opiOM.net

Version complète : Sochaux-OM : il faut les fumer !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Oc ! a écrit :Ouais, c'est 3 Millions de dollar l'edito...Crylol

C'est grâce à ca que je vis au Brusc, moi...J'en fais deux par an et je fais bronzer les c******* au soleil!

Champagne, petite pépé, caviar Beluga, Beu-beu 100% colombienne, Yacht au port de Monaco...

Merci opiOM !!Clap

chut, on avait dit que ça devait rester confidentiel...corse j'ai pas envie de raquer l'impôt sur les grandes fortunes, moi... 34
Usual a écrit :J'me délecte et m'inspire des plumes affûtées de vos éditos. Un vrai régal.

Sinon, j'ai l'exclusivité pour un autre forum censé (non pas omnet, j'ai dit censé Shutup , mais contre une indemnité de transfert équivalente à la valeur intrinsèque de mon fond de short, ca peut se négocier. Faut contacter Bernès, mon escroc particulier.

CARREMENT!!!!Spoton En tout cas cher suspect, si tu souhaites être lu par de gens appréciant ton sosey style, change de crémerie!!corse
Et comme, ya que des connaisseurs dans cette fumerie, je partage l'avis de sport billy sur le portuguese!! Y'a moyen de gratter une chti'te place jouzinhou, anda qui!! fodes!!!
Pour ma part, je penche plutot vers une compo de ce type

*****************Carasso*****************

Ferreira********Beye*******Cesar*******Taiwo

**************Dehu******Delfim************

******************Oruma*****************
R*******I********B********E******R******Y :mf_laug2

************Gimenez********Niang**********
On va les exploser ces Sochaliens :echarpe-o
je le sens bien ce match @cetace
Bravo à Virtual pour sa contribution littéraire... :y:

Je verrais bien une petite composition tombée de nulle part :

------------------Carrasso---------------------------

Beye----------Meïte-------Cesar----------Cantareil

----------Dehu--------------Taiwo---------------

-------------------Oruma-----------------------------

Ribery-----------Gimenez-----------Niang
Je vais avoir un discours pour le moins minimaliste, que ne renieraient pas les plus affables footballeurs : ce soir , y a que les 3 poinst qui comptent.
avant ce match, on est derniers avec 2 points, à 14 points de Lyon qui fait le plein sans tourner à plein régime... et on n'est qu'à la 6 ème journée...:vod: :vod: :vod:

Monaco fait un bide, Lens est toujours bon en début de saison, Auxerre est à la rue, le PSG colle... si on doit abandonner la course à l'europe dès la 6ème journée, ça va être glauque, les enfants...

Donc oui on va les fûmer. Ca ressemble à de la méthode Coué, mais faute de grives on mangearait volontiers de la saucisse de Montbelliard.
Et tant on sait qu'il sera difficile de faire coulisser l'andouillette lyonnaise au classement.

Ok, on a pas hérité d'un calendrier facile : tirage intertoto digne d'une ligue des Champions, des clubs sérieux à affronter en L1, mais Lille y est arrivé l'an dernier, et Lens nous rit au nez.

Ok Josélito a dégraissé le Yorkshire. Mais on risque aussi de le payer, Lolo Battlès n'aurait pas été de trop pour ce combat là Gun2 .

Donc voilà, je croise les doigts, mais c'est un réflexe de survie.:echarpe-o

Allez Jeannot, fais nous rêver quoi, invite-nous à danser un blues...
Usual, ne t'affole pas, Koke est blessé. quant à Nakata, franchement j'y crois pas un brin pour demain. Je pense plus à une défense à 5 avec Taïwo César Déhu Méïté et Ferreira. Beye est hors de forme.

Au milieu, Delfim Oruma et pourquoi pas Olembé, si Jeannot nous ressert un milieu à 3, plus ribéry devant... et 1 attaquant? Improbable. 5-2-3 déjà plus.
De toute manière à part Oruma et Ribéry, au milieu de terrain y a tellement peu de différence entre les uns et les autres, que bon...
Ca changera pas la face du match d'avoir un schéma avec un Olembé ou avec un Mendoza quoiqu'en contre, je préfère le péruvien.
De toute façons, ça sent le match fermé à la con où on va tout tenter niveau tactique, on verra tout le monde. Donc la compo, c'est plutôt anecdotique.
*Et pour l'anecdote, je choisi celle de l'"entrée de César", ou "la vie sans Sabri".
on va prendre une branlée de plus Tease

quand je vois la compo du site of, ça fait peur, on a pas de banc, si juste en defense mais justement elle est à caguer notre defense!!

Ca va etre long demain soir Rolleyes
Yankee a écrit :on va prendre une branlée de plus Tease

quand je vois la compo du site of, ça fait peur, on a pas de banc, si juste en defense mais justement elle est à caguer notre defense!!

Ca va etre long demain soir Rolleyes

Et comme par hasard, TF1 diffuse PAnic Room avec la Jodie Foster :hum:
Mathildien75 a écrit :Bravo à Virtual pour sa contribution littéraire... :y:

Je verrais bien une petite composition tombée de nulle part :

------------------Carrasso---------------------------

Beye----------Meïte-------Cesar----------Cantareil

----------Dehu--------------Taiwo---------------

-------------------Oruma-----------------------------

Ribery-----------Gimenez-----------Niang

Cantareil est encore blessé Lionel :vod:

----------------------------Carrasso---------------------------
Ferreira---------Meite---------Dehu-------André Luiz-------Taiwo
----------------------Delfim------------Oruma------------------
Ribery------------------------------------------------Niang
--------------------------Gimenez-----------------------------

Avec juste l'inconnue concernant la participation de Cesar qui pourrait remplacer une def central s'il jouait d'entrée.
En jouant à cinq derrière et en misant sur le contre avec un Ribery qui a été étincelant avec les espoirs et un Niang qui excelle dans ce jeu de contre, comme le disait je ne sais plus qui plus haut " Je le sens bien ce match!"Rolleyes
Gimenez tout proche de son terrain de chasse devrait flamber!Bye1
tiens balais n'eau elle te plait ma bannière du footoir Cool

Je ne sais que penser de ce match, sachant qu'on se vautre toujours lamentablement dans le doubs... les autres vont encore faire le match de leur vie et on aura l'arbitre contre nous :vod:
Pour l'arbitre il faut lui dire qu'il y a un Gun2 dans chaque tribune et tout se passera bien.
Quel que soit la compo, une chose est certaine on joue notre saison sur ce match car ensuite ce ne sera plus qu'une question de temps avant le départ de Fernandez et le début du bordel car contrairement à ce que certains pourraient croire viré tout le monde en pleine saison n'arrangera rien du tout , ce sont ceux qui sont là qui doive se bouger le cul.. ne me dites pas qu'on a de moins bon joeurs que le 3ème ( Le Mans)
un 5221 d'après le quotidien du sportif en tong et polo. :choque:
carrasso
ferreira meité dehu andre luis taiwo
-----delfim-- oruma
ribery------------niang
-------Gimenez
césar (fatigué) et beye cirent le banc en compgnie de quenelle, du jap et du péruvien ...
boeuf mode a écrit :un 5221 d'après le quotidien du sportif en tong et polo. :choque:
carrasso
ferreira meité dehu andre luis taiwo
-----delfim-- oruma
ribery------------niang
-------Gimenez
césar (fatigué) et beye cirent le banc en compgnie de quenelle, du jap et du péruvien ...

:hum: Hey, Pixie, t'as une boule de crist(env)al ou quoi ? :incline: http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=70
Applause Bien vu ! Ou alors le quotidien en question a repris TON info !:mf_laug2
skoblar72 a écrit ::hum: Hey, Pixie, t'as une boule de crist(env)al ou quoi ? :incline: http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=70
Applause Bien vu ! Ou alors le quotidien en question a repris TON info !:mf_laug2

j'ai les memes sources Ok
ça sera la première d'André Luis ou j'ai loupé un épisode ?
paddy a écrit :ça sera la première d'André Luis ou j'ai loupé un épisode ?

Oui tu as loupé le Rennes-OM de sinistre mémoire !!!

Quant à Cantareil, je suis déçu, il s'est reblessé ??? :choque:
derniere victoire en 1991 faut briser les statistiques
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17