opiOM.net

Version complète : Sochaux-OM : il faut les fumer !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
On en arrive à penser qu'Andé Luis est bon, c'est vous dire
Oh punaise je ne pensais pas avoir à dire ça un jour mais alors quelle mi-temps de Delfim :choque:
Même pas une bribe d'occasion dans ce match, ah si la volée ratée de Gimenez Gateux

Je plains les commentateurs de Canal, obligés de se taper tous les matchs de l'OM tout au long de la saison :vod:

Quand on voit que notre meilleur joueur a été Delfim durant les 45 premières minutes, ça veut tout dire...
chichiman a écrit :Y'a quand même 40 mètres entre a défense et le milieu et 40 métres entre le milieu et l'attaque...

C'est comme pour le roti, ça laisse de la place pour mettre des patates...
Gateux
Dav_ a écrit :Quel match de bouse :vod:
On dois pô regarder le même matche.
On a quand même l'essentiel au niveau maîtrise du ballon. On fait de bons changements d'ailes.
On se replie bien sur les phases défensives.
Il manque vraiment pô grand chose pour qu'on aie une vrai occaz'.

Gimenez a une une demi occaz sur le centre de Rib'. A part la reprendre de la semelle, impossible à mettre.

Taiwo fait de bon appel sur son aile et Andre Luis est venu plusieur fois faire le pressing dans le camp sochalien...

C'est pas encore ovnisant mais c'est du solide.

Si on arrive à maintenir ce rythme, ça va rentrer :echarpe-o
Ce qui est bien, c'est qu'on a trouvé un smiley à Delfim: Gateux
Dav_ a écrit :Même pas une bribe d'occasion dans ce match, ah si la volée ratée de Gimenez Gateux

Je plains les commentateurs de Canal, obligés de se taper tous les matchs de l'OM tout au long de la saison :vod:

Quand on voit que notre meilleur joueur a été Delfim durant les 45 premières minutes, ça veut tout dire...

m'enfin 5 défenseurs, c'est abusé... plus frileux que jeannot tu meurs... :vod:
Heureusement que les arbitres sont cléments avec Taiwo, avec lui on pourrait subir un péno par match vu ses fautes dans la surface Sleep
Pixie a écrit :Oh punaise je ne pensais pas avoir à dire ça un jour mais alors quelle mi-temps de Delfim :choque:
j'attendais que quelqu'un se lance Ok

relance propre de l'avant et très bon ratisseur.

mon avis sur lui commence à changer Prop

avec Cana, ça devrait faire une belle paire.
chichiman a écrit :Ce qui est bien, c'est qu'on a trouvé un smiley à Delfim: Gateux
Excellent, si si! Gateux
boeuf mode a écrit :m'enfin 5 défenseurs, c'est abusé... plus frileux que jeannot tu meurs... :vod:

Si il y a Joel Muller :lol:
cariokaman a écrit :moi en tout cas j'aime bien delfim qui joue propre, je languis de le voir d'ici un ou deux mois quand il commencera a etre bien au niveau du rythme et physiquement :echarpe-o

Tout pareil que miguel!!! je pense qu'avec le retour de lamouchi et de cana on aura des md potables!! Aprés, je sens qu'on va passer du problème défensif à celui de la création en phase offensive!!
J'ai déja pété deux coins de table sur les 200 ballons perdus par mamadou!! (et pourtant ya le mot doux....)
Bref moi jy crois pour le 1/0.... sinon ya toujours la révolution à organiser!!
Stat interessante de canal
Ferreira 70% de ballons touchés dans le camp adverse à la mi temps
Taiwo c'est surement pareil coté gauche
comme quoi 5 derriere c'est un etat d'esprit Bye1
mais c'est à la mi temps que vous venez ici !!
pinaise, moi, à la mi temps je vais voir ma femme...
beepees a écrit :
C'est comme pour le roti, ça laisse de la place pour mettre des patates...
Gateux
Ca tombe bien, j'adore le roti. Laugh
Pixie a écrit :Stat interessante de canal
Ferreira 70% de ballons touchés dans le camp adverse à la mi temps
Taiwo c'est surement pareil coté gauche
comme quoi 5 derriere c'est un etat d'esprit Bye1

c'est surtout un état de torpeur... voire de peur... à tord ? :vod:
Dav_ a écrit :Si il y a Joel Muller :lol:

Fernandez frileux,Muller frileux... Ca doit être le climat messin.
chichiman a écrit :Fernandez frileux,Muller frileux... Ca doit être le climat messin.

malsain oui... Ok
boeuf mode a écrit :c'est surtout un état de torpeur... voire de peur... à tord ? :vod:
en tous cas pas un wiltord...:vod:
boeuf mode a écrit :c'est surtout un état de torpeur... voire de peur... à tord ? :vod:
Les tripes, en général...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17