boeuf mode a écrit :pas d'interprétation abusive...
il nous a mis directement en difficulté en faisant rentrer beye en sixième défenseur... à l'ultime minute, le résultat eut pu être un nul... pas de quoi pavoiser... désolé... une équipe sochalienne bien faible car en reconstruction après la fuite de ses cerveaux. m'enfin trois points qui permettront de respirer un poil...
:y:

et pis ça :incline: !!! Dreyfus démission malgré ces trois points qui nous sortent QUE de la zone rouge!!
et pis c'est ça un forum, non??
punaise,on l`a fait,on a enfin gagne un match,tchiiiiiiiiiiiiiii!16 eme,plus que 15 places a remonter

Tiens j'ai trouvé 5 euros par terre :echarpe-o

Oh punaise Pixie il a trouvé une malette noire dans un puit profond il y avait 1 million de Dollars en coupure de 500
Il à rien dit à dégun sauf à moi pi il est allé tout depenser.
Il ne faut pas se cacher la face.
On est venu pour jouer le 0 0, on a sur une relance ratée de Meité, bénéficié d'une erreur d'un défenseur sochalien, puis d'un coup de chanceque le dribble raté de Niang lui rebondisse dans la cuisse et arrive sur Gimenez qui s'efface et Boum but d'ORUMA...
Ensuite on fait rentrer Beye à la place de Ribery!
On se retrouve avec
----------Carasso----------
Ferreira Dehu MEite AndreLuis
Beye-----------------Taiwo
------Delfim Oruma--------
------Niang---Gimenez-----
Faut pas déconner...JF a tellement peu confiance en lui et donc en son équipe qu'il nous fait évoluer avec 6 défenseurs !!!!!!!!!!
On a vu sur la dernière occase qu'on était à un cheveu de se le prendre le but ... ce n'est pas parcequ'on mulitiplie les défenseurs, qu'on défend mieux !
Une fois encore le coaching a failli nous être fatal.
Bon, ça fait 14 ans que l'OM n'avait pas gagné là bas, ça fait 14 ans aussi que Sochaux n'avait aligné une équipe aussi insignifiante. Normal, car s'il y a un Yankee sur les forums sochaliens, il a du grain du moudre avec le Plessis qui a vendu tous ses meilleurs joueurs depuis deux ans.
Comme le disait le président Deng Xiao Ping, qu'importe qu'un chat soit noir ou gris pourvu qu'il attrape les souris. Donc, ça fait d'abord trois points dans la musette. Mais il y a quand même le reste. Donc un Sochaux faiblissime, incapable de profiter du dispositif marseillais étiré sur 60 mètres. Un bon point pour Déhu qui d'après Paga a demandé à Fernandez de passer à une défense à quatre et de jouer plus haut vu que trois défenseurs centraux pour le seul Dagano ça faisait beaucoup. Visiblement, Jeannot a dit niet. Le lionceau n'a pas su en profiter, tant pis pour lui, incapable d'opérer un pressing haut qui aurait mis la défense marseillaise sur le grill.
En jouant sur 60 mètres, l'OM a étiré son dispositif, ce qui a été très pénalisant pour Ribéry. Parce que si on considère que Ferreira a été bon, c'est parce que Ribéry a joué très bas. Dans ce sens, le remplacer par Beye était logique vu qu'il participait énormément à boucher le couloir droit. Le problème pour moi n'était pas dans ce remplacement mais dans le dispositif global. L'équipe était trop étirée, seule l'insignifiance sochalienne a permis que ce ne soit pas dommageable. Parce que Ribéry était soumis à des efforts considérables, ce qui a limité son travail de passeur.
Delfim a été certes très bon dans la récupération par son placement et par sa relance courte et latérale. Mais il n'est pas un passeur vertical, ce que l'OM n'avait pas en magasin hier, en l'absence de Lamouchi et du boulot défensif réclamé à Ribéry.
Donc derrière, ça a tenu. Déhu, à part son premier tacle grotesque a été intéressant dans ce que lui était demandé, à savoir coordonner l'ensemble, dans l'état d'esprit. Meité a fait un sans faute, mais vu le nombre d'attaquants en face, il faisait doublon avec André Luis qui m'a l'air quand même bien lourdaud parce que le jour où il aura un adversaire vif...
Devant, Niang était censé jouer côté gauche. Ce qui en soi est aberrant, ce n'est pas son registre mais vu qu'il n'y pas personne sauf si Mendoza se bouge enfin le cul, c'est tombé sur lui. Donc, Niang était à peu près n'importe où sauf là et il justifie en ce moment les réserves à son propos. Pour marquer, il lui faut des tonnes d'occasion. Gimenez ? Visiblement, c'est un joueur de surface. Donc il lui faut des ballons dans la surface. Pas vu la queue d'un hier (séance de centres pour Taiwo cette semaine à l'entraînement) , mais il a été important sur le but et il s'est dépouillé en défense en fin de match.
En gros, c'était du gloubi boulga, y'a les trois points et les garçons se bougent le cul. Manque de l'ordre, de la méthode et nom d'une pipe que Jeannot resserre les lignes à la fin. Jeudi, c'est les Belges et dimanche Troyes.
Un équipe qui a de la discipline, un plan de jeu et qui n'est pas frileuse. Ce sera un bon test.
le douanier Rousseau a écrit :Bon, ça fait 14 ans que l'OM n'avait pas gagné là bas, ça fait 14 ans aussi que Sochaux n'avait aligné une équipe aussi insignifiante. Normal, car s'il y a un Yankee sur les forums sochaliens, il a du grain du moudre avec le Plessis qui a vendu tous ses meilleurs joueurs depuis deux ans.
Comme le disait le président Deng Xiao Ping, qu'importe qu'un chat soit noir ou gris pourvu qu'il attrape les souris. Donc, ça fait d'abord trois points dans la musette. Mais il y a quand même le reste. Donc un Sochaux faiblissime, incapable de profiter du dispositif marseillais étiré sur 60 mètres. Un bon point pour Déhu qui d'après Paga a demandé à Fernandez de passer à une défense à quatre et de jouer plus haut vu que trois défenseurs centraux pour le seul Dagano ça faisait beaucoup. Visiblement, Jeannot a dit niet. Le lionceau n'a pas su en profiter, tant pis pour lui, incapable d'opérer un pressing haut qui aurait mis la défense marseillaise sur le grill.
En jouant sur 60 mètres, l'OM a étiré son dispositif, ce qui a été très pénalisant pour Ribéry. Parce que si on considère que Ferreira a été bon, c'est parce que Ribéry a joué très bas. Dans ce sens, le remplacer par Beye était logique vu qu'il participait énormément à boucher le couloir droit. Le problème pour moi n'était pas dans ce remplacement mais dans le dispositif global. L'équipe était trop étirée, seule l'insignifiance sochalienne a permis que ce ne soit pas dommageable. Parce que Ribéry était soumis à des efforts considérables, ce qui a limité son travail de passeur.
Delfim a été certes très bon dans la récupération par son placement et par sa relance courte et latérale. Mais il n'est pas un passeur vertical, ce que l'OM n'avait pas en magasin hier, en l'absence de Lamouchi et du boulot défensif réclamé à Ribéry.
Donc derrière, ça a tenu. Déhu, à part son premier tacle grotesque a été intéressant dans ce que lui était demandé, à savoir coordonner l'ensemble, dans l'état d'esprit. Meité a fait un sans faute, mais vu le nombre d'attaquants en face, il faisait doublon avec André Luis qui m'a l'air quand même bien lourdaud parce que le jour où il aura un adversaire vif...
Devant, Niang était censé jouer côté gauche. Ce qui en soi est aberrant, ce n'est pas son registre mais vu qu'il n'y pas personne sauf si Mendoza se bouge enfin le cul, c'est tombé sur lui. Donc, Niang était à peu près n'importe où sauf là et il justifie en ce moment les réserves à son propos. Pour marquer, il lui faut des tonnes d'occasion. Gimenez ? Visiblement, c'est un joueur de surface. Donc il lui faut des ballons dans la surface. Pas vu la queue d'un hier (séance de centres pour Taiwo cette semaine à l'entraînement) , mais il a été important sur le but et il s'est dépouillé en défense en fin de match.
En gros, c'était du gloubi boulga, y'a les trois points et les garçons se bougent le cul. Manque de l'ordre, de la méthode et nom d'une pipe que Jeannot resserre les lignes à la fin. Jeudi, c'est les Belges et dimanche Troyes.
Un équipe qui a de la discipline, un plan de jeu et qui n'est pas frileuse. Ce sera un bon test.
Nimporte quoi :hum:
on de dit pas gloubi boulga mais bien
gloubiboulga
Pour le reste assez d'accord dans l'ensemble
T'aurais du aller à sochaux parce que Tarrago il nous envoie en national dans son compte rendu deprimant du jour :choque:
heureusement que j'ai lu La Provence derriere parce que sinon j'etais deprimé pour la journée
Pas un truc de positif dis donc tout juste la victoire...
le douanier Rousseau a écrit :Jeudi, c'est les Belges et dimanche Troyes.
Sera-t-on capable de démêler l'échevaux de Troyes ?

Pixie a écrit :T'aurais du aller à sochaux parce que Tarrago il nous envoie en national dans son compte rendu deprimant du jour :choque:
heureusement que j'ai lu La Provence derriere parce que sinon j'etais deprimé pour la journée
Pas un truc de positif dis donc tout juste la victoire...
Bein, d'un autre côté, à part les 3 points, je n'ai pas non plus vu beaucoup de points positifs...
Une défense fébrile, évoluant pourtant à 5 puis à 6 devant un Dagano bien seul...
Un milieu de terrain certe combatif mais guère rapide et peu imaginatif et une attaque insignifiante...
Donc à part les 3 points, il n'y a pas grand chose de positif à mettre en relief...et pourtant j'avais envie d'être positif, j'avais envie de m'enthousiasmé, j'avais envie d'y croire...
MAis si nos joueurs ont du talent.
Si nos joueurs ont du coeur, je continue à penser que là ou le bas blesse, c'est dans notre entraineur qui se montre beaucoup, beaucoup trop frileux !
Quand on perd et que les optimistes se déclarent rassurés par le jeu fourni ( ce qui est arrivé cette saison ) on leur rétorque que le plus important ce sont les 3 points....Alors de grâce, profitons du bonheur présent et relachons la pression sur ce pôvre Jeannot qui se liquéfie au fil des matchs...

z'allez me lacher, cet OM me fait pas bander et je crois pas en lui point!! mais je suis le premeir content d'avoir gagne
J'ai quand meme le droit de trouver que l'OM a peut etr eun plus beau 11 cette saison mais que dans l'enssemble depuis 2 saisons, on a tres nettement regresse!
excusez moi d'etre realiste, mais quand je vois le PSG ou l'OL, je me dis que vous vous contentez de bien peu!
Moi ce qui m'inquiete c'est que le fosse se creuse entre les clubs leaders et nous, qui anée apres année, s'aprochons plus d'une equipe moyenne, façon St Etienne que d'un retour DURABLE au premeir plan et vraiment desole que cette victoire certes meritée contre un adversaire amorphe ne m'exite pa splus que ça!
Mais d elà à remettre en doute ma joie de voir l'OM gagner vous aller loin
En tout cas, les "optimistes", comptez sur moi pour vous traquer jusq'à vos derneirs posts, comme vous le faites avec moi quand vous vous rendrez compte que cet OM là n'ira pas tres loin et certainement pas dans les 4 premeirs ( vous savez la place qu'il faut avoir pour etre europeen) car si vous croyez reellement que cet OM là est une des 4 premeires equipes de cette L1, vous me faites grassement rigoler
punaise je me seguerai sur la caution Marseillaise que je serai un suppoorter heureux à vos yeux? pour moi je retournerai ma veste, et c'est certainement pas une victoire d el'OM à Sochaux qui ont rendu l'autre buse bon directeur sportif, ça n'enleve rien à ses echecs
Ce qui vaut pour la caution Marseillaise vaut pour les autres
En tout cas, si y'en a qui retourne sa veste ici, c'est pas moi
Yankee a écrit :z'allez me lacher, cet OM me fait pas bander et je crois pas en lui point!! mais je suis le premeir content d'avoir gagne
J'ai quand meme le droit de trouver que l'OM a peut etr eun plus beau 11 cette saison mais que dans l'enssemble depuis 2 saisons, on a tres nettement regresse!
excusez moi d'etre realiste, mais quand je vois le PSG ou l'OL, je me dis que vous vous contentez de bien peu!
Moi ce qui m'inquiete c'est que le fosse se creuse entre les clubs leaders et nous, qui anée apres année, s'aprochons plus d'une equipe moyenne, façon St Etienne que d'un retour DURABLE au premeir plan et vraiment desole que cette victoire certes meritée contre un adversaire amorphe ne m'exite pa splus que ça!
En tout cas, les "optimistes", comptez sur moi pour vous traquer jusq'à vos derneirs posts, comme vous le faites avec moi quand vous vous rendrez compte que cet OM là n'ira pas tres loin et certainement pas dans les 4 premeirs ( vous savez la place qu'il faut avoir pour etre europeen) car si vous croyez reellement que cet OM là est une des 4 premeires equipes de cette L1, vous me faites grassement rigoler
punaise je me seguerai sur la caution Marseillaise que je serai un suppoorter heureux à vos yeux? pour moi je retournerai ma veste, et c'est certainement pas une victoire d el'OM à Sochaux qui ont rendu l'autre buse bon directeur sportif, ça n'enleve rien à ses echecs
beuh non Yankee !
Moi je dis juste qu'on a de bons joueurs, qu'il semble y avoir un très bon état d'esprit, que cette équipe peut nous ramener une coupe...par contre, en championnat, il est évident qu'on va souffrir et, pour le moment je ne fais pas confiance à Jean Fernandez.
C'est tout.
le douanier Rousseau a écrit :en l'absence de Lamouchi et du boulot défensif réclamé à Ribéry.
La vache on a joué a combien de défenseurs alors ? Dans ses conditions la victoire 0-1 a Bonal/San siro (beef) est vraiment un exploit devant des lionçaux aux incisives très affutées. A part que dans le même contexte, si c'est Lyon ou même Le Mans, ils en claquent 3 rien qu'en première période. Alors que nous on a eu 3 occasions en 92 minutes....et un but victorieux il est vrai sur une nouvelle perte de balle de Niang.
Mais si cette victoire permet de relancer la mécanique tant mieux, il ne faudrait pas se choper une tachychardie contre l'un des trois prochains adversaires, surtout Troyes qui pratique un meilleur football que Sochaux.
Yankee a écrit :z'allez me lacher, cet OM me fait pas bander et je crois pas en lui point!! mais je suis le premeir content d'avoir gagne
Arrete de tout prendre pour toi
d'autant qu'on ne ressort pas souvent tes anciens posts on sait que ça t'ennerve
Perrin tu as aimé puis plus du tout
la caution Marseillaise tu as aimé puis plus du tout
Troussier tu as aimé puis plus du tout
esperons que ça soit l'inverse avec Fernandez :echarpe-o
faut arreter de s'ennerver comme ça sinon tu vas avoir un tibia fracturé au foot dimanche cetace il rigole pas
Moi tu sais bien y a qu'un truc qui m'interesse c'est le titre et à ce niveau là je suis le type le plus pessimiste de la terre :vod:
Par contre cracher sur la tete du coach un soir de defaite ça j'avoue ça me depasse et là je ne crois pas que tu sois visé
la caution Marseillaise je vois pas ce que ça à a voir avec tout ça

non je prends pas specialement pour moi mais quand tu fais des allusions assez precise
Troussier? ah bon
la caution Marseillaise? oui apres Perrin il a apporte quelque chose mais bon voilà le reste...
Perrin oui c'est clair , un peu comme les parisiens avec Vahid, et puis apres?
c'est un peu simple comme raccourci de dire que j'ai aime les entraineurs qui sont passes et ont echoues. Je ne devais pas etre le seul à trouver Perrin mauvais par la suite, comme je devais pas etre le seul à trouver la caution Marseillaise limite et je ne devais pas etre le seul non plus à penser que Troussier n'avait peut etre pas le profil pour Marseille et qu'il n'y etait plus tout à fait dedans
Pour l'entraineur, on est d'accord, je me sentais pas specialement vise, et meme au debut quand j'y ai cru, j'ai pas compris ca rje n'etais pas de ceux qui l'ont critiques vivement les soirs de defaites bien qu'il ai fait des erreurs
la caution Marseillaise c'etait juste pour reprendre l'idee de ton premeir post hier ou tu trouvais tout le monde beau
Moi ce que je veux exprimer et tout le monde le sait, c'est que nos drigeants sont mauvais et c'est pas la victoir equi me fera changee d'avis. Si on finit en intertoto, ce sera bien et j'aurai quelque part raison d epas y croire, surtout si on change encore tout alors que chaques année on nous promet l'inverse, exemple, pour Diouf et la caution Marseillaise ça fait 2 mercatos quand meme...
Donc meme si on venait à faire 4eme je dirai m'etre tromper que si dans la foulée il y a un mercato coehrent qui permette de pereniser cette 4eme place
Mais intertoto, maintien ou 4eme place on en est pas là.
V
oilà c'est ça notre idee, je trouve nos dirigeants incompetents, et meme si il venait à y avoir resultat, ça servira à rien car il n'y a pas de politique sportive, de projet cohérent à l'OM
PS Cétace il pourra meme pas me toucher car il n'aura pas l'occasion de toucher le ballon

( non pas parce que je tirerai à coté tel un gors Baka que j'adore

)
PS bis, oui tu peux ressortir mes posts, je suis plus ouvert avec le temps :lol: et plus sérieusement, je pense que meme si je dis des conneries, je suis coherent dans mes posts et j'ai des exemples

outre le fait que je suis contre RLD depuis des années