boeuf mode a écrit :. malgré son gilet sans manche et sa passion extrême pour l'Aligot... 
Faut pas non plus en faire des tomes!
Voire tout un fromage !

Super Boeuf, ça met en jambe!:paysan:
En parlant d'Anvers, j'ai une place à filer en Virage DePé, mais faut voir ça par MP avec mon agent Bernes Yankee

Ouai ouai venez me voir :rld
Agent mes coroñes oui
Oh tu lui as pas vendu mes places au moins à Lx

Yankee demission
yankee escroc, m'a fait le même coup à moi

looooooooool
je suis plus le Dreyfus de cette affaire

Yankee le mafieux Courbis de la fumerie...
Escroc de la Pomme vas!

je n'ai RI-EN A VOIR avec toute cette affaire :D :rld
Bon on va essayer d'etre clair
Une cellule de crise à été mise en place et un numero vert également pour tous les gens qui ont été victimes de cet escroc
téléphonez au 08 0805205096 si vous aussi un jeune homme avec un T-shirt à l'effigie de RLD vous à escroqué des places à l'entrée.
Sachez qu'il garde deux de mes cartes d'abonnement depuis des lustres et qu'il les revend à l'entrée alors que je crois, qu'il en fait bénéficier des membres de la fumerie mewa...
Yankee demission

Vous êtes fous! Il a bien tenté l'affaire Yankee, mais quand LXhere nous a montré la photo de sa nouvelle conquête tricolore dans son porte feuille, il s'est ravisé...
Du coup au bar, on a tous commandé un lait fraise, et Yankee lui a très généreusement offert les places

On a eu chaud :D
Merci pour le cr
vous avez tué MooM au fait ?
Pixie a écrit :Merci pour le cr 
vous avez tué MooM au fait ?
Quand je l'ai quitté il était parfaitement bien, il fredonnait moom light serenade bras dessus bras dessous avec l'aixois !!!
Pour Lx je confirme son sauf conduit impressionne tout son monde....hormis les moustiques de l'Etang de Berre !:D
Yankee a écrit :looooooooool
je suis plus le Dreyfus de cette affaire 
zolala, t'accuses le coup là
dis un truc qu'à rien à voir avec les bénefs que tu te fais sur notre dos, faut que je te rende ton ipod, j'en ai marre de le voir trainer sur mon bureau :paysan:
tain calife, t'es fou de lui avoir passé tes abos, ce mec là tuerait père et mère (enfin surtout mère je crois

) pour se faire quatre ronds, alors le bizness parallèle qu'il a dû monter autour de ces fameux abos ... :paysan:
looool wha l'image que je vais avoir
je suis innocent et je n'ai rien à voir avec toute cette affaire