opiOM.net

Version complète : OM 5–1 Deportivo : Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
LXhere a écrit :Wouarf le Munitis ce qu'il a mangé comme mandalle dans sa gueule, crocq-en-jambe, tackles assassins, coup du lapin, ipons, low kick, crochets du gauche. Laugh
me doutais bien qu'il finirait pas le match. A part ça Beye a été bon sur lui, dur sur l'homme, tendre avec les ligaments espagnols, nickel le match Habib.Crylol
Est-ce qu'un seul olympien a reçu un carton pour une de toutes ces fautes que tu cites?
Mes bons points
Nakata: belles relances et bon placement
Lamouchi: et dieu sait si j'en pensais le plus grand mal, mais pour moi il a été le meilleur sur la pelouse de par sa grande disponibilité pour le porteur
Delfim: sobre et efficace, ca fait plaisir
Niang: son premier but reflete bien a quel point il peut etre chiant pour une defense
Oruma: même si un peu perso (il s'en fout ses cadrages debordements passent toujours)
Battles: la plus belle entrée et de l'intelligence dans le jeu

Bonnet d'ane à Koke qui ne sert strictement à rien
Dany a écrit :Est-ce qu'un seul olympien a reçu un carton pour une de toutes ces fautes que tu cites?

Sur un match de championnat avec un arbitre partial (ou plutot pas dépassé je pense qu'il était honnête mais dépassé), c'est nous qui finissons à 9 et qui perdons le match...
Z'avez vu la une d'el BOCON ? Nous sommes des stars au Perù.

[Image: tapa.jpg] Yahoo
poluxo a écrit :Bonnet d'ane à Koke qui ne sert strictement à rien

depuis deux ans, à part dribbler le poteau de corner il ne sert pas à grand chose
SONY30 a écrit :Sur un match de championnat avec un arbitre partial (ou plutot pas dépassé je pense qu'il était honnête mais dépassé), c'est nous qui finissons à 9 et qui perdons le match...
C'est un peu mon avis aussi mais pour une fois que ça veut rigoler.... :pouce:
Dany et Sony en lutte contre le savourage de victoire :fou:
C'est vrai quue c'est sympa de voir des résumés de nos matchs dezstiné au public peruvien

http://www.elbocon.com.pe/
kdom93 a écrit :Dany et Sony en lutte contre le savourage de victoire :fou:

Bé non Dany et Sony les pieds sur terre.
Je maintiens le match d'hier était une parodie de football, un match de rue ou de promotion d'honneur...
Ok on a gagné on est qualifié mais j'ai du mal à savourer.
On est d'accord Sony, c'était du hourra football sans queue ni tête.
En fin de match il n'y avait aucune organisation, chacun jouait pour sa gueule (notamment Oruma qui n'en lache pas une) et c'est l'ambiance qui nous a fait gagner, les espagnols perdant pieds
Toutefois on ne peut nier que l'Om a archidominé..
SONY30 a écrit :Bé non Dany et Sony les pieds sur terre.
Je maintiens le match d'hier était une parodie de football, un match de rue ou de promotion d'honneur...
Evidemment d'accord :ball:
Mais il faut aussi souligner le public qui a été chaud bouillant
Une vraie soirée de coupe quoi
Tongue
poluxo a écrit :On est d'accord Sony, c'était du hourra football sans queue ni tête.
En fin de match il n'y avait aucune organisation, chacun jouait pour sa gueule (notamment Oruma qui n'en lache pas une) et c'est l'ambiance qui nous a fait gagner, les espagnols perdant pieds
Toutefois on ne peut nier que l'Om a archidominé..

Oui on a dominé, et c'est l'ambiance et l'arbitre qui nous ont fait gagné.

Mais j'ai du mal à trouver des motifs de satisfaction, oui ok y a l'envie de gagner ! cette envie de gagner qui nous a fait faire n'importe quoi et qui nous a réussi mais bon...
Pour moi les 2 motifs de satisfaction sont Lamouchi (qui va devenir le patron du milieu) et Beye (même si à la rue en début de match, c'est ce style de match qui va lancer sa saison) le reste...... c'est du niveau milieu de tableau L1 voire L2 pour certains.
c'est vrai que tout compte fait, 5 buts dans un match de coupe d'Europe, c'est un peu la routine quoi, pas de quoi s'emballer Happy
kdom93 a écrit :c'est vrai que tout compte fait, 5 buts dans un match de coupe d'Europe, c'est un peu la routine quoi, pas de quoi s'emballer Happy

Les buts ça ne veut rien dire. Tu peux faire de gros match avec un 1-0 à la clef.
Les buts ça ne tient à rien ! regardes hier, Meïte (faut d'arbitrage) Niang (Réussite) Oruma (Furia)...
Mais c'est toujours bon de mettre pas mal de buts, mais faut pas se laisser griser non plus.
SONY30 a écrit :Sur un match de championnat avec un arbitre partial (ou plutot pas dépassé je pense qu'il était honnête mais dépassé), c'est nous qui finissons à 9 et qui perdons le match...

Je ne pense pas !
Franchement la corogne ils ont bien fait les italiens quand meme !
Donc si on avait eu un bon arbitre ca aurait fini a pareil.

On est pas content quand on perd et on est pas content quand... on gagne de plus 5-1 ! Wacko

Allons les amis !!! :echarpe-o
SONY30 a écrit :Bé non Dany et Sony les pieds sur terre.

Sans deconner tu saouls ...

Parceque tu crois qu'en répétant les jolies combinaison travaillé à l'entrainement, on aurait mis 5-1 à la Corogne ?
La seule façon de se qualifier c'était d'enflammer le match, de partir à l'abordage, tout en maitrisant les contres, et franchement ils l'ont très bien fait, la Corogne n'a eu qu'une occase en contre en 2ème.
D'ailleurs dans les 20 dernières minutes, on avait plus besoin de construire quoique ses soit, chaque dribble on passe en profondeur faisait occasion de but.
keyser a écrit :Quelle mémorable soirée !!
à ranger sur le même rayon que celle d'un OM-Montpellier...
Au bien sur il y aura toujours quelques rabats joies pour nous rappeler qu'on a vaincu à 10 contre 8, que Méite fait faute avant de marquer, que Niang marque de la poitrine, qu'on aura plus vu de coups et de mauvais gestes que de roulettes, et passes aveugles, qu'un tel match c'est bien en coupe, mais en L1 ça va être une toute autre histoire ...
Bref, il y aura toujours des rabats joies...
Mais moi, c'est pour vivre ces moments là que j'aime le foot, c'est pour vivre c'est moment là que j'aime l'OM, car ces moments là, à part l'OM y a personne pour nous les donner, le frisson qui t'envahit, le coeur qui palpite à 100 à l'heure lorsque le 3èem but est marqué, les bons furieux sur ton canapé, les hurlements, les cris, alors que t'es comme un con, seul devant ton canapé...
Oui, y a que l'OM pour te faire vivre ça, c'est ça l'OM...
Et au diable les rabats joies...

Ouf ! Je commençais à me demander si j'étais vraiment sur un forum de "Supporters" de l'OM. Je suis rassuré ! Tant pis pour ceux qui n'ont pas frissonné dans ce match mais moi j'ai eu ce que j'attendais de l'OM. Merci !!!!
syltouille a écrit :Je ne pense pas !
Franchement la corogne ils ont bien fait les italiens quand meme !
Donc si on avait eu un bon arbitre ca aurait fini a pareil.

On est pas content quand on perd et on est pas content quand... on gagne de plus 5-1 ! Wacko

Allons les amis !!! :echarpe-o

Bon bé ok.
On va finir dans les 3 premiers du championnat et on va jouer une demi finale d'UEFA. "Niang Mendoza" va être la meilleure doublette du championnat et on va verrouiller derrière.
Bien entendu qu'on va pas gagner tout nos matchs en marquant 5 buts, mais depuis le debut de la saison c'etait quand meme un peu morose. Le foot sa tient pas a grand chose et une victoire comme celle la, en finale de coupe europeenne, avec le public qui te fait te surpasser, sa peut permettre d'avoir une super ambiance dans le groupe. Apres les joueurs sont forcement meilleurs dans une bonne phase : donc si sa peut faire demarrer une bonne periode tant mieux !

C'est sur que c'est pas cela qui va recruter trois joueurs, ou bien faire que Courbis nous volera pas Samedi aprem mais bon, vallait mieux gagner... C'est la coupe d'europe, c'est magique... Pierre Mondy tuerai pour avoir cela, c'est bien le seul truc qui doit nous envier !
andpastisforall a écrit :Parceque tu crois qu'en répétant les jolies combinaison travaillé à l'entrainement, on aurait mis 5-1 à la Corogne ?

Non c'est vrai tu as raison.
Espèrons juste que ce soit exprès et que nous soyons capable de gagner les matchs d'une autre manière. Car ce houra football ne conviendra que très rarrement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13