opiOM.net

Version complète : OM/PSG : Eau bénite et Ammoniac ou cicatrice m’était contée…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
KOKOPELLI a écrit :MDR, un sp3, manque que le doublet libre responsable du caractère basique (z'ont bien dit que ça dans les vestiaires c'était basique non?)
Koko arrivant à placer le coup d'orbitales moléculaires sp3 tetragonale[Image: 0003626913.png], tout simplement énorme!Laugh Sauf qu'ici pour l'ammoniac je pencherais plus pour une Sp2...34

Sinon une victoire qui fait plaisir...Quel bonheur d'être un optimiste de la premiere heure dans ces cas là...Rasta une curieuse impression de "On vous l'avait dit, non?"59
Dany a écrit :T'es vexant toi Dry
Je ne les lis plus depuis une douzaine d'années. Ranting
;)
JE NE LE LIS PLUS NON PLUS DEPUIS 1993 SAUF QUAND ON ME LE DONNE .....Spoton Spoton Spoton Spoton Spoton Rasta
boeuf mode a écrit :franchement l'article pleine page sur Loulou d'hier intitulé Acariès le marseillais n'était pas foncièrement à charge et laissait même dégager une réelle sympathie pour le cogneur... de celle qui nous font aimer sinatra ou tapie... en tout cas, il était bien bien moins agresssif envers lui que les pétitions qui ont tourné sur des sites olympiens plus que respectables... Alors j'avoue ne pas partager votre monolithisme envers le quotidien national... Cheers
Il y a certainement des trucs d'écris qui sont naturels, sans ambiguité, c'est sur, et il n'est pas question de le nier. Mais j'ai ce sentiment que le moindre pet de travers à l'OM peut déclencher plus de sarcasmes qu'ailleurs, pourquoi ? Je ne sais toujours pas.
J'étais un dévoreur de France Football et de l'équipe, depuis l'affaire VA-OM-Glassman, ça m'a refroidi. Mais je continue de la lire épisodiquement. Pour voir ce qu' il est pensé de l'OM après deux victoires marquantes plus reccement.
Je n'ai pas vu cet article, mais je veux bien croire que l'article était plutot sympa pour Acaries. Mon sentiment est général, sur la durée, il penche plus du coté de l'amertume que de la douceur, mais sans rancune, ni candeur. ;)
Cheers
Je lis l'equipe volontier pour le foot et pour les autres sports aussi de puis les annees 1960s (de temps a autre).
Un journal de sport serieux je trouve et sur l'affaire VA-OM ... on ne peut pas dire que l'OM lavait plus blanc que blanc non plus meme si ca faisait mal au supporter marseillais.
Je crois qu'il faut aussi savoir lire les critiques, si elles viennent de plusieurs sources c'est que peut-etre ya quand meme quelque chose dessous tout ca.
Le mieux reste les cahiers du foot, mais avec leur sortie mensuelle, ca fait pas trop une actualité fraiche..
rpavarotti a écrit :Je lis l'equipe volontier pour le foot et pour les autres sports aussi de puis les annees 1960s (de temps a autre).
Un journal de sport serieux je trouve et sur l'affaire VA-OM ... on ne peut pas dire que l'OM lavait plus blanc que blanc non plus meme si ca faisait mal au supporter marseillais.
Je crois qu'il faut aussi savoir lire les critiques, si elles viennent de plusieurs sources c'est que peut-etre ya quand meme quelque chose dessous tout ca.
Oui, mais quand ils sortent de leur vocation première qui est de parler sport pour verser dans un sensationnalisme exacerbé en se vautrant dans le fait divers, je pense qu'ils ne sont plus dans leur rôle.
Qu'ils laissent cela aux tabloïds.
Pixie a écrit :M'etonnerait que ça plaise à Vikash et aux suppos Parisiens
Les insinuations de source "interne au club" d'un biquache lachant volontairement ses partenaires au Mans pour bouder d'un placement sur le coté gauche c'est tout ce que Paris redoute... les taupes, les bruits de couloir, la zizanie interne du mois de novembre Perv
d'autant que l'article met clairement en cause la motivation du joueur qui si on lit comme il faut s'interesse plus à son logement dans le XVI qu'a son rendement sur le terrain etc etc
Bref m'est d'avis qu'ils vont pas trouver ça gentillet eux :rld
Question posée mais balayé de suite en affirmant le contraire donc pas trop d'ac avec toi sur ce coup là.
Par contre me parlez pas d'info sur le net :censored le papier dans les mains ,cette odeur particuliere ...visceralement j'en suis dependant.
Lengatse a écrit :Question posée mais balayé de suite en affirmant le contraire donc pas trop d'ac avec toi sur ce coup là.
Par contre me parlé pas d'info sur le net :censored le papier dans les mains ,cette odeur particuliere ...visceralement j'en suis dependant.

et les taches sur les doigts quand il sort du four ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9