opiOM.net

Version complète : OM/PSG : Eau bénite et Ammoniac ou cicatrice m’était contée…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Le décor :

Stade plein, buts bénis et vestiaires récurés…
A droite, Laurent Fournier, mèche rebelle, regard du dingue accro depuis trop longtemps aux substances illicites, à moins que cela soit sa Thyroïde ou alors l’ammoniac ? Yeux de l’illuminé fanatique. Tsss, Tsss, pas normal ce garçon… Inquiétant !
A gauche, Jean Fernandez, profil de vainqueur, habits du dimanche et paupières en berne, façon cocker ou basset hound. Regard de looser… Terrifiant !
(Sacré match en perspective !)
Et sacré banc ! Visez ce staff technique que toute l’Europe nous envie : Fernandez, Emon, Spinosi… On devine le bovin qui danse dans l’½il éteint ou qui regarde à l’infini passer les trains. Ca pétille dans le mou. Déprimant!
Dans sa loge, RLD a mis l’écharpe, pas moyen de faire autrement… Amusant !
Ils sont tous là pour l’évènement de l’année, le classico comme on l’appelle maintenant, le metch qui qualifie l’entraîneur : ou génie ou sombre burne … Bêtifiant !

Composition des équipes :

Postulat de base : " Le foot est un sport beaucoup plus subtil qu'il n'y parait, on croit qu'il n'y a pas du tout de tactique alors qu'il y en a et de fort compliquées. A l'OM c'est la même chose, on croit qu'il y a des tactiques très compliquées alors qu'il n'y en a pas du tout..."
Enfin si, il y en a une, elle s’appelle Ribery.

Ce soir en piste :

OM : Ribery et les 10 autres…
PSG : Les 11 autres… d’en face.

1° période :

12’23’’ Frappe du droit de Ribery à l'angle droit de la surface. Le ballon frôle le montant du 2° poteau.

16’75’’ Ribery, très remuant côté droit, qui entre dans la surface avant de s'écrouler.

21’ 52’’ Ribery efface M'Bami et frappe du droit. A côté, dommage.

42’ 89’’ Coup franc pour l'OM côté droit. Ribery centre pour la tête de Lamouchi, qui manque le cadre.


Résumé : un seul homme sur le terrain : Ribery, contrôles et dribbles, intelligence du jeu, les autres ? Des croqueurs ou des bourrins (ex ce pauvre Gimenez !). Mention pour Oruma tout de même.
Mais sous les centres sont ratés ou gâchés et donnent d’excellents ballons de contre attaque aux autres !

NB: Lolo a reçu la sainte vessie de glace à la 24’ du match… Pour ses problèmes d’ammoniac…

Mi Temps :

Allez zou, on ne va pas se farcir les commentaires de ce qu’on a déjà bien assez vu, hein ? Je zappe, voyons voir…
Thalassa, peut-être ? « Faut pas rêver » (Mouais, ben j’en sors… )
Tiens y’a quoi sur Planète là maintenant ? Ah, « Rencontre avec les spectres »… (On va retourner au match, non ?)

2° période :

59’ 41’’ L’arbitre n’accorde pas la « sanction suprême » pour une faute sur Ribery (@Gilles Vaissière… ) ARRRF !

64’57’’ Ribery rate l’immanquable ! Dommage ! Bon travail et service d’Oruma.

70’ 23’’ Ribery déborde Armand côté droit et centre en retrait pour Gimenez. L'attaquant marseillais tarde à frapper et voit son tir finalement contré par Rozehnal.

73’15’’ 26 tirs pour l’OM, 6 pour le PSG, score 0-0, trouvez l’erreur ! Lolo croque ses glaçons, l’OM croque le reste…

76’36’’ Merci Ferreira pour ton déboulé stérile qui donne une occase de but à Pancrate !

79’ 00’’ But de Cana sur corner de Nasri. Youpi !

89’56’’ Fernandez et Emon sur le banc s’excitent, ils nous font une Lolo oculaire, gardez vos yeux les gars !

93’ Victoire de l’OM. Ben ça fait 3 points… C’est bien.


Conclusion et explications :

Fernandez accède donc au Gotha, il le doit à un joueur d’exception Franck Ribery qui certes n’a pas marqué mais nous a ébloui par son jeu comme d’habitude. Les autres à ses côtés ne sont que des tâcherons sans génie mais très besogneux et ils l’ont bien fait ce soir. Oruma sortant lui aussi du lot.
Que les amoureux de Ribery ne se vexent pas pour le titre de ce petit texte, c’est limite mauvais goût, je l’accorde, ils ont tout de même échappé à l’inévitable blague du fer à repasser et du téléphone…
Double prime pour le personnel d'entretien ce soir !!!! Tease
Applause


On appelle ça un "one man show"



J'espère que cette victoire servira de déclic ...... pour Niang !
Allo CR Minute? Je vais prendre une senior caustique avec anchois. N'oubliez pas l'huile pimentée, hein!... Et comment Mr Fernand. Livraison 12 minutes chrono!... Bravo. Applause
Merci beepees.
Je ne sais pas combien de fois tu as écrit Ribéry, mais j' ai eu la même impression, un Ribéry et deux ou trois clones de Ribery tellement il était présent.Ok
Beepees serait-il le Ribery du CR ? :y:

Quelle rapidité d'exécution, bravo !
Par contre, pas d'accord, il est trop nul, ce Ribery, il a réussi à bouffer la seule occase qu'il ne s'était pas créée par lui-même ... Tease

Meuh non, le trio Lamouchi - Oruma - Ribery est probablement le plus équilibré et le plus efficace qu'on ait vu à l'OM depuis ... ? ... peut-être Roy - Luccin - Pirès, non ?
Franck Ribéry :incline:

j'adore ce joueur Bowdown
c'était pas ça l'équipe??

Barthez
ferreira---dede--cana--cesar--taiwo
ribery-lamouchi-ribery
Oruma
ribery-ribery

:mf_laug2
Deux points à retenir (en-dehors de Ribery) de ce match :
- il était grand temps que l'on marque un but de la tête sur coup de pied arrêté avec tous les joueurs de plus d'1m90 dans l'effectif.
- Yepes bénéficie-t-il d'une totale impunité, tant ses tirages de maillots et autres ceinturages sont grossiers ?
A la base je voulais changer la taille de mon bandeau mais finalement la taille est adapté à ce joueur...

ENORME Mr RIBERY
(mode NBA Jam=on) He's on fire !!! (mode NBA Jam=off)

Toute l'équipe a été plus ou moins bonne mais franchement....

Quel Ribery ce Franck !!! :incline:



paris saint germain en Laye n'a rien pu faire, deux sorties assassines de Barthez ont mis de suite les choses au clair Gateux

ça fait plaisir !!!!Tease
LadyKillers a écrit :Deux points à retenir (en-dehors de Ribery) de ce match :
- il était grand temps que l'on marque un but de la tête sur coup de pied arrêté avec tous les joueurs de plus d'1m90 dans l'effectif.
- Yepes bénéficie-t-il d'une totale impunité, tant ses tirages de maillots et autres ceinturages sont grossiers
Ca m'a rendu fou d'un bout à l'autre du match
Faudrait quand même que les arbitres fassent leur boulot sur ce genre d'action. Sleep
les tirages de maillots c'est sa spécialité
ça a sa place dans le grand foutage de gueule des arbitres encore ce truc là! Ranting c'est dingue quand meme toutes ces sortes d'erreurs qui ont été accumulées depuis le début de la saison
J'voudrais pas pas prendre sa défense....enfin si quand même Fuck mais ça fait aussi partit du bagage d'un footballeur .
Aprés si c'est systématiquement sifflé ,il eviterait sûrement de le faire Bye1
zorg a écrit :J'voudrais pas pas prendre sa défense....enfin si quand même Fuck mais ça fait aussi partit du bagage d'un footballeur .
Aprés si c'est systématiquement sifflé ,il eviterait sûrement de le faire Bye1
Du bagage du tricheur STP Sleep
zorg a écrit :ça fait aussi partit du bagage d'un footballeur .

Comme la manière qu'avait Ravanelli de provoquer les pénaltys.....Whistling
Dany a écrit :Du bagage du tricheur STP Sleep
Mouais ,c'est un peu réducteur mais c'est pas simple d'être objectif Sleep
Pour moi ,on lui laisse l'opportunité de le faire et comme ce genre d'acte d'anti jeu est casi jamais sifflé sur les terrains , il aurait tort de s'en privé .Sleep
De toute façon et là, je parle de la France ,on ne protège pas assez les attaquants et aprés on se plaint qu'il n'y a pas assez de buts Gateux

Ex: Le match PSG-Strasbourg , l'égyptien du RCS qui pète la cheville de Rothen n'a qu'un malheureux jaune ...
chichiman a écrit :Comme la manière qu'avait Ravanelli de provoquer les pénaltys.....Whistling
Oui mais la c'est pas pareil ...:ange:
zorg a écrit :Mouais ,c'est un peu réducteur mais c'est pas simple d'être objectif Sleep
Pour moi ,on lui laisse l'opportunité de le faire et comme ce genre d'acte d'anti jeu est casi jamais sifflé sur les terrains , il aurait tort de s'en privé .Sleep
De toute façon et là, je parle de la France ,on ne protège pas assez les attaquants et aprés on se plaint qu'il n'y a pas assez de buts Gateux

Ex: Le match PSG-Strasbourg , l'égyptien du RCS qui pète la cheville de Rothen n'a qu'un malheureux jaune ...

d'accord il faudraot sanctionner l'anti-jeu et la tricherie à fond même avec la vidéo après le match (comme le pauvre Rivaldo qui ne s'en est jamais remis) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9