Le gobe tee c'est ce que tu risques si tu te poses n'importe où sur un terrain de golf ?
Pas railleur, j'aime bien ton humour de façade surtout lorsque tu es au pied du mur!:)
je m'efforce de pas faire de sinistrose, mais c'est pas gagné au stade Bonal, le fait d'aborder cette rencontre avec 2 points pour 5 matchs n'arrange rien ! sans compter l'absence de Cana et Lamouchi !
enfin, nos joueurs n'ont pas le chois, il faut assumer comme les bleus contre l'irlande !

De bien belles références qui me rappellent ma Franche-Comté natale bien lointaine maintenant ici en Belgique et encore plus loin de Marseille.....
Bon ben il n'y a plus qu'à gagner pour enfin décoller !
Georges Profond a écrit :Enfin on a Oruma cette fois. Demain il donnera ses impressions pour son premier match dans l'autre camp...
La vérité est là ! Depuis quelques saisons, Sochaux ne gagne contre nous que grâce à Oruma ! Or maintenant ...
Bravo pour l'édito, chère voisine du Doubs :D
Doubiste or not doubiste, das ist die Frage ...
Et en cas de bonheur, on pourra fêter ça au Château-Chalon
Une merveille ce truc ! :D
Quand la qualité n'est pas suffisante, ils en font du vulgaire ... Vin Jaune ...

Schaux...
on va voir, d'ici 2/3 matchs l'equipe n pourra plus se cacher, c'est maintenant qu'on va savoir si on peut enchainer des victoires
Maintenant, pour ce match, moi si je dois miser une piece je ne la mettrais pas sur l'OM

Il est temps d'avancer dans ce championnat !
J'espere franchement que la trève aura fait du bien aux gambettes des joueurs et qu'ils auront pu un petit chouîa travailler la tactique .. punaise, on a une equipe qui n'est pas si mal, mais qui pour l'instant faisait au plus pressé...
Par contre, vu que Fernandez dit tout le temps : ' c'est l'accumulation des matchs qui nous mets dedans ' ben la il a plus d'excuses..
Aux Aaaaaaaaaaaaarmeuh ! :echarpe-o
Georges Profond a écrit :C'est sage et bien vu mais en cas de défaite... Je ne préfère même pas y penser mais à Sochaux ça fait pas mal de temps qu'on n'y arrive pas je crois. Enfin on a Oruma cette fois. Demain il donnera ses impressions pour son premier match dans l'autre camp... Bravo pour l'édito en tout cas
ça fait pas mal de temps qu'on y arrive pas dans tout plein de stades, et contre tout plein d'équipe chez nous...
Serait peut être temps de mettre les :boxe: sur les i...
Alors tel un Danton ayant mené son bataillon des fédérés aux Tuileries, qu'Oruma mène fièrement ses troupes dans le coeur de Bonnal et face tomber ces gamins desertés par leurs chefs !

Rispecte Dame Angel

Merci pour cette mise en bouche bien juteuse.
arf la poularde de bresse au vin jaune !

du marché à bestiau de je sais plus où ?

beep si tu nous lis ! :mf_dribbl sinon, je suis marteau des saucisses de morteau, mortifié par la morbiflette, content au comté et j'ai l'haleine de coyotte à la cancoillote. merci sabrina pour cette revue de détails des produits
jurassiques qui fleurent bon le terroir...:happy2:
cetace a écrit :Le gobe tee c'est ce que tu risques si tu te poses n'importe où sur un terrain de golf ?
Pas railleur, j'aime bien ton humour de façade surtout lorsque tu es au pied du mur!:)
quoique si tu grattes un peu, tu vas vite t'apercevoir que je suis quelqu'un de très superficiel
pinaise c'est tiré au cordeau tout autant que par les cheveux ce que j'essaie de dire
ma ligne de jour est comme les nerfs de janot avant d'affronter sochaux, tendue comme un string prêt à péter :choque:
bon j'arrête de flooder avec mes conneries, sinon cétacé juste une chtite question, tu connais le bridou, nan pas le faiseur de sots sifflards, pinaise j'ai découvert ce procédé et c'est terrible
sorry pour le hors sujet chronique qui me ronge en ce moment, mais j'ai du mal à fixer sur l'om tant le liant est si mal dosé

:y: Merci virtua sab!! Cet édito d'une sudiste (je suppose...) parlant de la franche-comté...:incline:
J'aurais juste rajouter qu'en cas de victoire, nos petits pourront se mettre à l'envers au pontarlier, digne ancêtre de notre 51 chéri!! Voire à l'absinthe en cas de match d'anthologie...
Sinon, tant que l'on évite de devenir les croûtes au morbier des représentants du lion rugissant....
édit: d'aprés mes sources, l'effort conssenti pour évoquer pédretti Land ne fut pas trés éprouvant...

L'EDF c'est fini. ça y est, je recommence à avoir une choucroute garnie sur l'estomac en prenant mon café du matin.
C'est normal docteur ?

Virtual Angel a écrit :Il faut enfin repartir avec ces trois points, les sécher comme du braisi et ne leur laisser voir que le fumé derrière nous.
A quand le retour des guerriéros affamés, des manges sans faim du gazon vert, des attilas de la pelouse ?
merci pour l'édito

Oh les jeunes avec la pluie, un mur de soutènement en grosses pierres menace de s'effondrer à la commanderie
ça n'a pas empeché les joueurs de trottiner sous la pluie avant de rentrer en salle de muscu...
GP au péril de sa vie pour la fumerie...
capital comme info non ?
Allez à tout à l'heure pour les intégrules de conf

ils s'entrainent meme sous la pluie

,
ca c'est de l'info qui prouve a quel point ils sont motivés

:lol: Nan, c'est tous des chevres qui pensent qu'aux sous!!!

Yankee a écrit :encore heureux qu'ils jouent sous le pluie, ils font coment les bretons? 
C'EST FAUX!!!!!!!!!!
Il fait beau en Bretagne, plusieurs fois par jour même