opiOM.net

Version complète : OM-GBA : Label "Au bois dormant" ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
kmart a écrit :Non mais c'est bon, il ne faut pas juger l'équipe sur ce match...
Tout le monde a des passages à vide...Même jouer en ligue 2 à ce niveau c'est un honneur
Depuis 5 ans, c'est long quand même, non?
bon la liste des joueurs qui ont rien fait sur ce match (ou presque):

-Nakata, comme d'hab, oserais-je dire, à ce poste
-Beye qui tarde beaucoup trop à retrouver son niveau de l'année dernière (à moins que c'était un gros coup de bol)
-Koke, toujours inexistant, pas foutu de réussir un controle ou d'effacer un adversaire sans se casser la gueule
-Oruma!!! et ça c'est vraiment dommage parce que lui il a montré qu'il pouvait etre excellent, seulement quand il veut malheureusement
-Mendoza, il a dû tomber dans une marmite de mouches tsé-tsés quand il était petit cuilà tellement qu'il est apathique
-Niang!! Quel vendageur ce mec!!!!!!!! même avec 4 occasions (je crois) il a pas été foutu battre le gardien meme tout seul avec le coté gauche grand ouvert!!! Diablo

Put:censored ça en fait des chèvres sur ce match!!! Diablo
dune a écrit :du coup niang a meme pas tenté un tab heureusement!

Ca a été la seule décision lucide de la soirée.
Gimenez a encore claqué un but. SUPER. Je le sens bien moi le Jimmy.
Apres Drogba --> Luyundula
apres Luyu ---> Gimenez
Dans la lignee des grans avants centres de l'OM
Dany a écrit :Ah mais si
Il s'est retrouvé 3 fois au point de pénalty, tout lancé et seul face à Djamel.

CrylolSpoton

cresson : enfin je rigole plutôt jaune là en fait tellement qu'il est mauvais dans la finition
Hé bé putaiiiin ... corse

C'est dur.
Très dur.
et ça crache quand on le caresse.
Mais qu'est-ce que cela peut-il bien être ???
Quelle souffrance!

Je regarde l'OM pour me faire plaisir et me détendre à la sortie c'est un vrai supplice!!!!
Brigitte Bardot a porté plainte contre l'OM 200 pigeons morts suite au tirs de Niang (heureusement les mouettes ça comptent pas):langue:
eagle 2 a écrit :Ca a été la seule décision lucide de la soirée.

vlà l'état d'esprit dans lequel il aurait mis les autres tireurs s'il avait décidé de tenter!! j'ose meme pas imaginer Blink
Je dormais depuis 1/4 h que je me suis réveillé en sursaut. A 23H45 j'allume la radio et qu'entends-je l'OM qualifié grace à son super minot gardien.
J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir equivé mais je reste traumatisé des pénals depuis la finale de Bari.
Bon un truc marrant dans ce monde déchéance footballistique.

Quel est le nom du stade de Graz (autriche)?
kmart a écrit :Bon un truc marrant dans ce monde déchéance footballistique.

Quel est le nom du stade de Graz (autriche)?

Schwarzenneger non?
Lorenzin a écrit :Je dormais depuis 1/4 h que je me suis réveillé en sursaut. A 23H45 j'allume la radio et qu'entends-je l'OM qualifié grace à son super minot gardien.
J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir equivé mais je reste traumatisé des pénals depuis la finale de Bari.

C'est compréhensible Spoton

C'est malgré tout jubilatoire cette qualif aux pénals :D
ouaip Clap ou plutôt 34
Ce soir on a trouvé un défenseur central !
C'est déjà çà...
:paysan:
kdom93 a écrit :Schwarzenneger non?

Ouaip, Arnold Scharzenegger...le seul moemnrt ou j'ai eu le sourire de la soirée...
Cela ne leur as pas empêché de se prendre une valise 2à0 à l'aller, puis 5-0 au retour contre strasbourg, 19ème de ligue 1, qui n'a pas gagné un match en championnat...Blink
OMGERS a écrit :Ce soir on a trouvé un défenseur central !
C'est déjà çà...
C'est vrai qu'il est bon ce Cvitanovic
Dommage qu'il soit à Anvers Shutup
un très grand merci au rougeaud pour avoir écarté mamadou des tireurs au but ! ça y'en a démontré son gros sens tactique à mon jean ! Clap
OMGERS a écrit :Ce soir on a trouvé un défenseur central !
C'est déjà çà...

c'est kler que le Pitbull m'a plutôt rassuré dans ses interventions et dans les duels. Par contre il m'a un peu saoulé au début en n'envoyant quasi-systematiquement le ballon sur NakataErmm

edith : enfin si tu parlais bien de lui bien sur :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26