opiOM.net

Version complète : Sochaux-OM : il faut les fumer !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Vodevil a écrit :Delfim revient fort, ça fait plaisir pour lui et ça offre une bonne solution à Fernandez au milieu. Il oriente très bien le jeu et râtisse énormement de ballons. Je me demande même s'il n'est pas un cran au-dessus de Lamouchi et Cana pour le poste de titulaire. :hum:

Les autres matchs du Portugaishe avaient été corrects mais celui-ci est remarquable, il faut le souligner.

c'est vrai, on va dire qu'il a faim, tout simplement, et ça fait plaisir à voir :echarpe-o

Si Tapie l'avait recrute, c'est pas pour rien non mais oh Fuck
Vodevil a écrit :Delfim revient fort, ça fait plaisir pour lui et ça offre une bonne solution à Fernandez au milieu. Il oriente très bien le jeu et râtisse énormement de ballons. Je me demande même s'il n'est pas un cran au-dessus de Lamouchi et Cana pour le poste de titulaire. :hum:

Les autres matchs du Portugaishe avaient été corrects mais celui-ci est remarquable, il faut le souligner.

Au risque de me repeter, Cana et Delfim ca peut faire une tres belle paire de recuperateurs au milieu : deux vrais guerriers Gun2
Une chose a retenir de ce match : Delfim !
Un vrai métronome ce soir !
Sinon Niang et Gimenez inexistant, Ribery transparent, seul Oruma a apporté offensivement, plus les 2 lateraux qui nous ont donné de l'espace et permis de mettre en defaut les sochaliens !
Et derriere, pas grand chose a dire, serieux, André Luis bien en jambe.
Bref un match pas folichon mais bien maitrisé !
Reste plus qu'a enflammer le Vel' face a Troyes ! :echarpe-o
Yankee a écrit :c'est vrai, on va dire qu'il a faim, tout simplement, et ça fait plaisir à voir :echarpe-o

Si Tapie l'avait recrute, c'est pas pour rien non mais oh Fuck

Mon unique crainte est que pour l'instant il semble affûté physiquement, mais un joueur qui n'a pas joué depuis deux ans, ça se paie à un moment ou un autre, ce que je ne souhaite pas ni pour lui, ni pour le bien de l'OM.

Et dire que ur le ton de la boutade, j'avais dis que c'était peut-être lui la cerise de l'OM ... Tease

Delfim bientôt dans le groupe portugais pour la Coupe du Monde 2006 ? :lol:
André luis il m'a bien plus aussi. Il est bien agréssif et solide. S'il monte en puissance il peut faire trés mal Ok .
Scred a écrit :Sinon Niang et Gimenez inexistant, :echarpe-o
Pas d'ac :hum: Gimenez SEUL EN POINTE a fait ce qu'il a pu par contre Bakamogoniang non seulement il a été inexistant mais en plus il a été négatif par ses dribbles râtés, ses ballons perdus, ses occases vendangées et son tir de vieille Tease 7 millions de jetter en l'air Gateux
RAZIBUS a écrit :Pas d'ac :hum: Gimenez SEUL EN POINTE a fait ce qu'il a pu par contre Bakamogoniang non seulement il a été inexistant mais en plus il a été négatif par ses dribbles râtés, ses ballons perdus, ses occases vendangées et son tir de vieille Tease 7 millions de jetter en l'air Gateux
Ouais mais Gimenez il a meme pas eu l'occasion de dribbler... Quelques deviations de la tete et ... bah c'est tout.
Niang a été mauvais mais il a au moins le luxe d'avoir touché une dizaine de ballons... Gateux
Meme Mendoza a été plus en jambe sur les 10 minutes ou il a joué ! Et en plus il tire des corners vraiment dangereux !
RAZIBUS a écrit :Pas d'ac :hum: Gimenez SEUL EN POINTE a fait ce qu'il a pu par contre Bakamogoniang non seulement il a été inexistant mais en plus il a été négatif par ses dribbles râtés, ses ballons perdus, ses occases vendangées et son tir de vieille Tease 7 millions de jetter en l'air Gateux

No
Scred a écrit :Ouais mais Gimenez il a meme pas eu l'occasion de dribbler... Quelques deviations de la tete et ... bah c'est tout.
Niang a été mauvais mais il a au moins le luxe d'avoir touché une dizaine de ballons... Gateux
Meme Mendoza a été plus en jambe sur les 10 minutes ou il a joué ! Et en plus il tire des corners vraiment dangereux !

D'accord avec toi, Guy Menez a été le moins bon des deux sur ce match, Niang a plus le profil d'attaquant qu'il faut pour évoluer à l'extérieur.

Quant à Mendoza, quelque chose me dit qu'il va être cantonné dans un rôle à la Koke pour le restant de la saison.
Pitain ça fait du bien c'te victoire :echarpe-o ! Le capital confiance gonfle petit à petit, maintenant on fait tourner et à nous l'Europe :drapeau_c!
L'OM avait l'accent portugais ce soir : André Luìs, Ferreira et surtout Delfim, ont réalisé un bon match.

Le match en lui-même était certes ennuyeux, mais le résultat est là.
L'OM a été une équipe solidaire, et ça c'est un gros point positif :echarpe-o
Albibac a écrit :L'OM avait l'accent portugais ce soir : André Luìs, Ferreira et surtout Delfim, ont réalisé un bon match.

Le match en lui-même était certes ennuyeux, mais le résultat est là.
L'OM a été une équipe solidaire, et ça c'est un gros point positif :echarpe-o

voyage au bout de l'ennui, c'est malheureusement la constante depuis l'ami perrin... :vod:
Ce match est dans la continuité de celui d'Ajaccio.
On est encore convalescent.
N'empêche au regard du classement, on a rencontré 4 des 6 premiers du classement.
Notamment Lyon, qui n'a perdu qu'un seul point en 6 matchs et c'était contre nous , tiens Sly
Lens et Bordeaux , qui au regard du match disputé ce soir, seront sans doute pas loin des premières places cette saison.

Pour revenir sur ce match, Delfim a été très bon, mais il manque quand même de vitesse et d'explosivité. Face à des joueurs plus vifs, j'ai peur qu'il soit à la ramasse.

Autre chose qui est de bonne augure : le peu de faute commise par nos joueurs, et aucun carton jaune à déplorer, dans un match engagé c'est rare et interessant !

Oh, non, Razi, ne prend pas Niang en bouc-emissaire, pitié...:incline:

Pas un bon match, ok, mais le bakamoguiser serait une veritable erreur sur le long terme.Ok
Oc ! a écrit :Oh, non, Razi, ne prend pas Niang en bouc-emissaire, pitié...:incline:

Pas un bon match, ok, mais le bakamoguiser serait une veritable erreur sur le long terme.Ok

On en reparlera dans quelques semaines Bye1 Bye1
Virtual Angel ,mieux que le fer à cheval,le trèfle à 4feuilles et la patte de lapin réuni ?Prop
Pinaise les soirs de defaites c'est dur à lire le forum Bye1
mais si en plus les soirs de victoire ça l'est tout autant :lol:

equipe de bouse
entraineur de bouse
dehu de bouse
niang de bouse
meite de bouse
la caution Marseillaise de bouse

heu sinon c'est marrant le match le moins bon de Carrasso on gagne Prop
Je vais faire le classement tiens voir si cette equipe de bouse sort provisoirement de la zone dans l'aquelle elle finira Bowdown
3 points ça fait du bien
mais j'aurais eut peur jusqu'au bout!
il reste encore bp à faire car en face ce n'était que sochaux, qui n'est plus ce qu'il est faut le dire...
sinon vous etes sévers avec gimenez, souvent dos au but dans son role d'avant centre, c'était dur pour lui
par contre j'ai bien peur que niang se mue en vous savez qui
concernant delfim ça fait plaisir de revoir ce joeur qui en a tant bavé
mais il ne va pas tres vite..
je suis d'accord aussi c'est grace a tapie qui l'a recruté pour ensuite le dire condamné au foot...
enfin je suis content pour ce mec
Pixie a écrit :Pinaise les soirs de defaites c'est dur à lire le forum Bye1
mais si en plus les soirs de victoire ça l'est tout autant :lol:
C'est une question d'habitude sans doute !:roll1:
:hum: c'est meme pas la peine que je réponde

je retourne pas ma veste, la saison est longue, j'aurai l'occasion d'en reparler Fuck
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17