opiOM.net

Version complète : OM/PSG : Eau bénite et Ammoniac ou cicatrice m’était contée…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quelqu'un a les photos du tifo nord siouplé?

Excellent Beep, analyse du métch on ne peut plus juste :y:
super la dernière photo, j'adore Applause

Sinon la guerre entre les "suporters" du PSG elle en est où? Chair:mf_argue::boulet (ils se sont entretué dans le parc à visiteur du Vel' ou pas ?)

:lol:
[VIDEO]http://www.opiom.net/videos/ompsg.avi [/VIDEO]
Moi j'ai filmé un peu mais j'ai pas eu le temps de foutre tout ca sur l'ordi. ET j'ai surtout une photo de Mickel Youn assis a coté de moi dépité par la victoire des marseillais. Il était deg le petit Iznogoud
merci pour les photos :y:

ca m'a enfin permis de deviner ce qui etait representé en haut du virage sud Ohmy juste magnifique Applause
Merci Pixie,

dis c'est à toi? Si on le mettait dans le multimédia ce fabuleux aux armes?
Il est ou ce aux armes ?
Pixie a écrit :Craquage de fumis sur le Prado aprés le match ça fézé longtemps que j'avais pas vu ça Gateux
remarque ça fézé longtemps que j'etais plus allé aux Jean Bouin Ok
c'est rigolo de voir un match assis Sleep

Pareil. Et les klaxons alors? Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu pareil concerti pour klaxons. Ca fait plèze.:echarpe-o
Assez lamentable les reflexions de Tarago et de Testelin dans l'équipe d'aujourd'hui.

"Son (Barthez) grand retour aurait dû être sanctionné par une expulsion dès la 10eme minute. Sa sortie sur Kalou n'est ni maîtrisée, ni justifiée, mais monsieur Poulat décide de ne même pas siffler coup franc."

"Barthez s'élança à la rencontre de l'attaquant parisien sans aucune maitrise et avec deux metres de retard. Le parisien eut alors le temps d'ajuster son lob -non-cadré- avant d'être séché par le gardien francais, dont la hanche heurta le visage de Kalou au niveau de l'oreille. Un geste dangeureux illustrant son manque de rythme et de matches. Mais M. Poulat considéra dans un bel élan de générosité qu'il n'y avait pas faute. A la relecture de la bande vidéo il n'y avait pourtant pas photo, la sortie de Fabien Barthez aurait du doner lieu à un coup franc pour le PSG mais également à un carton rouge pour le gardien marseillais.
Parce que M.Poulat n'était vraiment pas dans un grand soir et parcequ'il ne se voyait sans doute pas renvoyer Barthez sur le banc pour un ou deux matchs, le gardien marseillais passa donc entre les gouttes."
:hum: effectivement...

est ce que la mauvaise foi m'aveugle a ce point? Gateux
kdom93 a écrit ::hum: effectivement...

est ce que la mauvaise foi m'aveugle a ce point? Gateux
Non non tu es normal rassures toi :y: tarrago chaque article sur l'om est a peu pres de cette veine là.(et j'achete chaque jour).
Sincerement, en lisant l'Equipe, j'ai vraiment cru que j'allais m'étouffer tellement j'en ais ris !!!
Le Voici-Gala-VSD-Paris MAtch du Football a son plus haut niveau, un grand moment de lecture, je savais que si il fallait le relire un jour, c'etait aujourd'hui :lol:
D'une part dans notre quotidien prefere, on y trouve l'attaque en regle contre Barthez, mais vous noterez que les tirages a repetition de maillots Yepes ne sont cites que sur 1 ligne et encore, c'est notre douanier qui les mentionne....
chichiman a écrit :D'une part dans notre quotidien prefere, on y trouve l'attaque en regle contre Barthez, mais vous noterez que les tirages a repetition de maillots Yepes ne sont cites que sur 1 ligne et encore, c'est notre douanier qui les mentionne....

Pas plus que les tacles par derrière des élégants défenseurs parisiens.:vod:
kdom93 a écrit :merci pour les photos :y:

On voit tres bien ou est l'entree des joueurs t'as vu ????
chichiman a écrit :On voit tres bien ou est l'entree des joueurs t'as vu ????
toutafé :ange:

etonnant non? :Pixie
Fanfarlo a écrit :Merci Pixie,

dis c'est à toi? Si on le mettait dans le multimédia ce fabuleux aux armes?

Oui c'est à moi
je dois avoir une autre vidéo pourrave qui traine
je l'encode d'taleur
Eh oui on a beaucoup critiqué l'équipe de l' OM cette année, mais il faut constater que c'est la premiere qui nous a rendu la victoire contre les PSG EN LAYE depuis longtemps ( apres 9 rencontres ? ). C'est la premiere depuis logntemps ! qui ai répondu présent aux Rendez vous decisifs au Vél' : Lazio , La COJONES, PSGLAID, et en donnat la victoire et en faisant du spectacle sur le terrain :echarpe-o et en dehors :lol: .

Je retiendrais aussi le commentaire de Guy ROux ( Homme débutant dans le monde du Ballond rond )... à L' OM , y a besoin du temps et de la stabiilité et de la serinité ( certes c'est pas nouveau ! ) Et mr jean Fernandez est en passe d'en obtenir, il le prouve avec cette victoire, et cette remontée... Alors même si c'est loin d' être parfait.. laissons du temps, savourons déjà, et comme le dit SALOMON l' HUMILITE PRECEDE LA GLOIRE !!..

... le quartier des optimistes sioux plait !
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
PAROLE A DEDE DE CE LUNDI 17 OCTOBRE (omnet.fr)

"Je vous l’ai déjà dit : ne me posez plus ce genre de questions… Bien sûr que je suis content ! D’autant plus content même que cette victoire ne doit rien à personne. Je vous avoue qu’à un moment, j’ai douté. Nous (enfin quand je dis nous, je parle des joueurs de l’OM), ils avaient tiré 19 fois au but et jamais Jérôme Alonzo n’avait été véritablement mis en danger. On se demandait donc à 10 minutes de la fin si on allait enfin mettre un terme à ce signe indien, à ce signe maléfique qui voulait depuis trois saisons que les parisiens ne perdent pas à Marseille, et encore… qui voulait que les parisiens gagnent au stade Vélodrome.
Heureusement, il y a eu cette tête de Lorik Cana. Alors maintenant, je le sais, il faut dire ‘tsana’… c’est ni ‘cana’ ni ‘sana’ mais bien ‘tsana’ ! C’est même rigolo que ce soit l’ancien parisien qui est précité la défaite de ses anciens équipiers.
Mais entre nous, il y a quand même eu un grand bonhomme dans ce match. On le dit depuis le début de la saison mais on va le dire encore parce qu’il le mérite, c’est Franck Ribéry. J’ai rarement vu un joueur avec un tel volume de jeu. Il joue ailier droit ; il joue milieu de terrain ; il joue, quand il le faut, défenseur ; il tire les corners ; il fait les passes décisives, enfin presque décisives puisque ses équipiers ne sont pas capables de les mettre au fond. Mais enfin, c’est vraiment un garçon exceptionnel et le public marseillais s’en est bien rendu compte puisqu’il a fait de l’ex-messin son chouchou."
rpavarotti a écrit :1. L'OM a gagné - Bravo - Ca fait un grand plaisir
2. La defense semble plus solide depuis quelques matchs - BRAVO la encore.

3. cette année, les dirigeants et Pixie etc... ont réussi a faire accepter que l'OM n'avait pas une equipe pour gagner le championnat ou meme finir dans les 3 premiers!!!!! alors qu'au niveau pognon, l'OM en a autant (pas plus pas moins) que l'an passé et que l'an passé l'objectif avoué par tous (et un sondage d'avant saison le confirmait) etait de GAGNER le championnat. Donc je voudrais savoir pourquoi cette année on devrait etre satisfait (et heureux) qu'apres 12 matchs l'OM soit 7eme au classement.
Bien sur si cet OM la (sans gros changements au mercato d'hiver) arrive a finir dans les 3 premiers je dirais BRAVO- excellent. mais je n'y crois pas, pas avec cette attaque inexistante.

Je suis d'accord avec un point fait par Pixie - les exces d'un cote ou de l'autre ne sont jamais bon ... mais de la a penser que le nouveau staff a reussi le renouveau de l'OM je dis NON - (ou du moins NON pour maintenant ... le vrai juge sera le classement a la fin de la saison + les resultats de coupes).

Imaginons simplement, que l'OM ait recruté les 3 joueurs "gratuits" ORUMA RIBERY et LAMOUCHI ... et revendu/liberé une bonne partie des joueurs qu'la caution Marseillaise a fait parti. (y compris Costa) ... Ou en serait-on? Je crois qu'on serait aussi bien classé. une attaque Luyundula Bamogo/Marlet n'a rien a envié a Niang +Gimenez/Mendoza qui ont couté 8m¤!

le plus de l'OM cette annee vient de ces 3 joueurs "gratuits" et merci oui a Fernando pour dire que Ribery c'etait la classe et merci a Diouf pour avoir reussi "l'arnaque du siecle" en le faisant venir pour peau de balle!

Alors on peut dire que Cana nous a apporte 2 points hier et qu'il a un certain potentiel et de la HARGNE! (mais bon ca a couté quand meme 3m¤ min et sur le long terme a t on un grand joueur? Je n'en suis pas sur mais disons qu'au moins il veut gagner et qu'a 22 ans ya espoir ...)

Quant a Fernando, il voit le football tres defensivement, et parfois ca reussit ... mais je n'ai pas le souvenir de grands succes d'entraineurs defensifs sur le long terme! Pour un HERERA des annees 60s qui a reussi penandt 2 ou 3 ans ou un Bilardo qui avait un joueur de magie qui faisait passer la sauce ... il y a eut beaucoup d'arthur Jorge, d'IVIC Moyes (Everton maintenant) et autres qui ont eut un ou 2 ans de gloire et puis tant de match bidons! et de non-resultats ... alors la aussi attendons de voir. Je suis d'accord qu'une equipe ne peut bien fonctionner que si le systeme defensif est bon, mais Goetals avait un bon systeme de meme Mourinho et cela ne veut pas dire mettre des defenseurs sur des defenseurs dans NOTRE moitié de terrain. Hier l'OM a joué plus haut, c'etait mieux deja. Pour une fois on avait plus le ballon que l'adversaire!!! mais c'est tres rare avec Fernando!

Pour ceux qui sont dans le club (Pixie?) peut etre qu'ils trouvent que l'ambiance est bien meilleure, que l'an passé yavait des clans ou des joueurs avec une grosse tete (achetés par les memes Diouf, la caution Marseillaise) alors c'est possible que de les avoir laissé partir pour d'autres ne soient pas une mauvaise chose. Les langues se delieront plus tard ...
Mais c'est quand meme surprenant de voir qu'un Luyundula marque a nouveau (4 buts en 5 ou 6 matchs) et qu'a l'OM il a bien joué 1 mois et demi a l'arrivée de Troussier ... et quand la caution Marseillaise etait loin de l'OM.
etc etc...

Donc rejouissons nous de cette victoire, applaudissons ce qui est bon et puis gardons les yeux ouverts aussi sur ce qui ne va pas ... les béatisseurs ne sont jamais de bons batisseurs.

Amities,
Rolland.
moi ce genre d'aigris ça me soule ! Hang
t'as qu'à aller supporter le FC United !!! :vod:
ALLEZ L'OM !!! :langue:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9