21-10-2005, 15:37
+1 Dany, surtout que pour la majorité on a le net (ben oui sinon on serait pas là) et des infos impartials sur l'OM y'en a à foison sur le net (ici par exemple
)

Dany a écrit :Je m'interrogerai toujours sur le masochisme qui vous pousse à acheter un journal dont vous savez qu'il va être partial pour l'OM-1 j'aime beaucoup ce journal que j'achète quotidiennement depuis plus de trente ans... il a ses travers comme toute la presse y compris la provence... un peu de recul et de distance, un zeste d'esprit critique et tout va mieux en le lisant... :paysan:
Mais bordel de bois, que pensez-vous trouver dans ce "journal" ? :censored
De bons commentaires élogieux pour Marseille ? Ca serait contre nature et forcément teinté d'arrières pensées.![]()
Ce ne sont pas quelques piques données çà et là à l'encontre de Paris qui peuvent donner à ce "journal" une façade d'objectivité.![]()
Vraiment à part le masochisme, je ne vois pas...
boeuf mode a écrit :-1 j'aime beaucoup ce journal que j'achète quotidiennement depuis plus de trente ans... il a ses travers comme toute la presse y compris la provence... un peu de recul et de distance, un zeste d'esprit critique et tout va mieux en le lisant... :paysan:
Pixie a écrit :+ 1 Jean Michel j'ajoute que nous sommes persuadés qu'ils nous en veulent et les autres tous les autres (Lyonnais Parisiens etc) sont persuadés de la meme choseon peux meme lire partout que c'est un canard pro OM
![]()
Certains choix d'articles ou de mises en page ou leur façon de surmediatiser des evenements minimes me nifle profondement mais dans l'ensemble je lis tous les jours et il n'y a pas de meilleure source d'info sportive en France à mon gout
boeuf mode a écrit :-1 j'aime beaucoup ce journal que j'achète quotidiennement depuis plus de trente ans... il a ses travers comme toute la presse y compris la provence... un peu de recul et de distance, un zeste d'esprit critique et tout va mieux en le lisant... :paysan:Bien entendu Beef, chacun fait ce qu'il veut de ses thunes et prend ses infos là où il le veut. ;)
Dany a écrit :Je m'interrogerai toujours sur le masochisme qui vous pousse à acheter un journal dont vous savez qu'il va être partial pour l'OMAimer le sport en général ?
Mais bordel de bois, que pensez-vous trouver dans ce "journal" ? :censored
De bons commentaires élogieux pour Marseille ? Ca serait contre nature et forcément teinté d'arrières pensées.![]()
Ce ne sont pas quelques piques données çà et là à l'encontre de Paris qui peuvent donner à ce "journal" une façade d'objectivité.![]()
Vraiment à part le masochisme, je ne vois pas...
Pixie a écrit :+ 1 Jean Michel j'ajoute que nous sommes persuadés qu'ils nous en veulent et les autres tous les autres (Lyonnais Parisiens etc) sont persuadés de la meme choseJe ressortirais a l'occasion les posts ou tu dit le contraireon peux meme lire partout que c'est un canard pro OM
![]()
Certains choix d'articles ou de mises en page ou leur façon de surmediatiser des evenements minimes me nifle profondement mais dans l'ensemble je lis tous les jours et il n'y a pas de meilleure source d'info sportive en France à mon gout
Lengatse a écrit :Je ressortirais a l'occasion les posts ou tu dit le contraire
Pixie a écrit :B
Et si je boycottais tous les canards dans lesquels j'ai lu des trucs ennervant c'est sur il ne me resterais que mes Asterix à lire tous les matins
Pixie a écrit :Et en plus il y a des gens qui ont une sacré plume... l'essentiel quoiJe me permetrais un petit bémol ? ;)
deepbluebdr a écrit :Quand l'OM gagne, il y a souvent un bémol.ici aussi