Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
C est dingue ça, POULAT etait aveugle ou quoi ?
Toutes ces fautes non sifflées, comment penser que cet arbitre a été objectif ?
Cela fait trop longtemps que cela dur , que font les instances (vieilles , tres vieilles) du football....
POULAT a du trop respirer d ammoniac...:y:
Bref la victoire est là et c est bien l essentiel...
Allez, le championnat est parti pour l OM...:echarpe-o
En tout cas,il y a 4 marseillais dans l'equipe type de Maxifoot.....Barthez dans les buts,Oruma et evidemment Ribery+Cana remplacant.....C'est dire la performance de L'OM hier soir!!!!

Dany a écrit :Ca m'a rendu fou d'un bout à l'autre du match
Faudrait quand même que les arbitres fassent leur boulot sur ce genre d'action. 
ça mérite au moins un péno, et dire qu' à la radio hier soir y avait des mecs qui ont comparé Barthez à Schumacker vs 82...enfin bon.
A part ça l'OM l'a emporté au mental. Les olympiens conquérants et preums sur les ballons, cet état d'esprit a permis de gagner ce match, fallait pas compter sur l'adresse de nos attaquants.....31 tirs, 5 cadrés bon nombre de un contre un perdus, beaucoup de maladresse. la vitesse aidant, cela n'a pas favorisé un football de passes et tirs réussis.
Comme quoi dans cette L1 il suffit de montrer un peu les crocs pour gagner des matches, et contre qui que ce soit.
avec une défense qui semble assurer de mieux en mieux. faudra montrer la même détermination a St Etienne, Mamadou finira bien par en claquer un. avant la fin des matches aller...
:echarpe-o
deepbluebdr a écrit :Mamadou finira bien par en claquer un. avant la fin des matches aller...
Attention aux nuits courtes, j'ai cru lire ça:
- Mamadou finira bien par claquer avant la fin des matches aller...:hum:
Caligula a écrit :Allo CR Minute? Je vais prendre une senior caustique avec anchois. N'oubliez pas l'huile pimentée, hein!... Et comment Mr Fernand. Livraison 12 minutes chrono!... Bravo. 
Pour faire ce CR qui n'en est pas un, j'avais décidé depuis quelques jours de l'axer sur Ribery qui a joué le jeu en jouant comme d'habitude. Le reste était préparé c'est vrai, mais il y a tant de choses tellement prévisibles là dedans... Merci tout de même aux bons dévôts pour l'eau bénite, au techniciens de surface (enfin, si ce sont bien eux..?) pour l'ammoniac, à tous les autres pour leur activité ou attitude somme toute très routinière.
C'était donc très facile et très rapide...
Et puis d'abord comment sais tu que j'aime les anchois???
:hum: C'est quoi tous ces avatars ? J'y comprends plus rin de rin...
Quand Ribéry, Paris pleure ! :mf_laug2 Merci Beepees, on a vu le même match ! ça fait quand même bien plaisir tout ça, ça va p'tet les débrider pour la suite nos biquettes :paysan:
Je voulais pas lancer un avis trop definitif sur Niang, mais franchement je crois que je peut m'avancer en disant mainteant que je prefere Bakayoko...
Le match des defenseurs a été pas trop mal, avec quelques fautes de marquages a faire peur (faut pas y regarder de trop pres quoi!)
Au milieu Oruma s'en est bien sorti en deuxieme et Lamouchi a poser le jeu...
Gimenez : pas vu, enfin pas assez.
Ribery : Tout a été dit, ou va l'etre, on va en faire la futur star du mondial en Allemagne, mais c'est vrai que son match est enorme !!!
Rien a dire de plus, sa fait plaisir !!!
Ah ! si, L'ammnoniac faut drolement y aller pour que cela provoque des malaises plus d'une heure apres... Je crois surtour que le gars il a du mal avec la pression...
cynik a écrit :Ah ! si, L'ammnoniac faut drolement y aller pour que cela provoque des malaises plus d'une heure apres... Je crois surtour que le gars il a du mal avec la pression...
(C'est relativement désagréable, et concentré ça latte bien les sinus quand même)
Ce coup de l'ammoniac c'est petit, mais c'est beau.
Apparement ils s'en sont rendus compte à 19H quand les joueurs sont descendus au vestiaire. L'odeur était trop forte ils ont voulu changer, puis ils les ont fait poireauter avant de les caler dans 2 cagibis séparés.
Je dis pas que c'est fait exprès, mais ça m'étonnerait qu'à moitié

Très professionnel comme approche de match, genre le mec de l'entretien qui veut filer un coup de main en douce à son équipe.
Les déclarations de Diouf sourire en coin valent leur pesant d'Or.
"Je pense que les Parisiens doivent accepter la défaite. Ce n'est pas très fair-play, et je pense qu'il ne faut pas trop les suivre dans leur mauvaise foi"
chichiman a écrit :Comme la manière qu'avait Ravanelli de provoquer les pénaltys.....
Provoquer, pitètre, mais s'il s'agit de dire qu'il n'y avait pas pénalty
alors là Je ne suis pas d'accord.
Mais alors pas d'accord
et j'espère que Chichiman est d'accord avec moi.
Il a été démontré et reconnu par les arbitres que le Pénalty sur Ravanelli à la pointe de l'aile gauche était parfaitement justifié;
Mais on en a tellement rebattules oreilles de la soit disante simulation que c'est devenue un dogme.
ça me gonfle cette histoire.
C'est comme pour Seznec, on oublie la réhabilitation, et à Seznec ça lui fait una bella gamba.
MDR, qu'au moins les suporteurs mraseillais ne se laissent plus enfumer par ce truc.
deepbluebdr a écrit :ça mérite au moins un péno, et dire qu' à la radio hier soir y avait des mecs qui ont comparé Barthez à Schumacker vs 82...enfin bon.
A part ça l'OM l'a emporté au mental. Les olympiens conquérants et preums sur les ballons, cet état d'esprit a permis de gagner ce match, fallait pas compter sur l'adresse de nos attaquants.....31 tirs, 5 cadrés bon nombre de un contre un perdus, beaucoup de maladresse. la vitesse aidant, cela n'a pas favorisé un football de passes et tirs réussis.
Comme quoi dans cette L1 il suffit de montrer un peu les crocs pour gagner des matches, et contre qui que ce soit.
avec une défense qui semble assurer de mieux en mieux. faudra montrer la même détermination a St Etienne, Mamadou finira bien par en claquer un. avant la fin des matches aller...
Avec un véritable numéro 9, il y a de quoi envisager un joli parcours dans ce championnat...J'y crois toujours en Niang, mais bon, force est de constater qu'on ne fera rien de Gimenez, aucune technique, lent, aucun impact physique rien, nada..
Alors c'est vrai que se si un Cissé pouvait poser ses valises ... ça nous permettrait de gagner en profondeur, bien sur l'idéal dans ce role eut été un Peggy par exemple, mais bon, faut pas rêver ...

Manolito a écrit :(C'est relativement désagréable, et concentré ça latte bien les sinus quand même)
Ce coup de l'ammoniac c'est petit, mais c'est beau. 
ça me plait ça!, ça me rappelle la gifle à Gallardo.:y:
Nous repousserait-il des coroñes????

Ribéry par ci, Ribéry par là. Rien à ajouter si ce n'est qu'il en faudrait encore 9 comme lui sur la pelouse :ange:
Un p'tit coup d'ammoniac dans les nasales, rien de tel pour emballer un match
Mercdi pour ton Ode Beepees :echarpe-o
pffff!on en aurait 9 de plus comme lui(ribery),on gagnerai la league des champions et le championnat tout les ans!!!

Equipe de D2 entraineur de bouse on file direct vers la zone de relégation :vod:
Pfffff comme à Sochaux on à encore joué avec 6 defenseurs à la fin
club de bouse stade de bouse ambiance de bouse equipe de bouse joueurs de bouse
Allez Louilla
PSG : Fracture d’une malléole pour Landrin
Sorti à la 50eme minute de jeu dimanche soir lors du match Marseille-PSG (11eme journée de L1), Christophe Landrin souffre d’une fracture malléolaire de la cheville droite.
Selon le site officiel du PSG (www.psg.fr), Christophe Landrin souffre d’une fracture malléolaire de la cheville droite. Le milieu de terrain parisien est sorti à la 50eme minute du match Marseille-PSG dimanche soir suite à un tacle du Marseillais Taïwo. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
f365
[size=1]pixie, va prendre tes gouttes
[/size]
Pixie a écrit :Equipe de D2 entraineur de bouse on file direct vers la zone de relégation :vod:
Pfffff comme à Sochaux on à encore joué avec 6 defenseurs à la fin
club de bouse stade de bouse ambiance de bouse equipe de bouse joueurs de bouse
Allez Louilla
"bouse", ça fait partie des mots autorisés ???

Me suis régalé comme contre la Lazio La Corogne rien qu'avec ses matchs la j'en ai pris plus que toute l'année derniere j'en profite :echarpe-o aprés la victoire "pitoyable" contre sochaux beaucoup parlaient de relégation d'entraineur ridicule qui joue avec 6 defenseurs et qui chie dans son froc de joueurs en mousse vu qu'aprés deux defaites contre les verts et Lille ça risque de revenir j'en profite un max

paddy a écrit :Ribéry par ci, Ribéry par là. Rien à ajouter si ce n'est qu'il en faudrait encore 9 comme lui sur la pelouse :ange:
Un p'tit coup d'ammoniac dans les nasales, rien de tel pour emballer un match
Mercdi pour ton Ode Beepees :echarpe-o
9 Riberi et un DD! tremble Chelsea, l'Om arrive!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9