas avoir vu cette faute
aboss a écrit :Sur le super résumé d'omediatheque on voit l'arbitre qui ets sur la ligne de la surface de réparation quand Meité met sa tête. Je me demande comment il est possible de ne pas avoir vu cette faute

Citation : ...Les effets de l’alcool se manifestent par une réduction significative de la finesse du jugement et du temps de réaction, de l’attention, de la compréhension. Les perceptions sont déformées – modification de la vision, de l’acuité visuelle. La parole est altérée...

Doctor
Yahoo Les commentaires de M6...Yahoo Ils étaient déchainés mais je prefere largement ceux d'OMTV!!Wub
Merci à Kala et à l'OMediatheque...Yahoo
Quelle soirée non di dju!!!Love2
aboss a écrit :Sur le super résumé d'omediatheque on voit l'arbitre qui ets sur la ligne de la surface de réparation quand Meité met sa tête. Je me demande comment il est possible de ne pas avoir vu cette faute
La faute n'est pas évidente à 100%. On peut interpréter l'attitude de Roméro comme un refus délibéré de jouer le ballon. Il fait même le "dos rond" pour empêcher Meïté de jouer le ballon de la tête.
Il me semble, et c'est qu'un avis partiale et personnelBlush , qu'il est possible de ne pas siffler faute sur cette action de jeu.
Mais c'est vrai qu'Ivarov a été lamentable.
Le tirage de la champions league est à Monaco, et le Tirage de l'UEFA pourquoi il est pas à la Corogne ? :vodevill
parce que c'est là bas qu'il y a la supercoupe Happy
ils ont copié l'idée de journée de Kr1deg1,
ils se font une grosse bouffe le midi, un petit peu d'administratif l'après midi avec remises de prix tirage au sort, et petit match le soir pour se detendre Cool
Avoue qu'on aurait bien rigole sur le coup avec Yvanov en toucheur de boules Blink
[QUOTE=Kokane]Yahoo Les commentaires de M6...Yahoo Ils étaient déchainés mais je prefere largement ceux d'OMTV!!Wub

merci.Wub Wub qu'est ce qu'il nous arrive?
Perv kokane et cch Prop

J'en ai eu la tête à l'envers. Munitis la vache, il se souviendra de l'OM. Spoton D'habitude c'est nous qu'on passe a la trappe, dans ce genre de confrontations musclées. ça change un peu. Clap
keyser a écrit :[/url]
Sick [url=http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1797&t=2]http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1797&t=2
Sick
je les ai souvent défendus quand ils tapaient de façon drôle et justifiée sur l'OM mais alors là ça sent le rageux à plein nez! Alors, effectivement : Sick

:incline:Sublime:incline:
j'en ai les larmes aux yeux... trop beau! :y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13