Yankee a écrit :z'allez me lacher, cet OM me fait pas bander et je crois pas en lui point!! mais je suis le premeir content d'avoir gagne
J'ai quand meme le droit de trouver que l'OM a peut etr eun plus beau 11 cette saison mais que dans l'enssemble depuis 2 saisons, on a tres nettement regresse!
excusez moi d'etre realiste, mais quand je vois le PSG ou l'OL, je me dis que vous vous contentez de bien peu!
Moi ce qui m'inquiete c'est que le fosse se creuse entre les clubs leaders et nous, qui anée apres année, s'aprochons plus d'une equipe moyenne, façon St Etienne que d'un retour DURABLE au premeir plan et vraiment desole que cette victoire certes meritée contre un adversaire amorphe ne m'exite pa splus que ça!
Mais d elà à remettre en doute ma joie de voir l'OM gagner vous aller loin
En tout cas, les "optimistes", comptez sur moi pour vous traquer jusq'à vos derneirs posts, comme vous le faites avec moi quand vous vous rendrez compte que cet OM là n'ira pas tres loin et certainement pas dans les 4 premeirs ( vous savez la place qu'il faut avoir pour etre europeen) car si vous croyez reellement que cet OM là est une des 4 premeires equipes de cette L1, vous me faites grassement rigoler
punaise je me seguerai sur la caution Marseillaise que je serai un suppoorter heureux à vos yeux? pour moi je retournerai ma veste, et c'est certainement pas une victoire d el'OM à Sochaux qui ont rendu l'autre buse bon directeur sportif, ça n'enleve rien à ses echecs
Ce qui vaut pour la caution Marseillaise vaut pour les autres
En tout cas, si y'en a qui retourne sa veste ici, c'est pas moi
:y: T'es pas tout seul tonini!! Et je continue à dire que c'est la vie d'un forum que d'avoir différents sons de cloche!! et c'est tant mieux....
Faut arréter le footbalistiquement correct les gars!! On a rien montré hier et il est sévérement burné (dédicace à nanard!!!) le gadjo qui va prétendre que depuis hier, les problémes olympiens sont résolus...:echarpe-o
Yankee a écrit :non je prends pas specialement pour moi mais quand tu fais des allusions assez precise
Troussier? ah bon
la caution Marseillaise? oui apres Perrin il a apporte quelque chose mais bon voilà le reste...
Perrin oui c'est clair , un peu comme les parisiens avec Vahid, et puis apres?
c'est un peu simple comme raccourci de dire que j'ai aime les entraineurs qui sont passes et ont echoues. Je ne devais pas etre le seul à trouver Perrin mauvais par la suite, comme je devais pas etre le seul à trouver la caution Marseillaise limite et je ne devais pas etre le seul non plus à penser que Troussier n'avait peut etre pas le profil pour Marseille et qu'il n'y etait plus tout à fait dedans
Pour l'entraineur, on est d'accord, je me sentais pas specialement vise, et meme au debut quand j'y ai cru, j'ai pas compris ca rje n'etais pas de ceux qui l'ont critiques vivement les soirs de defaites bien qu'il ai fait des erreurs
la caution Marseillaise c'etait juste pour reprendre l'idee de ton premeir post hier ou tu trouvais tout le monde beau
Moi ce que je veux exprimer et tout le monde le sait, c'est que nos drigeants sont mauvais et c'est pas la victoir equi me fera changee d'avis. Si on finit en intertoto, ce sera bien et j'aurai quelque part raison d epas y croire, surtout si on change encore tout alors que chaques année on nous promet l'inverse, exemple, pour Diouf et la caution Marseillaise ça fait 2 mercatos quand meme...
Donc meme si on venait à faire 4eme je dirai m'etre tromper que si dans la foulée il y a un mercato coehrent qui permette de pereniser cette 4eme place
Mais intertoto, maintien ou 4eme place on en est pas là.
Voilà c'est ça notre idee, je trouve nos dirigeants incompetents, et meme si il venait à y avoir resultat, ça servira à rien car il n'y a pas de politique sportive, de projet cohérent à l'OM
PS Cétace il pourra meme pas me toucher car il n'aura pas l'occasion de toucher le ballon
( non pas parce que je tirerai à coté tel un gors Baka que j'adore
)
PS bis, oui tu peux ressortir mes posts, je suis plus ouvert avec le temps :lol: et plus sérieusement, je pense que meme si je dis des conneries, je suis coherent dans mes posts et j'ai des exemples
outre le fait que je suis contre RLD depuis des années 
:y:
Attend je vais chercher un Troussier que ma memoire me fait remonter alors
Pour le foot bah t'auras qu'a jouer avec cetace dans ton equipe c'est un conseil ce type est un dingue en fait

ça sent l'abbé chamelle, honnêtement me suis endormi aux 3/4 de la première mi-temps pour me réveiller en fin de seconde, on m'a dit que wilson avait fait dans le péchon de ceusses qui te plient un match, que les sochaliens faisaient peine à voir tant ils étaient faiblards et que l'om....ben je vais pas plus loin biscotte las des sens

, je risquerais de répéter sans déformer ce que l'on m'a gentiment raconté
donc je ne retiens que le 1-0 et les 3 points récupérés, pour le reste je pense, même si je ne suis pas toujours le fil du match, que vous en avez parlé en long et en travers, nan j'ai point dit de traviole

Clarky a écrit :ça sent l'abbé chamelle, honnêtement me suis endormi aux 3/4 de la première mi-temps pour me réveiller en fin de seconde, on m'a dit que wilson avait fait dans le péchon de ceusses qui te plient un match, que les sochaliens faisaient peine à voir tant ils étaient faiblards et que l'om....ben je vais pas plus loin biscotte las des sens
, je risquerais de répéter sans déformer ce que l'on m'a gentiment raconté
donc je ne retiens que le 1-0 et les 3 points récupérés, pour le reste je pense, même si je ne suis pas toujours le fil du match, que vous en avez parlé en long et en travers, nan j'ai point dit de traviole 
Ben pour nous, franchement, on a zappé d'un commun accord sur Urgences (au moins il s'y passait quelque chose...) au bout de 10 minutes, je venais de me mater la 1re mi-temps du Barça juste avant, et le contraste m'a fait un trop gros choc.
Content des 3 points, maais pfiou v'la le niveau, ça fait peur...
wiss17 a écrit :Ben pour nous, franchement, on a zappé d'un commun accord sur Urgences (au moins il s'y passait quelque chose...) au bout de 10 minutes, je venais de me mater la 1re mi-temps du Barça juste avant, et le contraste m'a fait un trop gros choc.
Content des 3 points, maais pfiou v'la le niveau, ça fait peur...
pour le contraste y'a un bouton sur la zappette qui te permet de le régler
bah pour le reste "urgences" semblent être une série qui conviendrait pas mal à la situation actuelle du club, mais bon janot doit se dire que rien ne sert de courir il faut partir à point, là je sais pas si on est à point mais on est parfois sanglants...enfin surtout moi

boeuf mode a écrit :j'avoue que là je tombe de haut ! :vod: on va reinventer le syndrome du bon et du mauvais suppo ! :vod: d'autres sites sont las pour en faire la retape... Il me semble que la critique a ses raisons que la raison critique... la tolérance, y'a des maisons pour ça disait audiard ! ça tombe bien, on est en achélème... :vod:
je disais ca juste pour taquiner du Yankee

loin de moi l'idée de le juger :nono1:
la reaction quasi instantanée après la fin du match : "on a gagné, ca fait gagner du temps à RLD" m'a juste parue un peu surprenante, rien de plus

boeuf mode a écrit :m'enfin, ça faisait six mois qu' l'OM n'avait pas gagné... on peut comprendre les euphories... 
oui. ce qui me semble plus difficile à comprendre, c'est la patience (l'apathie ?) des supporters. pendant ces 6 mois comme plus largement, depuis 10 ans.
himself a écrit :oui. ce qui me semble plus difficile à comprendre, c'est la patience (l'apathie ?) des supporters. pendant ces 6 mois comme plus largement, depuis 10 ans.
D'où une certaine retenue dans l'effervescence constatée hier soi...:y:
Kr1Deg1 a écrit :D'où une certaine retenue dans l'effervescence constatée hier soi...:y:
Tu t'es fait un efferalgan ?
Pixie a écrit :Tu t'es fait un efferalgan ?
Non juste un pti' pillon comme à l'accoutumée!!! Histoire de ne pas froisser certains égos...