opiOM.net

Version complète : Sochaux-OM : il faut les fumer !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
"Je mise beaucoup sur des jeunes comme Flamini, Merlin, M'Bodji, Ba, Ribaud et Guye"

Dis Boeuf, c'est qui ? Gateux
Pixie a écrit :Tant qu'il ne nous fait pas une Yahiaoui Bye1

Il a fait quoi au fait yahiaoui de si grave ?
Il a insulté la caution Marseillaise ? :hum:
Tiens depuis Pouet-pouet a retiré dans sa signature son blogRolleyes
Bref passons!Rolleyes
zorg a écrit :Tiens depuis Pouet-pouet a retiré dans sa signature son blogRolleyes
Bref passons!Rolleyes

Merci d'avoir défendu mes intérêts :y:
Ernesto a écrit :"Je mise beaucoup sur des jeunes comme Flamini, Merlin, M'Bodji, Ba, Ribaud et Guye"

Dis Boeuf, c'est qui ? Gateux

faute de frappe, c'était gueye en fait, un attaquant du centre de formation... je sais pas ce qu'il est devenu... Gateux
votre prono pour ce soir? Rolleyes

allez moi je dis un 2/0 classique voir un 3/0 si on est en forme :echarpe-o

l'excuse sera le manque de fraicheur physique lié à la coupure de 15j qui aura fait qu'on manquait de rythme

Bon ben on va s'eclater Tease

je mise une tite piecette sur Dagano qui va bien en mettre un à son ex coequipier Prop
Fuck Medisant, tu verras...Ils te feront ravaler ta bile!!!!!!!!!!Fuck

ALLLEZZZZ L'OMMMM!!!!
Victoire de l'OM encore et toujours!Sleep
Yankee a écrit :votre prono pour ce soir? Rolleyes

allez moi je dis un 2/0 classique voir un 3/0 si on est en forme :echarpe-o

l'excuse sera le manque de fraicheur physique lié à la coupure de 15j qui aura fait qu'on manquait de rythme

Bon ben on va s'eclater Tease

je mise une tite piecette sur Dagano qui va bien en mettre un à son ex coequipier Prop
Ok. Mais la révolution tu la feras quand ? Sly
un bon match nul dans tous les sens du terme, on ramène un point du doubs, hummm c'est doubs c'est neuf, on atteint le chiffre 3 en points cumulés mais sans mandat précis sur l'exercice en cours et j'ouvre illico une bouteille de champ' pour fêter notre reconquête dans ce championnat terriblement passionnant Gateux

bah un nul je crache pas dessus même si je vois l'om se faire taper encore une fois par un mal classé Tease
je te l'ai dis je peux pas la faire tout seul Gateux

encore 2 /3 deroutes et je pense que c pour bientot Tease enfin j'espere quand meme qu'on va reagir en restant scotche dernier :choque:

là c'est les matchs faciles, ceux qu'on doit gagner et faire une serie, si on l'a fait pas là, l'optimisme ambiant va vite, tres vite retomber :ange:
Pour une fois je n'y suis pas et mon pote qui est un vrai chat noir n'y va pas ce qui est une première depuis presque 5 ans alors j'ose espèrer au moins un nul :echarpe-o
on va etre lamentable :lol:
:hum:
Clarky a écrit :un bon match nul dans tous les sens du terme, on ramène un point du doubs, hummm c'est doubs c'est neuf, on atteint le chiffre 3 en points cumulés mais sans mandat précis sur l'exercice en cours et j'ouvre illico une bouteille de champ' pour fêter notre reconquête dans ce championnat terriblement passionnant Gateux

bah un nul je crache pas dessus même si je vois l'om se faire taper encore une fois par un mal classé Tease

ça nous permettrait d'être 19èmes... Rolleyes
Tease ben ouai on sait tous comment ça va se passer

j'en ai marre d'esperer, on est bidon, on va encore le voir ce soir Rolleyes
attends quand même de voir le match yankee, faut pas non plus tomber dans un défaitisme chronique qui ferait qu'on se foutrait devant la téloche plus par reflexe pavlovien que par amour de l'om, même si côté enthousiasme je n'en ai plus depuis belle lurette, je me dis quand même qu'il va bien falloir qu'ils se lachent à un moment donné et qu'ils se mettent enfin à devenir responsables :choque:

si on perd ce soir, j'en connais plus d'un qui vont criser Sly
et oui je v criser, mais c 'est pour moi la seule sortie possible pour arriver à ce que le club eclate et que le bob se casse!!
et oui j'en suis là :choque:

Biensur j'aimerai un sursaut , voir un grand match, un OM concquerant, du jeu, avoir la certitude en sortant de ce match que tout ça n'etait qu'un accident, avoir la certitude qu'on va revenir jouer l'europe mais franchement... Gateux ouai c'est clair j'y crois plus! Cray

Pour moi l'OM se resume plus à rien avec Dreyfus :vod:
Trop de Dreyfus tue l'OM Sly
Bon là aujourd'hui l'excuse possible c'est quoi ?

On joue pas à 17h30
On ne joue pas sous la canicule,
On n'a pas deux matches dans les jambes depuis le début de la semaine
On joue avec Niang ET Oruma

Ah oui c'est çà, nos deux milieux récupérateurs absents...

Enfin quand même les sochaliens n'ont pas marqué un seul but à Bonal encore No alors avec une défense à cinq on devrait pouvoir espérer quelque chose non ?
l'excuse c'est la coupure de 15j qui fait qu'on manque de rythme Fuck
Yankee a écrit :l'excuse c'est la coupure de 15j qui fait qu'on manque de rythme Fuck

Et voilà ... imparable :mf_laug2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17