11-09-2005, 18:05
11-09-2005, 18:07
Pixie a écrit :Tant qu'il ne nous fait pas une Yahiaoui
Il a fait quoi au fait yahiaoui de si grave ?
Il a insulté la caution Marseillaise ? :hum:
11-09-2005, 18:08
Tiens depuis Pouet-pouet a retiré dans sa signature son blog
Bref passons!

Bref passons!

11-09-2005, 18:09
zorg a écrit :Tiens depuis Pouet-pouet a retiré dans sa signature son blog![]()
Bref passons!
Merci d'avoir défendu mes intérêts :y:
11-09-2005, 18:16
Ernesto a écrit :"Je mise beaucoup sur des jeunes comme Flamini, Merlin, M'Bodji, Ba, Ribaud et Guye"
Dis Boeuf, c'est qui ?
faute de frappe, c'était gueye en fait, un attaquant du centre de formation... je sais pas ce qu'il est devenu...

11-09-2005, 18:22
votre prono pour ce soir?
allez moi je dis un 2/0 classique voir un 3/0 si on est en forme :echarpe-o
l'excuse sera le manque de fraicheur physique lié à la coupure de 15j qui aura fait qu'on manquait de rythme
Bon ben on va s'eclater
je mise une tite piecette sur Dagano qui va bien en mettre un à son ex coequipier

l'excuse sera le manque de fraicheur physique lié à la coupure de 15j qui aura fait qu'on manquait de rythme
Bon ben on va s'eclater

je mise une tite piecette sur Dagano qui va bien en mettre un à son ex coequipier

11-09-2005, 18:24

ALLLEZZZZ L'OMMMM!!!!
Victoire de l'OM encore et toujours!

11-09-2005, 18:29
Yankee a écrit :votre prono pour ce soir?Ok. Mais la révolution tu la feras quand ?![]()
Bon ben on va s'eclater![]()

11-09-2005, 18:31
un bon match nul dans tous les sens du terme, on ramène un point du doubs, hummm c'est doubs c'est neuf, on atteint le chiffre 3 en points cumulés mais sans mandat précis sur l'exercice en cours et j'ouvre illico une bouteille de champ' pour fêter notre reconquête dans ce championnat terriblement passionnant
bah un nul je crache pas dessus même si je vois l'om se faire taper encore une fois par un mal classé

bah un nul je crache pas dessus même si je vois l'om se faire taper encore une fois par un mal classé

11-09-2005, 18:31
je te l'ai dis je peux pas la faire tout seul
encore 2 /3 deroutes et je pense que c pour bientot
enfin j'espere quand meme qu'on va reagir en restant scotche dernier :choque:
là c'est les matchs faciles, ceux qu'on doit gagner et faire une serie, si on l'a fait pas là, l'optimisme ambiant va vite, tres vite retomber :ange:

encore 2 /3 deroutes et je pense que c pour bientot

là c'est les matchs faciles, ceux qu'on doit gagner et faire une serie, si on l'a fait pas là, l'optimisme ambiant va vite, tres vite retomber :ange:
11-09-2005, 18:32
Pour une fois je n'y suis pas et mon pote qui est un vrai chat noir n'y va pas ce qui est une première depuis presque 5 ans alors j'ose espèrer au moins un nul :echarpe-o
11-09-2005, 18:33
on va etre lamentable :lol:
11-09-2005, 18:35
:hum:
11-09-2005, 18:37
Clarky a écrit :un bon match nul dans tous les sens du terme, on ramène un point du doubs, hummm c'est doubs c'est neuf, on atteint le chiffre 3 en points cumulés mais sans mandat précis sur l'exercice en cours et j'ouvre illico une bouteille de champ' pour fêter notre reconquête dans ce championnat terriblement passionnant![]()
ça nous permettrait d'être 19èmes...

11-09-2005, 18:38

j'en ai marre d'esperer, on est bidon, on va encore le voir ce soir

11-09-2005, 18:41
attends quand même de voir le match yankee, faut pas non plus tomber dans un défaitisme chronique qui ferait qu'on se foutrait devant la téloche plus par reflexe pavlovien que par amour de l'om, même si côté enthousiasme je n'en ai plus depuis belle lurette, je me dis quand même qu'il va bien falloir qu'ils se lachent à un moment donné et qu'ils se mettent enfin à devenir responsables :choque:
si on perd ce soir, j'en connais plus d'un qui vont criser
si on perd ce soir, j'en connais plus d'un qui vont criser

11-09-2005, 18:45
et oui je v criser, mais c 'est pour moi la seule sortie possible pour arriver à ce que le club eclate et que le bob se casse!!
et oui j'en suis là :choque:
Biensur j'aimerai un sursaut , voir un grand match, un OM concquerant, du jeu, avoir la certitude en sortant de ce match que tout ça n'etait qu'un accident, avoir la certitude qu'on va revenir jouer l'europe mais franchement...
ouai c'est clair j'y crois plus!
Pour moi l'OM se resume plus à rien avec Dreyfus :vod:
Trop de Dreyfus tue l'OM
et oui j'en suis là :choque:
Biensur j'aimerai un sursaut , voir un grand match, un OM concquerant, du jeu, avoir la certitude en sortant de ce match que tout ça n'etait qu'un accident, avoir la certitude qu'on va revenir jouer l'europe mais franchement...

Pour moi l'OM se resume plus à rien avec Dreyfus :vod:
Trop de Dreyfus tue l'OM

11-09-2005, 18:46
Bon là aujourd'hui l'excuse possible c'est quoi ?
On joue pas à 17h30
On ne joue pas sous la canicule,
On n'a pas deux matches dans les jambes depuis le début de la semaine
On joue avec Niang ET Oruma
Ah oui c'est çà, nos deux milieux récupérateurs absents...
Enfin quand même les sochaliens n'ont pas marqué un seul but à Bonal encore
alors avec une défense à cinq on devrait pouvoir espérer quelque chose non ?
On joue pas à 17h30
On ne joue pas sous la canicule,
On n'a pas deux matches dans les jambes depuis le début de la semaine
On joue avec Niang ET Oruma
Ah oui c'est çà, nos deux milieux récupérateurs absents...
Enfin quand même les sochaliens n'ont pas marqué un seul but à Bonal encore

11-09-2005, 18:47
l'excuse c'est la coupure de 15j qui fait qu'on manque de rythme 

11-09-2005, 18:50
Yankee a écrit :l'excuse c'est la coupure de 15j qui fait qu'on manque de rythme
Et voilà ... imparable :mf_laug2