opiOM.net

Version complète : OM-GBA : Label "Au bois dormant" ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
keyser a écrit :On a tous notre place sur le terrain là...

Sauf ceux qui pesent plus de 150Kg et qui fument plus 3 paquets par jour Ermm
Quel match...... 34
C'est pour preserver la tactique qui arrache sa mère en deuxieme période Biggrin2
C'est la faute au mistral.
Les joueurs eux sont bons.
attaque de choc
Koke Mendoza difficile de trouver meilleur!
c'est vraiment label au bois dormant... Elle est où la belle? ça aurait pu au moins m'extasier, mais on la trouve pas...
J'essaye de m'accrocher, mais là je file finir mon bouquin, je perds mon temps devant ce .... truc Blink ho le Mendoza, c'est du lourd, jamais vu un type aussi mou du cul !! corse
je vais regarder la 2eme mi-temps de desparate housewifes pluto que desperate niangwife,mendozwife, kokewife etc....
en depit que ce match soit sponsorisé par les somniferes lexomil je tiens a preciser que delfim est au dessus du lot et que il a pas du perdre plus de deux ballons dans ce match
m6 diffuse le resume de la 1ere mi-temps attention ça dure 1/2 seconde
c'est chiant comme un match de l'OM
On va les plier en 2eme!!!Clap
Optimistik Powa!Rock
Qu'est-ce qu'y a comme déchets techniques !!! vivement l'incinérateur de Fos on sait où va aller cette équipe Diablo
on va leur en mettre au moins 2 :paysan:
(sans en prendre cela va sans dire)
Vous vous rendez compte ?! J'ai fermé définitivement la radio. Crylol
Shutup Shutup Shutup Je me réserve pour la fin parce que là si je l'ouvre je vais être ni poli ni positif, et je ne vais pas me faire que des amis... parmi les optimistes modérés qui peuplent ce bien-aimé forum...
bon aller on y retourne en esperant que papin soit sur la pelouse plutot que dans les tribunes:boxe:LaughShutup
[Image: 2290328014.08.LZZZZZZZ.jpg]
Diouf : "première mi temps insipide, non match absolu, je pense que JF l'aura compris et fera que la deuxieme soit différente..."Clap Clap
le condor va dormir
et Jimmy du trou de bale va jouer (apparement) ... alors faites gaffe il se peut qu'on le voit a la tele (une fois peut etre ou meme deux) ...
Virenque va rentrer sur l'aile droite et faire une bicyclette c'est notre seul espoir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26