opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM : Cadavre exquis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Bon alors voyons voir le programme ... Hum ? QUOI ? Mais ils se foutent de nous bon sang ! Oh pitain un match en après-midi pendant ma 5ème pause café-sandwich de la journée au boulot ? Oh non là ils abusent c'est quoi cet horaire pourri ! Ils ont compté mon temps de transport dans le bourbier du périf ?Les mouvements sociaux des traminots marseillais?La tendinite du Calife qui ne peut plus courir depuis qu'il s'est remis à faire du sport? Et pis ils vont me faire rater Fred et Jammy dans le camion "C'est pas sorcier" avec leurs conneries. Et sur France 2 en plus, moi qui vient juste de prendre la totale chez canal sat avec les films érotiques gays Carnussiens!

Rhôlôlô, revoilà les commentaires à la con ambiance Stade 2 avec les images des joueurs qui courent au ralenti face au coucher de soleil ! Encore heureux y'a plus Pierre Sled, mais même les autres ils sont presque pas meilleurs que sur Paris Première.

En plus mais qu'estce qu'on s'en cague de Bordeaux et leur latéral International au rabais! C'est quoi ce pastis, le ricard-eau, je le kiffe plus que le Ricardo. Incroyable çà, il y a même Bruno Cheyrou titulaire, de quoi se pendre avec une tringle à rideau ! Un club qui sort match nul sur match nul, remarque comme ça je suis bon au moins pour voir la séance des tirs au buts ! Et alors là attention mon p'tit père, côté Pigeons Blancs on est rôdés à l'exercice, les galactiques Belges ils ont pas fait long feu.
De toutes façons, comme dirait Lionel, y'a que la Coupe des figues qui compte.

Nan sérieusement y'a rien à dire sur ce match même si ma grand-mère pourrait vous parler des heures de sa tarte au roquefort.
Allez midi les zouzous, sortez les pop-corn, enlevez les enfants de devant le club dorothée, et préparez-vous pour la sieste. Coup d'envoi à 17h mercredi.

Moi pendant ce temps, j'enfilerai mes gants en peau de chevreau et ma veste traqueur en polyamide imperméable (celle avec les bandes fluos sur les côtés et le petit épaulard sur le col) pour acquérir le tout dernier moulinet à frein avant Mitchell disposant d'une double bobine spool death break brick sodom concept avec anti retour instantané et anti glissement du fil par temps de pluie. Et avec ça soyez sûrs que je vais pouvoir en pécher par palette de 12 du poulpe pour l'OC! Bien plus excitant n'est-ce pas ...
Pour moi c'est parfait.

5 heures du matin mercredi. à la fraîche.
Café crème et croissants...puis hop au boulot.

Bon matchPerv Perv Perv Perv Perv
tout Eddy Mama !

:tumblewee
Clap
Lionel, tu bosses au site oeuf ? Laugh
Coupe de la Ligue : La seule absente au palmarès

bravo mama pour ce succulent macchabé !
Spoton
Spoton Mortel cet horaire!!!!
Et pis, un 32éme de coupe de la Ligue ça se rate pas......
Forza!Perv
Clap Clap MamaClap Clap
SInon ...

Mamadou Niang, l'attaquant de l'Olympique de Marseille blessé contre Saint-Etienne (1-2), dimanche, souffre d'une entorse de la cheville gauche. Victime d'un tacle appuyé d'Ilunga, l'ancien Strasbourgeois est donc forfait pour affronter Bordeaux, mercredi en Coupe de la Ligue et Lille, samedi en championnat.

Franck Ribery, touché à un tendon rotulien, est lui aussi incertain pour Bordeaux. Tout comme Cesar, gêné par une douleur à un genou. Jean Fernandez devrait donc aligner une équipe fortement remaniée.


Donc, en gros on devrait aligner à peu de choses pret, la meme équipe que lors de la première journée de championnat..
Je vous le dis, on va pas aller bien loin dans cette coupe...finalement, plutot content de ne pouvoir voir le match...
corse
Bordeaux Sick
au moins autant que le P Yuk
keyser a écrit :Mamadou Niang, l'attaquant de l'Olympique de Marseille blessé contre Saint-Etienne (1-2), dimanche, souffre d'une entorse de la cheville gauche. Victime d'un tacle appuyé d'Ilunga, l'ancien Strasbourgeois est donc forfait pour affronter Bordeaux, mercredi en Coupe de la Ligue et Lille, samedi en championnat.

Franck Ribery, touché à un tendon rotulien, est lui aussi incertain pour Bordeaux. Tout comme Cesar, gêné par une douleur à un genou. Jean Fernandez devrait donc aligner une équipe fortement remaniée.


Blink Ca craint. 34 Et Nasri est revenu ou pas ? Mendoza est-il toujours bléssé ? 34
Cette anale Lyse nous permet de mieux cerner toutes les ficelles et les attentes de ce match. Edito complet comme le pain. Spoton
Attaque Gimenez Koke
Attention les degats. Et puis sur le banc pour les remplacer???? Ah oui j'oubliais ya Mendoza qui va se defoncer surement.

Bon esperons que Ribery soit la (et a 100%) sinon c'est par ici la sortie ... a moins qu'on gagne aux penos apres un 0-0

Meité va revenir, ce sera bien il aura envie de regagner sa place ... Delfim jouera peut-etre aussi j'imagine.

Nous n'avons pas les moyens pour jouer toutes les competitions surtout s'il y a 2-3 blessés comme maintenant.
C'est triste mais l'OM n'a PAS LES MOYENS. Incroyable mais VRAI.
Etant donné la faible probabilité d'obtenir un résultat satisfaisant à Bordeaux, j'aimerai autant que l'on dispense Ribéry en vue du match face à Lille.
boeuf mode a écrit :Lionel, tu bosses au site oeuf ? Laugh
Coupe de la Ligue : La seule absente au palmarès

bravo mama pour ce succulent macchabé !
Spoton

Toi pas moquer moi !!! Spoton

Merci à Mama mais je suis très sceptique à l'image du veau citadin !!! Ranting

Moi qui y croyait tant, je suis hyper dégoûté par ces tirages au sort successifs qui nous imposent des matches de gala contre Paris, Bordeaux, Monaco, Lens etc...
:censored
Mathildien75 a écrit :Toi pas moquer moi !!! Spoton

Merci à Mama mais je suis très sceptique à l'image du veau citadin !!! Ranting

Moi qui y croyait tant, je suis hyper dégoûté par ces tirages au sort successifs qui nous imposent des matches de gala contre Paris, Bordeaux, Monaco, Lens etc...
:censored

Pleur pas trop, quand on tire Angers, on n'est pas foutu de passer non plus, alors autant sortir contre une bonne équipe ça fait moins mal au c**. Mais on ça veux pas dire non plus qu'on ne peut pas gagner, on est quand même sur une bonne periode, malgrés la defaite à Sté, et un match comme celui là peut permettre à Medoza ou à Gimenez à debloquer leur compteur Perv
Bon, hé bé, vàlà les gars, moi qu'avait changé les rideaux au parcage, qu'avait repassé la pelouse et mis des géraniums au rebord de la fosse...Bye2 Crying ...

Pardi, ça doit être les premiers ravages de la grande peur de la grippe à bière, les collègues, ils veulent plus venir au far-ouest, trinquer avec nouzaut' Bordelais34 !

Ce sera donc un Girondins-Ohème sans pression Beer c'est 'inédine comme situation !
Ou alors, ils nous snobent Sleep ! On est plus assez commyfô pour eux :paysan: !

épi, pis:
Ils disent même que celle-là c'est une soucoupe, dans laquelle ils risquent de prendre une tasse !

Quoi, Patron ?
Oui, j'y vais, Justine Chose, comprenez ?
Ils-nous-prennent-de-haut Tease !!

Allez, juste un dernier triple-distingué pour la route !

Et dites à Mimine de pas jeter le ticket Cote & Match Girondins perdants, ça servira toujours à rembourser les amuse-gueules Crylol !
Ca chambre à Bordeaux! ;) Tradition vinicole...:D
Duga sera le consultant vedette pour commenter Bordeaux-OM demain sur France 2.

Lu sur le site off des Girondins

Ne me remerciez pas pour cette info de niveau galactique!:rld
Biggrin2
Kalamáta a écrit :Ne me remerciez pas pour cette info Biggrin2

On avait pas l'intention de le faire!Laugh
Il faut laisser courir ce match et jouer avec la réserve.
Quand je lis sur le site official, dans la rubrique infirmerie que Ribéry souffre d'une tendinitis et que Cesar avait pris un mauvais choc au genou, il est temps de les laisser récupérer pour samedi et ne pas les exposer à une plus grave blessure, les autres Oruma, Taiwo aussi.
Complétement d'accord avec toi, c'est l'occasion de donner du temps de jeu aux remplaçants et leur redonner le rythme de la compétition.

Par ailleurs, Marseille a un match super important face à Lille Dimanche.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14