opiOM.net

Version complète : OM-GBA : Label "Au bois dormant" ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Ben ouais, faut bien faire une couille de temps en temps...
Il a enchainé les balles manquées (notamment un centre magnifique ou il passe au travers), les imprécisions, des appels quasi inexistants (ou alors j'étais trop désespéré pour le voir, c'est fort possible...)
Pour un buteur je le trouve vraiment très mauvais.
J'ai aimé le passage ou il t'a sorti deux tacles assassins consécutifs par dérrière...ce qui lui as valu un jaune.....pour contestation d'après f365.fr

bref il ne sert à rien
Max216 a écrit :Avant ce soir, on savait notre pauvreté en Banc sur les postes offensifs.

Après ce soir, il y a juste confirmation.

Les postes les plus touchés sont tjrs les postes décisifs :

- Finisseur
- Ailier Gauche.

Le plus inquiétant c'est que pour finisseur c'était pas notre banc....
Mais dans ce poste ca marche à la réussite, des soirs ca rentre d'autres non...
Pensons à Shevchenko un des meilleurs du monde qui a "fait perdre" la ldc au milan il y a quelques mois..
kmart a écrit :Ben ouais, faut bien faire une couille de temps en temps...
Il a enchainé les balles manquées (notamment un centre magnifique ou il passe au travers), les imprécisions, des appels quasi inexistants (ou alors j'étais trop désespéré pour le voir, c'est fort possible...)
J'ai aimé le passage ou il t'a sorti deux tacles assassins consécutifs par dérrière...ce qui lui as valu un jaune.....pour contestation d'après f365.fr

bref il ne sert à rien
Dois-je en conclure que tu n'as pas vu le match ?
en tout cas je sais pas si vous avez écouté l'intervention de Diouf à la mi-temps (ou si vous tentiez désespérément de vous petit suicider tellement c'était un match pourri) mais il commence à plus avoir la langue dans sa poche dans les réactions à chaud!
CheeSy a écrit :Dois-je en conclure que tu n'as pas vu le match ?

si mais m6 m'a soulé a toujours trouver du positif même dans la déchéance la plus totale...à la fin j'ai coupé le son et j'ai mis france bleu provence en son
déjà que je n'ai pas canal, quand je peux voir un match, j'en profite...
kmart a écrit :si mais m6 m'a soulé a toujours trouver du positif même dans la déchéance la plus totale...à la fin j'ai coupé le son et j'ai mis france bleu provence en son
déjà que je n'ai pas canal, quand je peux voir un match, j'en profite...
Et bein t'aurais du voir que sur le centre pour Gimenez, la balle est déviée juste avant. Difficilé de lui en vouloir sur ce coup là.
dune a écrit :en tout cas je sais pas si vous avez écouté l'intervention de Diouf à la mi-temps (ou si vous tentiez désespérément de vous petit suicider tellement c'était un match pourri) mais il commence à plus avoir la langue dans sa poche dans les réactions à chaud!

j'étais en train de finir le 1er paquet de boroSpoton
il a dit quoi ?
CheeSy a écrit :Et bein t'aurais du voir que sur le centre pour Gimenez, la balle est déviée juste avant. Difficilé de lui en vouloir sur ce coup là.

Ah bon? J'en ai pas eu l'impression...de toute facon, il est la pour marquer et à part contre ajaccio il a rien planté...et c'est pas le temps de jeu qui lui manque, ou les défenses qui sont parmis les meilleures du monde: anvers, toulouse, rennes....
Je suis impatient de comparer les notes attribuées respectivement à Niang et par exemple Oruma...Sleep
Max216 a écrit :j'étais en train de finir le 1er paquet de boroSpoton
il a dit quoi ?

"J'espère que les joueurs et Jean Fernandez l'ont compris, les 45 premières minutes ont été d'une nullité absolue".
On peut quand même noter la remarquable programmation de M6 ce soir.
Après le match, deux épisodes de "La Malédiction"
kmart a écrit :Ben ouais, faut bien faire une couille de temps en temps...

bref il ne sert à rien

Je trouve quand meme que Gimenez a apporté quelque chose devant :
On a vu une grosse différence entre les 2 mi-temps par rapport au condor:
- Il a ouvert des espaces à Niang
- Il a donné des belles balles de but à Niang
- Il s'adapte à Niang : Jeu dos au but pour décaler Niang
- Il joue calmement et s'est battu dans le jeu sans ballon
- Il est bon de la tete (souvent cadré)

Non, le seul soucis, c'est Niang, qui a pas su pousser 1 ballon au fond.
Si Niang avait rentré ses 3 immanquables, on aurait dit qu'ils étaient trés complémentaires...
J'ai pas vu le match (et c'est tant mieux) et à lire les posts j'ai bien compris que Bakamogoniang avait été excellent dans la maladresse Laugh
Juste une question 59
Lors de la séance des tirs au but, le :censored Fernandez il avait mis sa tronche de cake dans le slip à Emon ou dans le calbar de Spinosi Crylol C'est juste une question :langue:
RAZIBUS a écrit :Lors de la séance des tirs au but, le :censored Fernandez il avait mis sa tronche de cake dans le slip à Emon ou dans le calbar de Spinosi Crylol C'est juste une question :langue:
Crylol
Prémonitoire ! :smoke1: ce match méritait bien le label "au bois dormant" ! un remake du grand sommeil avec jeanne calmant dans le rôle titre ! fais dodo, koké mon p'tit frère, fait dodo, t'auras du Janot... Sleeping
[Image: c_b.gif]Jean FERNANDEZ : «On s’attendait à un match difficile mais on ne pensait pas que ce serait aussi difficile. On est tombé face à une bonne équipe du Beerschot, bien regroupée défensivement et qui évoluait avec un seul attaquant. On n’a pas bien joué pendant les 45 premières minutes en perdant beaucoup de ballons et en ne jouant pas assez sur les côtés. On a été un peu plus percutant en deuxième période, on s’est crée 4 ou 5 occasions mais on a manqué d’agressivité offensive et de réalisme.
On avait préparé les penaltys cette semaine, j’avais pu voir les garçons qui avaient le maximum de concentration sur les tirs aux buts. Ils les ont tirés et ils les ont marqués. C’était un match compliqué mais le plus important était la qualification avec tout le mal que l’on s’était donné en Intertoto au détriment du championnat. Ca aurait été désolant de s’arrêter là. Ca va nous booster pour la suite du championnat».

J.Fernandez is François Pignon Laugh

les autres ici :http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=677
Honnetement je n'ai jamais vu un tel match. Si on devait vraiment juger l'OM sur ce match, ce ne serait pas même au niveau L1 (des fautes techniques incroyables: centres foireux, controles merdiques, passes dans le zef, duels d'anémiques etc...), j'ai même du mal a être rassuré par la défense tant l'équipe adverse était faible.

Maintenant, l'OM passe, et je pense que c'est finalement assez difficile d'exprimer des qualités face à une équipe aussi naze. C'est le genre de match qui permet de comprendre comment des équipes de national parviennent à sortir des équipes de L1 en coupe de France: de la sorcellerie je vous dis Diablo
RAI96 a écrit :Honnetement je n'ai jamais vu un tel match. Si on devait vraiment juger l'OM sur ce match, ce ne serait pas même au niveau L1 (des fautes techniques incroyables: centres foireux, controles merdiques, passes dans le zef, duels d'anémiques etc...), j'ai même du mal a être rassuré par la défense tant l'équipe adverse était faible.

Maintenant, l'OM passe, et je pense que c'est finalement assez difficile d'exprimer des qualités face à une équipe aussi naze. C'est le genre de match qui permet de comprendre comment des équipes de national parviennent à sortir des équipes de L1 en coupe de France: de la sorcellerie je vous dis Diablo
Ben t'as pas vu le match aller Blink
Je crois que c'était encore pire Wacko
RAZIBUS a écrit :J'ai pas vu le match (et c'est tant mieux) et à lire les posts j'ai bien compris que Bakamogoniang avait été excellent dans la maladresse Laugh
Juste une question 59
Lors de la séance des tirs au but, le :censored Fernandez il avait mis sa tronche de cake dans le slip à Emon ou dans le calbar de Spinosi Crylol C'est juste une question :langue:

Crylol Tu ne le croiras pas : véridique il a passé la séance le dos tourné au but sur lequel les pénalties étaient tirés, regardant seulement le visage de Bébert Emon pour savoir si c'était bon ou pas bon !..

Cela dit, je ne lui en veux pas d'être sensible, au Jeannot... Moi-même hier soir sur les tirs au but je me caguais un peu dessus au départ... Wacko
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26