opiOM.net

Version complète : OM-GBA : Label "Au bois dormant" ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Mamadou Clap Clap Clap
ET DE 3 POUR NIANG!!!!!!!!! IMBECILE
incroyable, il arrive à viser le goal à tous les coups
Niang = chevre
:censored Ce gardien...:censored
hansolo26 a écrit :Niang = chevre

et encore t'es gentil :censored
je vais lancer france bleu, on va entendre le pauvre avy pleurer
Allez on en parle plus, on doit se faire éliminer. Ce sera légitime.
Moi je vous le dis on le perd ce matcj. On va prendre un but à la con à la 89ème minute et ciao...
Pitain mais comme ca craint franchement! Ma grand mere elle la met au fond facile
J'ai failli avoir raison...
et carasso, qui nous sauve....
On a failli bien rigoler ...:santa3:
salut je viens jsute de sortir du boulot (en passant voir ma chérie :D).

Je vois que j'ai pas loupé grand chose quand même. et a ce que je vois Niang est vraiment super fort ce soir.

Mais dites-moi, qu'elle est cette équipe qui était championne d'europe un jour, et qui joue contre l'équipe d'Anvers ?
:censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored punaise c'est Anvers!:censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored La c'est pas permi!:censored Sans Carasso on se fait éliminé!!!Diablo
Et Ferreri, ferme ta gueule connard! Cet abruti a dit que le gardien d'Anvers avait été exceptionnel
Quelle honte... C'est a pleurer de rire cette prestation franchement Crylol
En tout cas on a banc de L2 belge, maintenant c'est une certitude...
Quelle equipe de caves Blink
désolé, j'ai la blague du jour
marseille joue ce match à l'anvers
C'est vraimet pas veau comme match Shutup, mais il est quand même bon ce gardien belge.

Faut croire que la Scarface-dépendance est encore plus marquée que la Drogba-dépendance.... Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26