opiOM.net

Version complète : OM/PSG : Eau bénite et Ammoniac ou cicatrice m’était contée…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pixie a écrit :Bah tu les trouveras jamais 59
je deteste quand l'equipe detruit Barthez de manière totalement partiale selon moi au lendemain d'OM PSG et je le dis ça ne m'empeche pas de la lire et d'apprecier la page suivante.
Que ce soit Tarrago Rousseau ou HF ou un grand ponte Parisien fusillant Barthez dans un édito assassin c'est pareil je lis des articles que je juge :censored
ça empeche quoi ? on parle pas politique hein on parle sport
A la limite au moins ça fait réagir et je me repete mais j'estime qu'en ma qualité de supporter inconditionnel je manque de recul forcement, l'artcile sur Barthez est edifiant il ne choque que certains Marseillais le reste de la France le juge normal comme les commentaires qui ont accompagné sa sortie sur Kalou.
Je me dis donc que si Alonzo avait fait cette sortie j'aurais trouvé cet article normal peut etre (mais il n'aurait pas existé j'en conviens Barthez et son rang de superstar ça fait partie du jeu) ça me mets en colere mais bon pas au point de condamner et ne plus acheter pi y a pas que le foot dans la vie et sans l'equipe pour s'informer sur le ski par exemple c'est tintin
Que je ne sois pas d'accord avec un paquet de choses dites et la façon de les dire ça me semble logique et ça ne me fais pas condamner le journal c'est ma façon de voir les choses desolé.
Et si je boycottais tous les canards dans lesquels j'ai lu des trucs ennervant c'est sur il ne me resterais que mes Asterix à lire tous les matins

Pour finir l'equipe CQUEDPD ça c'est sur 59

Deep a repondu ce que j'avais envie de te dire .
Je remarque ,et ce depuis de nombreuses années,que l'equipe amoindrie souvent ce qui va bien chez nous mais amplifie ce qui va pas ,va chercher l'info ou plutot le ragot , déforme le propos ,les arrangent a leur sauces etc...
C'est pas une réelle volonté de nuire ni meme de l'anti -marseillisme ,plutot l'equipe ecrit ce que leurs lecteurs ont envie de lire.
A marseille c'est toujours le bordel ,les dirigenats c'est des voleurs ,des incompetents ;c'est un club louche dans une ville louche etc..
Fait le tour de la france entiere et quand tu parles de marseille ou de l'om ,a part les pro -om ,tu entendra le meme discours et sans que ces gens là lisent l'equipe pour autant.
L'equipe 'pisse dans le sens du vent' ,a l'epoque ou le psg gazait bien c'etait magnifique ,formidable etc...bref ce que tout le monde attend d'un club de la capitale...maintenant que le p n'est plus l'equipe n°1 en france j'ai rarement lu touboul assassiné le p dans ses articles,jamais mettre de bémol sur une victoire et personne n'a été cherché combien blayau gagnait par mois ou s'il roulait en porshe.
En ce moment c'est lyon qui est a l'honneur ,c'est assez merité quand meme sauf que j'ai pu lire apres leur match contre le réal de la part de duluc je crois que lyon avait 'les supporters les plus chauds d'europe'ça m'a fait bien rire sur le coup Blink
Si l'equipe etait un petit plus pertinente j'aurai aimé lire un article sur les nombre de match que lyon a gagné grace a l'arbitrage en l1 cette saison avec un bon gros titre en une. Perv
Sur que si l'om avait eu ce genre d'avantage on y aurait eu droit Diablo
J'achete quand meme tous les jours ,car j'aime trop le sport pour m'en passer .
Extrait d'une interview de pape Diouf sur "l'incendident" de dimanche.
(par maxifoot http://news.maxifoot.fr/info-043481_5102...8252a5.php )

Nous allons donner un film vidéo à la Ligue qui montre clairement l'arrivée des parisiens au vestiaire, leur décontraction sans qu'il n'y ait eu de leur part une attitude liée à un quelconque empoisonnement issu de l'air. Il semblerait que l'entraîneur du PSG entre le dernier et c'est là que l'on voit Maître Fournier qui n'arrive plus à respirer alors que les joueurs entrés en premiers n'avaient aucune gêne particulière. Je pense qu'il y a eu tout au moins une volonté délibérée de la part de l'entraîneur d'empoisonner l'ambiance de l'avant match, du match et de l'après match. On peut lui renvoyer à la gueule ce que lui-même nous a dit en disant qu'il s'agissait de méthodes datant d'il y a vingt ans. Je pense que c'est plutôt lui, en l'occurrence, qui a employé des méthodes qui ne sont pas dignes
Bah voilà ma reponse dans l'equipe du jour
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=8422

on est tous des persécutés de l'equipe
et ceux qui ne se sentent pas persecuté trouvent qu'on parle pas assez d'eux et trop de nous bref l'equipe CQUEDPD :D
Pixie a écrit :Bah voilà ma reponse dans l'equipe du jour
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=8422

on est tous des persécutés de l'equipe
et ceux qui ne se sentent pas persecuté trouvent qu'on parle pas assez d'eux et trop de nous bref l'equipe CQUEDPD :D
Il est plutot gentillet l'article sur dorhasso Laugh
Lengatse a écrit :J'achete quand meme tous les jours ,car j'aime trop le sport pour m'en passer .

idem même si je regrette un aspect trop lié aux résultats au détriment d'études de société et de nanalyses en profondeur. je regrette également le style et les plumes. Blondin, Lalanne, Réthacker, Urbini, Goddet etc...
Lengatse a écrit :Il est plutot gentillet l'article sur dorhasso Laugh

M'etonnerait que ça plaise à Vikash et aux suppos Parisiens
Les insinuations de source "interne au club" d'un biquache lachant volontairement ses partenaires au Mans pour bouder d'un placement sur le coté gauche c'est tout ce que Paris redoute... les taupes, les bruits de couloir, la zizanie interne du mois de novembre Perv
d'autant que l'article met clairement en cause la motivation du joueur qui si on lit comme il faut s'interesse plus à son logement dans le XVI qu'a son rendement sur le terrain etc etc
Bref m'est d'avis qu'ils vont pas trouver ça gentillet eux :rld
Ouille !!

Ca calme comme article Blink , que ce soit Mi-cash ou un autre !!

C'est toujours du domaine du sportif ce genre de spéculations journalistiques sur les appart' du XVI siècle !?

désolé pour la rime en ouille ...
n'empêche que la fourne aux yeux glauques a décidément pété les plombs et se ridiculise un peu plus à chaque déclaration. le volà qui s'en prend à Vestiaire, l'arbitre con sultan d'anal + et aux commenteux de la chaîne actio-nerfs qui supporterait pas assez son équipe... A noter les sacerdotales réactions de notre Pape ! je vais finir par rentrer dans le désordre, moi ! ;)
boeuf mode a écrit :n'empêche que la fourne aux yeux glauques a décidément pété les plombs et se ridiculise un peu plus à chaque déclaration. le volà qui s'en prend à Vestiaire, l'arbitre con sultan d'anal + et aux commenteux de la chaîne actio-nerfs qui supporterait pas assez son équipe... A noter les sacerdotales réactions de notre Pape ! je vais finir par rentrer dans le désordre, moi ! ;)

raconte ! sioux plait
boeuf mode a écrit :n'empêche que la fourne aux yeux glauques a décidément pété les plombs et se ridiculise un peu plus à chaque déclaration. le volà qui s'en prend à Vestiaire, l'arbitre con sultan d'anal + et aux commenteux de la chaîne actio-nerfs qui supporterait pas assez son équipe... A noter les sacerdotales réactions de notre Pape ! je vais finir par rentrer dans le désordre, moi ! ;)

Vu !!
j'aime lire ce genre de couilloneries 59

mais ne raconte pas à Gégé il apprend le Robert par coeur il à pas le temps
C'est vraiment sandaleux d'entendre les déclarations de Fournier sur Canal alors que Balbir passe ces matches à souhaiter des déroutes phocéennes et à encourager l'adversaire !!!

Fournier déraille complètement sur les sorties de Barthez, lui qui n'était pas un tendre à ma connaissance. On l'entend moins jaser sur les tacles par derrière sur Ribéry... Bizarre vous avez dit bizarre ??? Banned
huhu, marrant cette guerre des tronchés, le poilu poilant qui monte au feu oubliant sa fleur au fusil et qui met le feu aux poudres en divaguant sur les errances présumées olympiennes.

ici point de charge héroique, fournier tire ses dernières cartouches à blanc tandis que le pape semble rentrer dans une colère noire, alors comme dirait le talentueux richard, c'est pas beau un vil la nuit.

fournier joue l'intox à fond et d'autres s'en servent pour faire de l'info, cycle bien connu et sacrément efficace pour faire causer dans les chaumières Rasta
Ghundar Gronk a écrit :PIXIE : (nom féminin) Outil de maçon servant à étendre le plâtre, le mortier.• Spatule de métal avec laquelle on sert le poisson.

Pfffffffff moi aussi je peux inventer des mots Shutup

Ghundar Gronk nom commun - mimasculin
S'écrit aussi: pébroque
1. parapluie [i](familier) [/i]prends ton Ghundar Gronk, il va flotter

Ouala trop facile 59
Crylol

Ce week end, je vais essayer de faire le coup du Ghundar Gronk à ma voisine Laugh
No2
deepbluebdr a écrit :Je me permetrais un petit bémol ? ;)
Lyon remercie l'OM C'était la une lundi matin. Bien que le contenu ne m'est pas plus que ça choqué ou surpris...une sortie rock & roll de Barthez, une odeur dans les vestiaires adverses, ça fait couler de l'encre.... je suis peut être parano, mais je ressens dans ce titre, une inavouable envie d'accepter difficillement la victoire de l'OM. Il me semble plus facile de mettre en évidence sur ce coup-là, la défaite de Paris dont Lyon est le témoin. Lorsque l'OM perd, bon ok, je préfère pas lire, j'ai suffisament les glandes comme ça. Quand l'OM gagne, il y a souvent un bémol. C'est le sentiment que me procurent certaines lectures de l'équipe.
Par ailleurs, si je vois un match de l'OM au stade, si je l'écoute à la radio, ou le vois à la télé et je lis l'équipe (puisqu'il n'y a que elle) le lendemain, hormis les faits qui sont avérés, le compte rendu de l'atmosphère est rarement ce que j'ai vu, ou entendu. Il n'est pas commenté de manière, je ne vais pas dire exhaustive, mais au moins pour faire un tantinet saliver ou frémir de plaisir sur quelques lignes, celui qui n'a pas vu le match, l'action, ou le but du match. C'est très souvent lisse, sans relief. Le match est raconté chronologiquement, point.
Mais c'est bien écrit, c'est vrai. En même temps le métier de journaliste, ça aide. Je vais trouver un peu d'adrénaline alors, dans les bulletins un peu plus people ou a sensation.
J'adorai lire par exemple Max Marquis, correspondant pour France Football en Angleterre, il me faisait vivre au travers de ses commentaires les matches anglais qu'a l'époque je dévorais dès que j'en avais l'occasion.
Concernant le compte rendu de Moscou-OM du douanier je n'ai pas trouvé ce bémol, et dans ce cas là je suis boulimique, j'aurai aimé qu'il écrive deux pages. ;) Suis je alors objectif ?
Cheers

franchement l'article pleine page sur Loulou d'hier intitulé Acariès le marseillais n'était pas foncièrement à charge et laissait même dégager une réelle sympathie pour le cogneur... de celle qui nous font aimer sinatra ou tapie... en tout cas, il était bien bien moins agresssif envers lui que les pétitions qui ont tourné sur des sites olympiens plus que respectables... Alors j'avoue ne pas partager votre monolithisme envers le quotidien national... Cheers
Ouais, enfin le monolithisme, il est plutôt du côté de l'exclusivité de ce "journal" ;)
Dany a écrit :Ouais, enfin le monolithisme, il est plutôt du côté de l'exclusivité de ce "journal" ;)

tu l'as lu la pleine page sur petit Louis ? ;) c'est plus de l'amour, c'est du passionnel ! Rock
boeuf mode a écrit :tu l'as lu la pleine page sur petit Louis ? ;) c'est plus de l'amour, c'est du passionnel ! Rock
T'es vexant toi Dry
Je ne les lis plus depuis une douzaine d'années. Ranting
;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9