Oh punaise, lisez cet article sur AS !
La conclusion du Depor sur ce qui s'est passé avec Ivanov : "Queremos que la UEFA reflexione y tome medidas...
Si esto no se ataja a tiempo, daremos entrada en el fútbol a la mafia marsellesa, a la rusa o a otras mafias, y quién proclama el We care about football no puede consentir esto... Tienen la palabra y la responsabilidad".
http://www.as.com/articulo.html?d_date=2...hor=dasftb
J'ai hésité à la poster dans "The joke of the day". Pas besoin de traduction c'est assez clair.

Si j'ai bien pigé, l'arbitre aurait des liens avec les mafias russe et marseillaise?

Plus précisément, le Deportivo pense que si l'UEFA ne sévit pas rapidement sur les sanctions envers les arbitres ou envers certaines équipes, la mafia marseillaise ou russe ou toute autre risque de diriger le monde du football dans le futur.

Ca nous permettrai de gagner des titres au moins :pouce:
c'est bien drole, mais ils font tellement de tapage que j'ai bien peur que l'on ait droit à un traitement de faveur de la part des arbitres en uefa:n:
Pas de psychose banban. Tu le sais le Depor a tout faux. Il essaie avec tout ce foin de mieux faire passer la pillule à ses supporters.
comme disait l'autre, je panse donc j'essuie ou alors avé l'accent español, j'épanche donc j'essuie

deepbluebdr a écrit :Ben je ne suis, pas étonné c'est leur marque de fabrique, que l'OM gagne ou perde, joue bien ou joue mal. C'est le genre de truc qui est a gerber. Le passage sur Ribéry est assez odieux et je parie que ça les fait rire d'écrire ce genre de nullité, ils doivent se croire intelligents. 
moaui ça leur a troue le cul ce match
dans ce cas là on dit...:
quoi que tu dise quoi que tu fasse!! on t'enc...

C'est quoi cet avatar de buses, Yankee? :fou:
Tarlak a écrit :C'est quoi cet avatar de buses, Yankee? :fou:
il a chopé la grosse tête