opiOM.net

Version complète : OM-GBA : Label "Au bois dormant" ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Crylol Bernes démission!!!Crylol
je me suis dit, c'est pas normal il a un portable qui coute 10000euros (de l'aveu même de Jean - Pierre Yankee)...Escroc!Crylol
Je fonde une nouvelle association, la SPAPFMY (Société des Personnes Abusées Physiquement Financierement et Moralement par Yankee!)Biggrin2
Numéro de tel : celui donné précedemment par Pixie!Rock
Kokane a écrit :Je fonde une nouvelle association, la SPAPFMY (Société des Personnes Abusées Physiquement Financierement et Moralement par Yankee!)Biggrin2

Mf_boff
chichiman a écrit :Mf_boff
+:vodevill+Bash+Chair = :stretcher
kdom93 a écrit :+:vodevill+Bash+Chair = :stretcher

:Beep , Hang , :mf_popean
Bandes de pervers!Laugh
Kdom on va le renommer kdominator ou Kdomina si ça continue!Biggrin2
edit : ou kdominet?Shutup
edit : Allez Yankee il est gentil, il vous chantera du Fiori il écoute toutes ses chansons...La preuve, il est allé à Vrgin aujourd'hui juste pour lui!:D
Ne prends pas tes reves pour des realités Kokine...
Kokane a écrit :Bandes de pervers!Laugh

T'es pas en train d'écrire ton édito, files dans ta chambre :boxe:
KodiaK a écrit :T'es pas en train d'écrire ton édito, files dans ta chambre :boxe:
Si tu veux savoir, je l'ai fini hier!:D
Bon ça va mais ton sourire ne dis rien qu'y vaille corse
Kokane a écrit :Bandes de pervers!Laugh
edit : Allez Yankee il est gentil, il vous chantera du Fiori il écoute toutes ses chansons...La preuve, il est allé à Vrgin aujourd'hui juste pour lui!:D

je suis alle te faire dedicacer ton album ça tu le dis pas!! tu m'envois dans tes galeres à ta place maintenant tellement tu as honte de tes gouts musicaux!! Crylol

la prochaine fois que je vais m'acheter un PSy4 je te dis rien :santa3:
ola on est en plein delirium très mince ! Blink là bien loin de notre joute de jeudi contre les rongeurs ! preuve que ce match n'intéresse que ma concierge ? 34
Laugh c'est vrai pardon Boeuf Laugh

ben tu vois meme une place gratos en virage ça interesse personne Crylol tout le monde s'en branle d'Anvers 34

enfin si besoin je te quoterai histoire de recentrer les debats Rock
Yankee a écrit :Laugh c'est vrai pardon Boeuf Laugh

ben tu vois meme une place gratos en virage ça interesse personne Crylol tout le monde s'en branle d'Anvers 34

enfin si besoin je te quoterai histoire de recentrer les debats Rock
arf c'est drôle ! au moins ça intéresse les forums de jeux video ! Clap reçu ça !

St SebDead a écrit :N'ayant pas eu de réponse suite a mon mail, je me permet de passer par la messagerie du site (euh il est possible que vous n'ayez pas reçu mon mail ou pire, qu'il n'y ait pas d'adresse mail en retour pour me recontacter.)
Donc votre article GBA-OM a été recopié sur un forum ou je suis modérateur ( http://forums.jeuxonline.info/showpost.p...tcount=178 )
Afin de savoir ce que vous voulez que nous en fassions (suppression de votre article, mettre les liens menant a l'article, etc), je vous contacte donc pour avoir votre avis qui sera suivi le plus rapidement possible.

Merci, et désolé pour le dérangement.
Seb
En 3 jours on va rencontrer la creme de la crème question gradins
ENTENTION Du hools belge venu passer des vacances au soleil au nissard sachant recevoir dans son jardin on va se R E G A L E R Sick

Sinon le match heu si on gagne 1 -0 on est des merdes 2-0 on est des merdes 3-0 mouais c'est normal en face c'est des quiches et pareil sur les scores plus haut en cas d'émile ination les noms d'oiseau vont voler et on sera des merdes...
Je deteste ce genre de match Wacko
bien pour ça que j'irai pas d'ailleurs pi parait que je suis deviendu un chat noir corse
Foooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmidable Boeuf Mode !!! Clap

Content de te relire vieux !!! Spoton

En plus, tu m'as bien fait rire sur le coup... Crylol

Comme tu le dis, on devrait pouvoir se tirer d'affaire non ? :rld
Visiblement on va se contenter du duo Cavens N'diefi pisque leur vedette est blessée encore

Le groupe anversois
Da Silva, Verbist - Van Dooren, Cvitanovic, Monteyne, De Wree, Ouon, Lolo - Snoeckx, Öztürk, De Decker, Chimedza, Hendrikx, Agyeman - Cavens, N'Diefi, Mo.Camara, Gil Blessé : Dosunmu
Pixie a écrit :Visiblement on va se contenter du duo Cavens N'diefi pisque leur vedette est blessée encore

Huuuuuuuuuu ! Vite, la défense à 5 !!!:rld
Mathildien75 a écrit :En plus, tu m'as bien fait rire sur le coup... Crylol

j'avoue que c'est modestement le but de la manoeuvre... Laugh le reste n'est que littérature... le football demeure un jeu... l'OM un club de foot, sachons raison garder... flamini n'est pas pétain ou moins encore laval si vous voyez ce que je veux dire... 34
ouai mais sans Ribery ce match sera pas facile, on va y voir le Ribery dependance et que cette equipe vaut rien sans lui :rld
En 4-3-3 avec le milieu Delfim-Cana et Oruma dans l'axe et une attaque Nasri-Niang-Koke, la ribéry dépendance devrait être moindre !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26