opiOM.net

Version complète : OM/PSG : Eau bénite et Ammoniac ou cicatrice m’était contée…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pixie a écrit :Poua t'as meme eu la tete sous la bache au coup d'envoi alors ça fait quel effet ? Prop
J'entends deja tes voisins raler
"on va rater le coup d'envoi il font caguer avec leurs conneries ces jeunes"
Exact et pendant qu'ils secouaient la voile du tifo j'en ai profité pour faire leur poche!
Maigre pitance, leur retraite peau de chagrin m'a contraint de rentrer à pied, pas de métro et insuffisamment d'argent pour m'offrir un taxi...:ange:
Bonne soirée quand même....comme je le sentais !Ok
seul bémol à la victoire les itw de josé je pense qu'il va falloir les interdire...mais quelle ambiance!!!
Dites voir, j'ai halluciné ou tout le haut de Ganay était en orange hier soir ?

Ce doit être la premeière fois, de mémoire, que le virage sud va jusqu'à bâcher Ganay, mais les voiles des Ultras et Winners sur cette tribune ça avait de la gueule en tout cas... :y:

Merci Beepes pour ton CR, Ribéry est monstrueux, Armand va en faire quelques cauchemars. Fuck Faut vite le faire signer jusqu'en 2025 le boulonné...
Merci Beepees !

Pinaise que ça fait du bien ! On le sentait avant le match. Le fighting spirit a a gagné toute la ville, et l'amoniac le vestiaire de Lolo Fournier....

Bref on a tout eu dans ce match ; débordements dans les couloirs du Vel', un Ribéry en folie, un effectif besogneux mais qui se déchire pour gagner malgré un arbitrage des plus hostiles...

On a tout eu. Même un but tardif, celui qui te fait t'emplâtrer lamentablement mais joyeusement contre le lustre au plafond.

Merci Jeannot, je suis content pour lui. Mea Culpa, je l'ai chargé pour sa frilosité mais c'est avec plaisir que je change d'avis sur son 3-5-2. Du moins sur ce match.

Fini les problèmes défensifs de base, les buts à la con et les relances de malgache.
Cana en stoppeur m'a ravi (en buteur aussi), Cesar est correct et Luis a fait un match parfait. Preuve que cette défense est satisfaisante : on n'y fait plus attention !

Seul écueil à mon goût : le manque de talent et de présence de nos attaquants, forçant Ribéry au surrégime. Un attaquant de talent et cette équipe peut faire mal, dans un certains état d'esprit.

Bon pour l'amoniac, on y verra plus clair ensuite. Fournier aussi ! De toute façon ils méritaient.Fuck
Moi ce qui me choque plus encore, c'est l'arbitrage. Tout était fait pour nous provoquer ! Ils nous collent même Nellie Viennot .... pour nous foutre en pétard.
1. L'OM a gagné - Bravo - Ca fait un grand plaisir
2. La defense semble plus solide depuis quelques matchs - BRAVO la encore.

3. cette année, les dirigeants et Pixie etc... ont réussi a faire accepter que l'OM n'avait pas une equipe pour gagner le championnat ou meme finir dans les 3 premiers!!!!! alors qu'au niveau pognon, l'OM en a autant (pas plus pas moins) que l'an passé et que l'an passé l'objectif avoué par tous (et un sondage d'avant saison le confirmait) etait de GAGNER le championnat. Donc je voudrais savoir pourquoi cette année on devrait etre satisfait (et heureux) qu'apres 12 matchs l'OM soit 7eme au classement.
Bien sur si cet OM la (sans gros changements au mercato d'hiver) arrive a finir dans les 3 premiers je dirais BRAVO- excellent. mais je n'y crois pas, pas avec cette attaque inexistante.

Je suis d'accord avec un point fait par Pixie - les exces d'un cote ou de l'autre ne sont jamais bon ... mais de la a penser que le nouveau staff a reussi le renouveau de l'OM je dis NON - (ou du moins NON pour maintenant ... le vrai juge sera le classement a la fin de la saison + les resultats de coupes).

Imaginons simplement, que l'OM ait recruté les 3 joueurs "gratuits" ORUMA RIBERY et LAMOUCHI ... et revendu/liberé une bonne partie des joueurs qu'la caution Marseillaise a fait parti. (y compris Costa) ... Ou en serait-on? Je crois qu'on serait aussi bien classé. une attaque Luyundula Bamogo/Marlet n'a rien a envié a Niang +Gimenez/Mendoza qui ont couté 8m¤!

le plus de l'OM cette annee vient de ces 3 joueurs "gratuits" et merci oui a Fernando pour dire que Ribery c'etait la classe et merci a Diouf pour avoir reussi "l'arnaque du siecle" en le faisant venir pour peau de balle!

Alors on peut dire que Cana nous a apporte 2 points hier et qu'il a un certain potentiel et de la HARGNE! (mais bon ca a couté quand meme 3m¤ min et sur le long terme a t on un grand joueur? Je n'en suis pas sur mais disons qu'au moins il veut gagner et qu'a 22 ans ya espoir ...)

Quant a Fernando, il voit le football tres defensivement, et parfois ca reussit ... mais je n'ai pas le souvenir de grands succes d'entraineurs defensifs sur le long terme! Pour un HERERA des annees 60s qui a reussi penandt 2 ou 3 ans ou un Bilardo qui avait un joueur de magie qui faisait passer la sauce ... il y a eut beaucoup d'arthur Jorge, d'IVIC Moyes (Everton maintenant) et autres qui ont eut un ou 2 ans de gloire et puis tant de match bidons! et de non-resultats ... alors la aussi attendons de voir. Je suis d'accord qu'une equipe ne peut bien fonctionner que si le systeme defensif est bon, mais Goetals avait un bon systeme de meme Mourinho et cela ne veut pas dire mettre des defenseurs sur des defenseurs dans NOTRE moitié de terrain. Hier l'OM a joué plus haut, c'etait mieux deja. Pour une fois on avait plus le ballon que l'adversaire!!! mais c'est tres rare avec Fernando!

Pour ceux qui sont dans le club (Pixie?) peut etre qu'ils trouvent que l'ambiance est bien meilleure, que l'an passé yavait des clans ou des joueurs avec une grosse tete (achetés par les memes Diouf, la caution Marseillaise) alors c'est possible que de les avoir laissé partir pour d'autres ne soient pas une mauvaise chose. Les langues se delieront plus tard ...
Mais c'est quand meme surprenant de voir qu'un Luyundula marque a nouveau (4 buts en 5 ou 6 matchs) et qu'a l'OM il a bien joué 1 mois et demi a l'arrivée de Troussier ... et quand la caution Marseillaise etait loin de l'OM.
etc etc...

Donc rejouissons nous de cette victoire, applaudissons ce qui est bon et puis gardons les yeux ouverts aussi sur ce qui ne va pas ... les béatisseurs ne sont jamais de bons batisseurs.

Amities,
Rolland.
bouillou a écrit :Sans oublié un Sunday Monday lapidé ! Rolleyes
Et ça ...
[Image: Barthz%20kickalou.jpg]
(au fait pour les ames sensibles : Fab ne garde pas jambe tendue : il "s'enroule" autour de Kalou en fin de mouvement)
rpavarotti a écrit :Amities,
Rolland.

rolland, pavarotti, 51 ans...ca me dit quelque chose...Prop
wiss17 a écrit :Dites voir, j'ai halluciné ou tout le haut de Ganay était en orange hier soir ?
Les winners avaient distribués des chasubles type sacs poubelles dans Ganay haut avec un sponsor NRJ...
Cela rajoute à la communion et rapproche les tribunes.:y:
Portrait des 2 leaders du match d'hier soir :

Celle-ci avant le match...
[Image: ammoniac-molecule.jpg]

Et celui-ci pendant...

[Image: picture.php?id=497]
bouillou a écrit :Et ça ...
et encore ça ...
[Image: Taiwo%20Tord%20Landrin2.jpg]
Le petit bois pour l'hiver Rolleyes
Gillou a écrit :Portrait des 2 leaders du match d'hier soir :

Celle-ci avant le match...

Et celui-ci pendant...

[Image: picture.php?id=497]
Don't worry, Ribery!
bouillou a écrit :Don't worry, Ribery!

Applause
Trés trés bon ça
bedo a écrit :Moi j'ai quand meme remarque que nos attaquants ne se placaient jamais au point de penalty lors d'un centre.
Ce qui est pourtant le B.A.BA du football.Tease
Alors autant avant on pouvait leur trouver une excuse (ils recoivent jamais de ballons) autant la force est de constater qu'ils ne savent absolument pas se placer en plus d'etre maladroits devant le but.
Comme l'a dit JPP hier soir:il manque un vrai 9.
Vivement le mercato.

Pourquoi attendre le mercato; on a droit à un joker non !
C'est quand même évident que Niang est de la lignée des Bakayoko, Ba, Nouma, Belmadi, Chapuis,Sakho, Sytchev et autres Bamogo .
(sans parler de luyindula, fernandao, dill etc....)
L'expérience, n'est ce pas de se servir de ses erreurs passées (pas vrai la caution Marseillaise).
Il suffit de se renseigner auprés des supporters de ses clubs précédents.
:lol:
bouillou a écrit :Don't worry, Ribery!
Rasta

Consigne d'ailleurs appliquée par le cuistot de l'Olympique, qui propose ce midi aux joueurs "Ribs et riz"
Pitain il écrit super bien beepee's Gateux

Pitain si y'a pas Ribery en sur-régime on aurait probablement sorti les mouchoirs Cray

Pitain on s'est gourré pour Gimenez Prop
[Image: om-psg1.jpg]

[Image: om-psg2.jpg]

[Image: om-psg3.jpg]

[Image: om-psg4.jpg]

[Image: om-psg5.jpg]
Merci Pixie Pour les photos :y:
Craquage de fumis sur le Prado aprés le match ça fézé longtemps que j'avais pas vu ça Gateux
remarque ça fézé longtemps que j'etais plus allé aux Jean Bouin Ok
c'est rigolo de voir un match assis Sleep
Belle photos et bel avatar PIXiE!!!
Ce bon vieux Nanard!
Bon alors ce match bien assis ?
DDLALALALA a écrit :Belle photos et bel avatar PIXiE!!!
Ce bon vieux Nanard!
Bon alors ce match bien assis ?

Pinaise oui :y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9