Yankee a écrit :ouai mais sans Ribery ce match sera pas facile, on va y voir le Ribery dependance et que cette equipe vaut rien sans lui :rld
C'est deja une évolution
il y a quelques semaines elle ne valait rien meme avec lui parait il
dans deux mois si ça se trouve :rld
en parlant de Flamini mettez la 4 sur canalsat il fait un gros match

Pixie a écrit :en parlant de Flamini mettez la 4 sur canalsat il fait un gros match 
Pinaise, sur ma 4 j'ai Manchester Benfica .... l'a été transféré celui a qui ont doit posé des questions ?
boeuf mode a écrit :flamini n'est pas pétain ou moins encore laval si vous voyez ce que je veux dire... 
C'est bien de relativiser Boeuf

il est vrai que le comportement dans les stades ou ici bas est comment dire... disproportionnés
Concernant Laval, j'ai trouvé un lien sur le bonhomme en question ,y a quelques similitudes avec nos dirigeants actuelles ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Laval
Bon revenons à ce match !:D
Je vous trouve un brin désabusé quand même , il n' y a que le championnat qui vous intéresse ?
Ok l'affiche n'est pas des plus alléchantes d'ailleurs le match va être sans doute être plié assez rapidement .
Pour éviter de gamberger et de s'énerver dans les 20 dernières minutes , il est impératif de prendre le match par le bon bout .:boxe:
A moins que ?
Et si c'était votre Macabi Haïfa à vous !

chichiman a écrit :Pinaise, sur ma 4 j'ai Manchester Benfica .... l'a été transféré celui a qui ont doit posé des questions ?
Ouais bon ça va c'etait la 60

Pixie a écrit :C'est deja une évolution
il y a quelques semaines elle ne valait rien meme avec lui parait il
dans deux mois si ça se trouve :rld
en parlant de Flamini mettez la 4 sur canalsat il fait un gros match 
enfoire tu joue sur les mots, c quand bien limitte un bon joueur
toute façon tu connais mon avis :paysan:
moi j'en dis allez l'OM quand meme mais faudrait que Dreyfus commence à se casser, ce serait pas mal
serieux tout n'est pas noir dans l'equipe mais sans projet sportif, meme les plus motives s'y perde, sans revenir à Dreyfus c encore sa faute ça...
compo d'après la fox !
carrasso
ferreira beye meïté taïwo
Nasri lamouchi delfim oruma
---koke-----niang
Pixie a écrit :Ouais bon ça va c'etait la 60 
SPort plus = 60
Voilà mon grand!!
Et c vrai gros gros match! Interception, passe à Reyes et but de Ljunberg deuxième minutes!!
Si c pas une bonne entame de match ca ???
Ca vaut bien de meilleurs kestions que pk il trahit sopn club quand même ?
Non ?
Bande d'ingrat!!
boeuf mode a écrit :compo d'après la fox !
carrasso
ferreira beye meïté taïwo
Nasri lamouchi delfim oruma
---koke-----niang
Et voilà, il remet Oruma à gauche

Mais c'est pas possible ça, cette maladie de vouloir faire jouer des joueurs en dehors de leurs postes de prédilections !!
keyser a écrit :Et voilà, il remet Oruma à gauche
Mais c'est pas possible ça, cette maladie de vouloir faire jouer des joueurs en dehors de leurs postes de prédilections !!
Avec la compo du boeuf, tu peut faire un 4-3-3.... et ça s'arrange
chichiman a écrit :Avec la compo du boeuf, tu peut faire un 4-3-3.... et ça s'arrange
A ouais...tiens, pas con....

:tumblewee

keyser a écrit :A ouais...tiens, pas con....
:tumblewee 
Pessimisme detected...
Ce que je veux dire c'est qu'avec une telle compo, il vaut mieux pour notre Wilson, qu'on évolue en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 avec Nasri-Oruma-Koke juste derrière Niang !!
Pixie a écrit :En 3 jours on va rencontrer la creme de la crème question gradins
ENTENTION Du hools belge venu passer des vacances au soleil au nissard sachant recevoir dans son jardin on va se R E G A L E R 
Et tu oublies qu'on enchaine sur quelques agités du bulbe de notre meilleur enemis suivi d'un déplacement chez les furious agricultor jamais avars en bon mots nauséabonds :paysan:
chichiman a écrit :Pessimisme detected...
Ce que je veux dire c'est qu'avec une telle compo, il vaut mieux pour notre Wilson, qu'on évolue en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 avec Nasri-Oruma-Koke juste derrière Niang !!
J'espère que ce sera plutôt ça, effectivement ...
Par contre, j'avais cru comprendre que Jeanoot voulait relancer Mendoza ... Il relance en touche, c'est ça :rld
chichiman a écrit :Pessimisme detected...
non, mais j'étais serieux, enfin autant que l'on peut l'être quand on parle de l'OM...tu as raison, un 433 avec oruma dans l'axe en MD et NAsri juste derrière les 2 attaquants je trouve ça plutot séduisant :
--------Carasso---------
Ferreira Beye Meite Taiwo
--Delfim ORuma Lamouchi--
-----------Nasri----------
--------Koke Niang-------
Moi je verrais plutôt un vrai 4-3-3 avec nasri à gauche.
Tel le bison des plaines de l'Arkansas, Oruma a besoin d'espace devant lui et ils risquent de ce marcher dessus dans l'axe avec Nasri.
keyser a écrit :
non, mais j'étais serieux, enfin autant que l'on peut l'être quand on parle de l'OM...tu as raison, un 433 avec oruma dans l'axe en MD et NAsri juste derrière les 2 attaquants je trouve ça plutot séduisant :
--------Carasso---------
--Delfim ORuma Lamouchi--
--------Koke Niang-------
Il y a quelque chose qui ne va pas dans ta compo c'est Dilfil à Droite. Il a un jeux pour être 6 soit jouer juste devant la defense dans l'axe. Je verais plutot ça:
--------Carasso---------
---------Delfim------------
-----ORuma ---Lamouchi--
----Nasri---------Koke ---
---------Niang------------
aboss a écrit :Il y a quelque chose qui ne va pas dans ta compo c'est Dilfil à Droite. Il a un jeux pour être 6 soit jouer juste devant la defense dans l'axe. Je verais plutot ça:
--------Carasso---------
---------Delfim------------
-----ORuma ---Lamouchi--
----Nasri---------Koke ---
---------Niang------------
Oui, mais 1°) Delfim tout seul à la récup' ça me semble léger, surtout à 4 derrières et
2°) Koke est bien meilleur en 9 1/2
3°) ce shéma a vraiment bien marché contre Metz
donc je voterai plus pour ça
--------Carasso---------
-----Delfim---Lamouchi----
---------Oruma-----------
-------Niang--Koke-------
Avec Nasri en electron libre et Ferreira et Taiwo qui animent les ailes.
Heu.... elle est bizarre ma compo

, je retourne de ce pas prendre des cours sur le topic Taquetique à Jean
Dernière heure ! compo pour demain les jeunes !
---------Carrasso
Beye André luiz Meïté nakata
---------Delfim
----Nasri------Oruma
Koke---Niang-----Mendoza
a ++