:mf_popean
aie aie aie
Non mais serieux ... ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE

[Je ne tiens plus] J'en ai assez !!! C'est la première fois de ma vie que regarder un match de l'OM ma fait autant d'effet qu'un bon vieux Le Havre - Caen des familles !... Chaque fois qu'on a l'impression de toucher le fond, le fond s'ouvre à nouveau, et ça continue... Pourvu que les changements à la mi-temps y changent quelque chose...

keyser a écrit :Non mais serieux ... ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE
Tu peux préciser SVP ?

Josip, je boude...
Nan je déconne!:paysan:
Lorenzin a écrit :Tu peux préciser SVP ? 
...les joueurs; enfin les trucs blancs et bleus sur le carré vert
Les belges font peurs. Ils ont des diamands, heureusement qu'ils ne desirent pas attaquer. Faudrait pas qu'ils osent une fois, ils pourraient marquer, et la faudrait que l'OM marque 2 fois ... alors la c'est cuit aux frites.
en plus qu'on est mauvais, l'arbitre aide pas...c'est pas possible d'être aussi mauvais!
La phrase qui tue..."Tout le potentiel offensif de l'OM a été utilisé"...

J'ai trouvé la formule !!!!!

Laquel ?

Les Belges y croîent, ils font rentrer des attaquants.. Je rêve, on va être sorti par un club du niveau de Libourne

Ghundar Gronk a écrit :![[Image: pas-dans-la-bouse.gif]](http://www.u-blog.net/PauletteNesquick/img/pas-dans-la-bouse.gif)
:clap:
remake of marseille angers???
le jeu est déplorable.....j'ai pas vu le match contre toulouse, mais ca a l air de se diriger vers la meme issue..
j'ai éssayé de regarder 30 minutes c'est mou mais mou ...
Pourtant l'opposition n'a pas l'air terrible .
Incroyable...cet enf*** se décide enfin à sortir le jaune, pas trop tot!