Alléchant le programme d'OMTV :
(extrait site off)
Ce mercredi soir, OMtv a choisi de privilégier l’émotion en proposant à ses téléspectateurs la rencontre en intégralité (à 17h00 et 19h00) commentée par Christophe Champy et Jean-Charles De Bono. A vos magnétoscopes pour conserver «une des plus grandes soirées de de l’histoire du club» comme l’écrit Mario Albano dans La Provence.
Ensuite, jeudi, la chaîne proposera deux documents exclusifs. Tout d’abord, celui de Luc Sarlin qui a vécu ces heures inoubliables au sein du groupe marseillais (diffusions à 18h20 et 20h20). Des images rares et intenses. Vous ne les verrez nulle part ailleurs.
Puis, OMtv diffusera (à 18h40 et 20h40) un magazine des supporters entièrement consacré à la folle soirée vécue par le public du stade Vélodrome, filmé depuis les virages par Patrick Bossy.
Y a pas une âme charitable qui pourrait nous enregistrer tout ça et le mettre sur emule?
Edith Cresson : zut, je me suis trompé de topic.

Patrick Bossy? c'est peut être un cousin à moi. Je vais me rensigner, mais c'est vrai que mettre tout ça sur Emule ça peut le faire surtout pour le jeudi

Ouaip, ça pourrait être sympa ça...perso je n'ai ni magneto ni OMTV....

michel a écrit :- Evidemment le coup franc indirect de Taiwo dans la surface de réparation : Un scandale !!!! J'étais fou de rage devant ma télé. Quand la faute est en dehors de la surface et que tu ne regardes pas l'arbitre lever le bras, tu peux effectivement te tromper.
Mais quand la faute est dans la surface et que l'arbitre ne désigne pas le point de pénalti, c'e'st obligatoirement un Coup franc indirect. D'ailleur il aurait suffit à Lamouchi qu'il touche le ballon (sans le faire bouger) pour que Taixo puisse tirer par la suite.
A mon humble avis, il a fait exprès de tirer en force, en priant pour que quelqu'un touche le ballon au passage, c'était le but recherché.
Je pense que La Mouche a volontairement évité de décaler le ballon, pour que personne ne sorte du mur, gênant le tireur.
Ils ont tenté, ils ont raté, ça arrive...
wiss17 a écrit :A mon humble avis, il a fait exprès de tirer en force, en priant pour que quelqu'un touche le ballon au passage, c'était le but recherché.
Je pense que La Mouche a volontairement évité de décaler le ballon, pour que personne ne sorte du mur, gênant le tireur.
Moi je crois pas parce qu'il lève bien les bras au ciel le Taiwo comme si il avait marqué. Il a peut être voulu impressionner l'arbitre

Non sérieusement je sais pas ce qu'il ont fait sr se coup, mais sa ressemble à du grand n'importe quoi

wiss17 a écrit :A mon humble avis, il a fait exprès de tirer en force, en priant pour que quelqu'un touche le ballon au passage, c'était le but recherché.
Pas si sûr Wiss car pour espérer une déviation, faut viser des jambes, hors je crois bien qu'il a voulu tirer direct dans le petit filet.
Y'a qu'à voir sa réaction quand le ballon est rentré. Il était fou de joie. Il pensait donc bien le but valable. Ce comportement est a mettre sur de l'enflammage du à son age et à l'ambiance
michel a écrit :2 petits bémols quand même.
- Evidemment le coup franc indirect de Taiwo dans la surface de réparation : Un scandale !!!! J'étais fou de rage devant ma télé. Quand la faute est en dehors de la surface et que tu ne regardes pas l'arbitre lever le bras, tu peux effectivement te tromper.
Mais quand la faute est dans la surface et que l'arbitre ne désigne pas le point de pénalti, c'e'st obligatoirement un Coup franc indirect. D'ailleur il aurait suffit à Lamouchi qu'il touche le ballon (sans le faire bouger) pour que Taixo puisse tirer par la suite.
- J'ai trouvé Lamouchi très bon. Par contre merci l'arbitre. Il aurait mérité un rouge. Il venait à peine d'avoir récolté un jaune qu'il a fait une agression sur un joueur espagnol. On aurait dû normalement terminer le match à 9 aussi.
Je pense que Taiwo a fait exprès de le tirer direct!!! et qu'il savait très bien que le coup franc était indirect : il a tiré fort et droit devant et devait être persuadé qu'il y aurait une ame charitable pour dévier la balle.
C'est pas si mal joué : il y avait une chance non négligeable que la balle soit dévié ou que le gardien la touche en voulant l'arrêter (jeux très intélligent du gardien d'ailleurs). Si le coup franc avait été joué indirect, il était probable qu'il soit contré par un espagnol sorti du mur.
bein moi je crois plutot qu'au départ l'idée c'était que Lamouche fasse le geste d'aller donner à Taiwo, mais qu'en réalité celui ci devait passer la balle à Oruma qui était en bonne position...
Le petit Taiwo a pété un cable a vu le but grand ouvert et plutot que de passez à Oruma, a balancé une praline...
Vu sa reaction, j'imagine difficilement qu'il ait calculer son coup de maniere à ce que la balle soit touchée...
Faudrait lui poser la question...
Jo ?

poluxo a écrit :Vu sa reaction, j'imagine difficilement qu'il ait calculer son coup de maniere à ce que la balle soit touchée...
+1
Il a été déçu que le but soit refusé
Ou alors il a vu que l'arbitre était complètement plein et qu'il ne se rendrait pas compte...

T' as raison Wiss, le doute subsiste .

Quand on a 33ans, qu'on a évolué ds le calcio, qu'on se dit joueur d'expérience, on ne peut pas commettre ce genre d'erreur sur un coup franc indirect dans la surface de réparation...
Je reste persuadé que c'était voulu, mais mal réalisé, c'est tout.
Je viens de lire les titres des journaux espagnols via omnet.fr...ça m'a fait bien rigoler:pouce:
Quels mauvais joueurs ils ont oublié le match aller et les 60 premieres minutes
...ou alors j'ai pas vu le même match...

edit : bravo aux commentateurs de OMTV, ils font plaisir à entendre...On voit la même passion que chez nous...Respect messieur!!:D
Et ca critique, et bla bla bla.........
Y en a qui n ont rien d autre à foutre que de se prendre le choux sur le fait qu il ait volontairement ou pas tiré le coup franc "direct".
On s en tape
On leur en a mis 5
C est ce qui compte.
Le reste on s en fout
bouse....
Jamais content.
J avais oublié qu il n y avait que des pros ici....